arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Moi c'est mon ventilo qui fait trop de bruit :P La clim j'espère qu'on pourra la prendre l'année prochaine lorsqu'on deviendra proprios :)

VOila ma merveille....

Pièces jointes

• IMG_0322.jpg
    IMG_0322.jpg
    25.4 KB · Affichages: 54
  • IMG_0368.jpg
    IMG_0368.jpg
    26.7 KB · Affichages: 61
  • IMG_0342.jpg
    IMG_0342.jpg
    27.1 KB · Affichages: 57

merci! Mais en fait jsuis deg car les pyj que je lui ai acheté je les ai mis a la maternité mais là il va pas en profiter fait trop chaud chez moi!

ptit pére il est trop beau on oublie vite que c est si petit!!!!
toutes mes felicitation!!!plein de bonheur!
carry aussi il est trop beau ton ptit alessio!!
moi petite baisse de moral qui va pas duré mais depuis hier jusqu a vendredi peu pas m occupé de mon loulou j ai eu de l iode en fait c est radioactif mais a petite dose mais peu pas avoir mon loulou contre moi pendant 48h et demain je retourne a lyon pour bilan final et ben c est dur dur....;(((( lui calcul pas trop le truc mais bon...
voila mais des demain soir ca ira mieu
gros bisous les filles

moi petite baisse de moral qui va pas duré mais depuis hier jusqu a vendredi peu pas m occupé de mon loulou j ai eu de l iode en fait c est radioactif mais a petite dose mais peu pas avoir mon loulou contre moi pendant 48h et demain je retourne a lyon pour bilan final et ben c est dur dur....;(((( lui calcul pas trop le truc mais bon...
gros bisous les filles

Oh ma biche c'est sur que ça doit etre dur! Courage!

oh ma pauvre reposes toi bien gros bisous
gros bisous les filles

ah oui je ne sais pas si je vous l'ai dis mais la semaine dernière avec le sage femme j'ai testé l'écharpe et j'adhére pas donc je vais acheter un porte bébé frontal :tetine:

Tropppppppppppppppppppp mimi j'adore, j'adore, j'adore et j'ai hâte!!!
Félicitations ma belle!!! Vous avez bien bossé ton homme et toi :)

Armelle, je pense fort à toi et espère que ça s'arrangera le plus vite possible!!!

Bisous

Tropppppppppppppppppppp mimi j'adore, j'adore, j'adore et j'ai hâte!!!
Félicitations ma belle!!! Vous avez bien bossé ton homme et toi :)

Armelle, je pense fort à toi et espère que ça s'arrangera le plus vite possible!!!

Bisous

Ha ben si t'es là! lol
Merci, t'inquiètes c'est bientôt ton tour, au pire du pire le 20 juillet je crois c'est ça? Donc moins de 15 jours! Couraaage

Bon les filles j'ai de la famille qui vient pour 14h donc je vais me préparer!
Je repasse surement ce soir
Gros bisous

Ha ben si t'es là! lol
Merci, t'inquiètes c'est bientôt ton tour, au pire du pire le 20 juillet je crois c'est ça? Donc moins de 15 jours! Couraaage

Bon les filles j'ai de la famille qui vient pour 14h donc je vais me préparer!
Je repasse surement ce soir
Gros bisous

Oui plus que quelques jours, j'ai hâte de la voir, j'en peux plus d'attendre...En plus j'arrête pas de rêver d'elle et franchement dans mes rêves elle est pas très très jolie alors je suis encore plus impatiente de voir sa bouille...

Allé files te préparer, les visites ne font que de commencer :)

Bisous ma belle

trop mignon nissa, encore félicitation

t'inquiet mostaka bébé arrive il n'y en a plus pour longtemps!!!

sinon j'espère que vous allez toutes bien????

nous ca va! lina se léve un peu plus souvent la nuit comme il fait chaud!! j'adore lui donner le bain elle s'éclate:audi:, elle bat des pieds et fait des grands sourire c'est trop fort!

ah oui:sofa: je voulais vous demandez à quelle heure vous mettez bébé couché le soir???

voilou passez une bonne après midi, moi je vais regarder sur le net pour trouver une robe de cérémonie, je suis témoin en aout au mariage du parrain de la petite puce!!! mais c'est pas évident avec le ventre qui me reste même si il réduit!!!:at war with emo:

coucou

tu as vu le post a un an aujourdhui bon annif et merci d'avoir crée ce post.

Ce soir je couche Teddy vers 8h30/ 9h ça peut varier en fait bisous et je suis sûre que tu vas trouver ta tenue je vous laisse teddy a faim bisous à tout

trop mignon nissa, encore félicitation

t'inquiet mostaka bébé arrive il n'y en a plus pour longtemps!!!

sinon j'espère que vous allez toutes bien????

nous ca va! lina se léve un peu plus souvent la nuit comme il fait chaud!! j'adore lui donner le bain elle s'éclate:audi:, elle bat des pieds et fait des grands sourire c'est trop fort!

ah oui:sofa: je voulais vous demandez à quelle heure vous mettez bébé couché le soir???

voilou passez une bonne après midi, moi je vais regarder sur le net pour trouver une robe de cérémonie, je suis témoin en aout au mariage du parrain de la petite puce!!! mais c'est pas évident avec le ventre qui me reste même si il réduit!!!:at war with emo:

Retour