morgane2604
Membre Populaire
Re : arret de pillule...
tu as raison détends toi bien !!! bisous
tu as raison détends toi bien !!! bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma belle, je sais pas si c'est le vrai travail car au bout de quelques heures ça se calme... Je vais aller prendre un bain tiède voir froidet puis on verra bien...
Bisous
est ce que tu as des contractions regulieres?
Hello les filles je suis rentrée j'ai pas pu tout lire sauf quelques ptis trucs ! Super pour l'écharpe je te l'avais dit Jenny ! Néa ça à commencé comme ça pour moi ! Nissa ton bébé est suuuuuuuuuuuuublime !
Mais c'est normal que j'ai aussi mal au coccyx???
Heureuse que tu sois de retour, j'espère que tout s'est bien passé!!!
Nea moi aussi en fait j'ai eu mal tout laprem comme kan je v avoir mes règles puis le soit c devenu d' contractions ultra régulières. Détends toi et tkt si c ca tu le saura! En tout cas je te ke souhaite si tu aimerai bien que ce soit maintenant! Tu nous tien au jus hein?!
Dana je crois que c moi qui parle de lecharpe , c trop bien!
Et merci pour le compliment moi aussi je le trouve sublime mais jsuis pas très objective mdr!!!

Hello les filles je suis rentrée j'ai pas pu tout lire sauf quelques ptis trucs ! Super pour l'écharpe je te l'avais dit Jenny ! Néa ça à commencé comme ça pour moi ! Nissa ton bébé est suuuuuuuuuuuuublime !

Mais c'est normal que j'ai aussi mal au coccyx???
Heureuse que tu sois de retour, j'espère que tout s'est bien passé!!!
coucou !!
alors comment c'est passé ton voyage ? ta famille a du etre ravie de voir la petite !!
nan c'est pas moi pour l'echarpe c'est nissa
ne te fais pas de souci nea c'est tout a fait normal j'ai eu mal au coccyx les 3 derniers mois !! c'est le poids de la petite qui appuie dessus elle est en train de se placer c'est bon signe !!!!! tiens nous au courant un !!!
coucou elineuh ! ne compte pas trop sur l'anpe perso il ne m'on jamais rien trouver !! apres je croise les doigts pour toi !!!
allé vais faire :zzz: bisou !!!
ta petite dort Jenny ????
a l'instant mais elle se reveille toutes les 10 minutes pour tété elle m'epuise !! lol elle va s'endormir pour de bon quand son pere et moi on se couchera !
nan je ne fait pas de regime vu que j'allaite mais je reduit mes assiettes et je ne grignote plus entre les repas ! on verra ce que ca donne !
cool pour ton teddy qu'il dorme dans sa chambre mais ta pas peur de ne pas l'entendre la nuit ?
moi elle dors encore dans notre chambre pour l'llaitement c'est plus pratique !