Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caro ♥ oui gratuit ici aussi et gentils aussi mais je stoppe avec eux car ils ont fait une bétise avec Léana j'ai pas aprécié !
Carry ♥ Super pour ton new post en plus il me semble que tu t'entendais pas avec ta patronne non? Oui c'est un medecin du sport qui m'avait suivi lors de ma luxation il à pompé le sang dedans et puis il m'as fait faire des irm j'ai un pti morceau d'os qui se balade dans le genou lol et puis un épanchement donc plus de sport genre courir etc
dites les filles questions bete mais bon c normal que parfois ca me tire dans la nouille ? lol desole pour la question
dites les filles questions bete mais bon c normal que parfois ca me tire dans la nouille ? lol desole pour la question

moi c ce que g toujours mis huile d'amande douce !!
merci carry pour l'astuce du lait congelé j'essayerais !! et tu laisse decongele seul ?
300€ de plus c pas negligeable
bon alors deja notre appart ..lol
Donc je vous mets pas tout mais les piece principale c'est a dire, salle a manger, salon et escalier ..Mdrrr
re les filles !
oui caro c'est normal ca me le fesait aussi !
elineuh ca serai cool que tu t'entende avec la collegue a ton cherie ca pourrait vous faire rencontrer des nouvelles tetes les copains des copains ect.. !!!
je ne l'ai jamais peser a part a la sortis de la mater et au pediatre la derniere fois je ne savait meme pas qu'il fallait le faire toute les semaines ont ne ma rien dit ! mais au dernier rendez vous elle avait pris 1kg300 ! donc ca va !
carry tu l'allaite ou tu lui donne le bib ? ou tu fait les 2 ?
j'ai trop peur de lui donner le bib et qu'elle ne veuille plus de mon sein !
mis a par ca les filles je sait pas si c'est normal mais je saigne encore ! et je croyais que ca allez finir vu que ca devenais marron (desoler c'est pas tres glamour) mais la ca reviens rouge !!!! j'ai peur !