arret de pillule...

Re : arret de pillule...

didi aufaite j'ai pu commander le sac sophie la gyrafe ! j'avais eu une pub de la redoute dans les valisettes en cadeau de la mater !

tu as recu la tutute avent aufaite lol depuis ??

pour le 9!! donc pas apres demain mais vendredi prochain samedi on vas acheter les robes et costumes des enfants !! vous mettrez des photos !!

ton doc t'as rien donne pour le bidou de la puce ???

nan a part lui masser le ventre ou lui mettre un linge chaud !

j'ai pas encore vu le pediatre j'ai le 1er rendez vous le 9 justement comme toi !

oh oui on veux plein de photos !!:foto:

tu as les tits sachet de fenouille qui calme bien mais je sais plus c a partir de quel age!! au pire tel a ton pediatre tu lui pose la question de quoi lui donner pour calmer !!

ma fille en avais c clair que c dur pour eux et pour nous aussi

tu as les tits sachet de fenouille qui calme bien mais je sais plus c a partir de quel age!! au pire tel a ton pediatre tu lui pose la question de quoi lui donner pour calmer !!

ma fille en avais c clair que c dur pour eux et pour nous aussi

je lui demanderai oui ! c'est clair c'est dur !!:gni:

Ell est grande non pour son age?? je trouve qu'elle a des grandes jambes!!
elle est trop mimi en tt cas !!

coucou les filles ça va ?

Cara pour le vinaigre j'en ai mis dans un ramequin que j'ai posé au pied de son lit mais d'après ce que tu me dis il faut mettre un coton oups j'ai dû sauter une étape.

Pas cool pour ce chien franchement va revoir ta voisine car c'est très stressant puis elle a pas intéret à te faire une réflexion si elle entend du bruit chez toi.

Tu es dans une maison ou un appart ?

Morgane ça va ? comment ça se fait que tu as du mal à marcher tu t'ai fais mal ?

Teddy ne sait pas plus fait piquer car j'avais fermé la fenêtre et en plus mit du vinaigre.

Elineuh la forme ? ravie que tes matous aient la forme pff toi c'est une mamie et bien décidément.

Tu penseras à me donner ton nouveau numéro de tel

Voilà sinon pas plus Teddy va bien et je pensais que cette nuit il allait plus tenir je vous explique.

La journée il réclame ses bibs toutes les 3h et dès 20h il tient la plupart du temps jusqu'a deux heures du mat donc ce que j'ai fait c'est que je l'ai réveillé à 23h et je me suis dis qu'il tiendra et ben 3h après son ventre crié famine bon c'est pas grave mais je pensais que ça aller marcher.:20-sarcastic:

Moi j'ai déjà commencer les soldes à distance

J'ai comandé sur le site de Sephora, 3 suisses et Esprit et je viens de voir que mon lapin sera expédié qu'a compter de demain vivement.:fool:

Voilà je vous fais un gros bisous

coucou ma didi !

j'ai été coupé par le ménage , je voulais continuer a répondre mais mon homme a eu un coup de speed et etait très motivé pour faire le ménage ... c'est la premiere fois que je le vois comme ca !!mdrr

je ne change pas de numéro de tel je garde le même ! :p

Donc j'ai un super moral, mais le physique ne suit pas trop lol .. Mon dos me fait mal mais bon y a pas mort d'homme donc ca va !!mdrr

ben je vois que teddy est un bon mangeur !! il est comme ca tatie !!mdrr

Vive les soldes !!! ouéééé !! moi je ne les ferais qu'a la fin quand y auras plus rien !!!mdrr

Ouha des truc a mettre sur ton chéri pour le lechouiller après ..mdrr

Bisouilles :)

tu gueteras par la fenetre et tu l'appeleras en criant ou demande à la mamier ca va l'occuper et elle pourra crier autant qu'elle veut !!

C'est une bonne idée ca !!mdr Mais y a la femme de ménage qui a dit a mon homme que si le facteur nous chercher elle lui dirais ou on est !!mdr

re les filles

Merci Caro pour le vinaigre faut juste que mon bouledogue n'aille pas le boire lolll

Ah génial pour le mariage j'espère que les températures vont baisser car vous allez cramer.

Jenny ravie de te voir.

Elle est trop ta ptit et il est trop beau ton transat winnie:tongue4:

Pour les colliques ce qui marche c'est que je le prends dans mes brasje lui mets la susu et je chante je lui es inventé une chanson et dès que je la chante il se calme et il me regarde avec des yeux ronds en voici les paroles : "bye bye les colliques laisse mon Teddy Tranquilllllllllle" et ça marche :30-niceeyes:

Je sais il me manque un grain et pour le rot c'est "rototo sort de là Teddy n'est pas content lolllllllll:drunk:

et voilou je vais concurencer les célèbres paroliers

Donc voici ce que j'ai commandé pour Teddy

Veilleuse antimoustiques orange Babymoov

C'est une veilleuse antimoustique.

Normalement demain je devrais recevoir ma commande avec ma poudre à la fraise :tongue4:je vous dirais ça lollllll

Oh morgane tu pourras nous mettre une tof de ton lapinou :oster: j'adore :group:

Voilou sinon pas plus Mr Teddy dort il devait prendre son bib à 13h et ben non

Allez je vous laisse

non je vais acheter ca cage comme ca je l'aurai pour quand je vais l'avoir. et vu que c'est les soldes je la paierai moins cher!!! hihihihi après faudra que je trouve un tit nom

Retour