Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manon va vraiment bien avec Teddy ils ont les mêmes positions!! haut les mains tt le monde !!!

tu as les tits sachet de fenouille qui calme bien mais je sais plus c a partir de quel age!! au pire tel a ton pediatre tu lui pose la question de quoi lui donner pour calmer !!
ma fille en avais c clair que c dur pour eux et pour nous aussi
coucou les filles ça va ?
Cara pour le vinaigre j'en ai mis dans un ramequin que j'ai posé au pied de son lit mais d'après ce que tu me dis il faut mettre un coton oups j'ai dû sauter une étape.
Pas cool pour ce chien franchement va revoir ta voisine car c'est très stressant puis elle a pas intéret à te faire une réflexion si elle entend du bruit chez toi.
Tu es dans une maison ou un appart ?
Morgane ça va ? comment ça se fait que tu as du mal à marcher tu t'ai fais mal ?
Teddy ne sait pas plus fait piquer car j'avais fermé la fenêtre et en plus mit du vinaigre.
Elineuh la forme ? ravie que tes matous aient la forme pff toi c'est une mamie et bien décidément.
Tu penseras à me donner ton nouveau numéro de tel
Voilà sinon pas plus Teddy va bien et je pensais que cette nuit il allait plus tenir je vous explique.
La journée il réclame ses bibs toutes les 3h et dès 20h il tient la plupart du temps jusqu'a deux heures du mat donc ce que j'ai fait c'est que je l'ai réveillé à 23h et je me suis dis qu'il tiendra et ben 3h après son ventre crié famine bon c'est pas grave mais je pensais que ça aller marcher.:20-sarcastic:
Moi j'ai déjà commencer les soldes à distance
J'ai comandé sur le site de Sephora, 3 suisses et Esprit et je viens de voir que mon lapin sera expédié qu'a compter de demain vivement.:fool:
Voilà je vous fais un gros bisous
lol tu vas soupoudrer ton homme alors !!! ouah!!! moi j'aime pas ce genre de truc après tu es tt colant... beurk
lol
tu gueteras par la fenetre et tu l'appeleras en criant ou demande à la mamier ca va l'occuper et elle pourra crier autant qu'elle veut !!
euh si ca se voit pas?? lol
je le prendrai en photo quand je l'aurai !!! normalement il doit etre dans le ventre de sa maman !!