arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Hello les filles je suis rentrée j'ai pas pu tout lire sauf quelques ptis trucs ! Super pour l'écharpe je te l'avais dit Jenny ! Néa ça à commencé comme ça pour moi ! Nissa ton bébé est suuuuuuuuuuuuublime !

Hello les filles je suis rentrée j'ai pas pu tout lire sauf quelques ptis trucs ! Super pour l'écharpe je te l'avais dit Jenny ! Néa ça à commencé comme ça pour moi ! Nissa ton bébé est suuuuuuuuuuuuublime !

Mais c'est normal que j'ai aussi mal au coccyx???

Heureuse que tu sois de retour, j'espère que tout s'est bien passé!!!

Nea moi aussi en fait j'ai eu mal tout laprem comme kan je v avoir mes règles puis le soit c devenu d' contractions ultra régulières. Détends toi et tkt si c ca tu le saura! En tout cas je te ke souhaite si tu aimerai bien que ce soit maintenant! Tu nous tien au jus hein?!

Dana je crois que c moi qui parle de lecharpe , c trop bien!
Et merci pour le compliment moi aussi je le trouve sublime mais jsuis pas très objective mdr!!!

Ben je l'espère d'autant plus que j'ai opté pour le 8 juillet moi :) je vous tiens au courant!
Bisous à toutes

peut etre que bb appuie dessus y'a pas quelqu'un que tu peux appeller pour te rassurer ?

Oui tout c'est bien passé dur dur le retour mais ça va :)

Nea moi aussi en fait j'ai eu mal tout laprem comme kan je v avoir mes règles puis le soit c devenu d' contractions ultra régulières. Détends toi et tkt si c ca tu le saura! En tout cas je te ke souhaite si tu aimerai bien que ce soit maintenant! Tu nous tien au jus hein?!

Dana je crois que c moi qui parle de lecharpe , c trop bien!
Et merci pour le compliment moi aussi je le trouve sublime mais jsuis pas très objective mdr!!!

oui mdr j'avais dit que j'ai lu en diaguonale ! Sisi t'es super objective !!!

Coucou les filles !!

Je passe vite fait pour vous faire un coucou !! Je suis crevé !! lol on as un peu visiterune ville pas loin de chez nous qui est superbe ! ca lasse reveur .. toute les maisons sont en pierre !! j'ai mit quelques photos sur face prout !! lol

Trop mimi ton tit bout nissa !!

Ravie de te relire ici dana, faudras que tu me raconte tes vacances !! hihihihi

Néa tu en es ou alors ???

Demain j'ai rdv a 9h a l'anpe !! on croise les doigts pour qu'il me propose du boulot !! mdrrr c'est beau de rever !! lol

bon allé gros bisous les filles a demain :)

:group:re les filles

Néa ça sent bon pour toi :baby:car pour moi une contraction c'est des règles douloureuses tiens nous au courant.

Morgane comment vas-tu pas trop chaud ?

Dana ravie de te revoir alors ses vacances ??

Ta petite va bien j'ai vu qu'elle a dormi que 4h dans le train ?

Elineuh trop sympa le coin, mieux que les panneaux funéraires.;)

C'est vachement médiéval par là bas c'est très sympa c'est loin de chez toi ? c'est par la bas qu'il y a le lac ?

Bon je viens de passer une commande j'ai pri s une moustiquaire

Ciel de lit – moustiquaire : : Boutique en ligne Baby Butt ce soir mon chéri est allé acheter ça

Moustiquaire universelle : : Boutique en ligne Baby Butt

mais comme c'est unlit à barreau c'est trop court c'est pas rave je m'en ervirais pour la poussette.

Et une baignoire car Teddy a bien grandit il a plus trop de place.

Ill a été piqué par ces sales bêtes :pde moustiques sachant que :

*j'ai mis dans un ramequin du vinaigre
* j'ai ma veilleuse anti moustique qui dégage des ultra sons
* j'ai mis des gouttes de citronnelles su un coton et hop sur la fenêtre
* et sur le rebord de la fenêtre j'ai mis un géranium

Donc cette longue moustiquaire devrait arriver à bout de ces sales bêtes.

Voilou sinon ce week end j'aimerais retourner à la montagne

gros bisous je vais prendre ma douche
:night:

Au fait Elineuh je crois les doigts pour ton rdv Anpe tu as déjà regardé un peu sur leur site ????allez bisous ma belle :D

coucou !!

alors comment c'est passé ton voyage ? ta famille a du etre ravie de voir la petite !!

nan c'est pas moi pour l'echarpe c'est nissa :3-blink:

ne te fais pas de souci nea c'est tout a fait normal j'ai eu mal au coccyx les 3 derniers mois !! c'est le poids de la petite qui appuie dessus elle est en train de se placer c'est bon signe !!!!! tiens nous au courant un !!!

coucou elineuh ! ne compte pas trop sur l'anpe perso il ne m'on jamais rien trouver !! apres je croise les doigts pour toi !!!

allé vais faire :zzz: bisou !!!

ta petite dort Jenny ????

coucou !!

alors comment c'est passé ton voyage ? ta famille a du etre ravie de voir la petite !!

nan c'est pas moi pour l'echarpe c'est nissa :3-blink:

ne te fais pas de souci nea c'est tout a fait normal j'ai eu mal au coccyx les 3 derniers mois !! c'est le poids de la petite qui appuie dessus elle est en train de se placer c'est bon signe !!!!! tiens nous au courant un !!!

coucou elineuh ! ne compte pas trop sur l'anpe perso il ne m'on jamais rien trouver !! apres je croise les doigts pour toi !!!

allé vais faire :zzz: bisou !!!

ta petite dort Jenny ????

a l'instant mais elle se reveille toutes les 10 minutes pour tété elle m'epuise !! lol elle va s'endormir pour de bon quand son pere et moi on se couchera !

nan je ne fait pas de regime vu que j'allaite mais je reduit mes assiettes et je ne grignote plus entre les repas ! on verra ce que ca donne !

cool pour ton teddy qu'il dorme dans sa chambre mais ta pas peur de ne pas l'entendre la nuit ?

moi elle dors encore dans notre chambre pour l'llaitement c'est plus pratique !

ah mince je te souhaite de tout coeur qu'elle prenne vite le rythme

Est ce que tu te sents stressée ? si oui elle le ressent

En tout cas ça va passer tu vas voir.

Ben moi j'aimerais que Teddy se réveille il devait prendre son bibi à 23h30 car comme il tient 4h c'est pas grave je le laisse dormir.

Ah oui je suis bête (pour le régime) mais tu verras en mangeant équilibré et en allétant tous tes kilos vont partir.

La chambre de Teddy est juste en face de la mienne.

Le sage femme nous adit qu'il était préférable de ne pas garder un bébé trop longtemps dans la chambre congugale mais comme je te disais c'est un choix et un avis comme la sucette lolll

Puis c'est clair pour toi c'est vachement pratique.

a l'instant mais elle se reveille toutes les 10 minutes pour tété elle m'epuise !! lol elle va s'endormir pour de bon quand son pere et moi on se couchera !

nan je ne fait pas de regime vu que j'allaite mais je reduit mes assiettes et je ne grignote plus entre les repas ! on verra ce que ca donne !

cool pour ton teddy qu'il dorme dans sa chambre mais ta pas peur de ne pas l'entendre la nuit ?

moi elle dors encore dans notre chambre pour l'llaitement c'est plus pratique !

Bon ben ça s'est calmé donc c'est encore pas pour tout de suite...Je suis épuisée!
Bonne nuit les filles!

courage ma nea meme si tu va a terme c'est pas grave !!! ne stresse pas ca passe vite!!!

nan je suis pas trop stressé ca va !

je vais au dodo aussi non je vais être décalé avec elle je crois qu'elle a commencer sa nuit !!!

gros bisou !!:kiss1:

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vos p'tits loups aussi! Moi malgré une nuit agité et courte puisque j'ai réussi à m'endormir qu'à 3h du mat ça va pas trop mal.
Plus de contractions du tout, je viens de faire à manger à mon chéri, je vais faire le ménage puis je vais filer me rafraichir chez mes parents...

J'en ai marre de vivre comme une vampire. Notre appart étant exposé plein sud je passe le plus clair de mon temps dans le noir complet car je suis obligé de baisser les volets.
Malgré cette précaution il fait quand même 30°C dans l'appart. Donc aujourd'hui je vais me mettre à l'abri chez mes parents chez qui il fait frais!

Bisous et à cet aprèm.

Retour