arret de pillule...

Re : arret de pillule...

dites les filles questions bete mais bon c normal que parfois ca me tire dans la nouille ? lol desole pour la question

moi c ce que g toujours mis huile d'amande douce !!

merci carry pour l'astuce du lait congelé j'essayerais !! et tu laisse decongele seul ?
300€ de plus c pas negligeable

Caro ♥ oui gratuit ici aussi et gentils aussi mais je stoppe avec eux car ils ont fait une bétise avec Léana j'ai pas aprécié !

Carry ♥ Super pour ton new post en plus il me semble que tu t'entendais pas avec ta patronne non? Oui c'est un medecin du sport qui m'avait suivi lors de ma luxation il à pompé le sang dedans et puis il m'as fait faire des irm j'ai un pti morceau d'os qui se balade dans le genou lol et puis un épanchement donc plus de sport genre courir etc

c est pas que je ne m entend pas avec, mais elle ma fait des coups vache. Et un recament, car ma mutuelle me doit de l argent c est 1 mutuelle d entreprise et ça passe par ma patronne. La mtuelle lui verse l argent ma patronne doit deduire les charge et apres moi j ai mon argent. Et bein là la mut dit k il lui on envoyé l argent et elle me dit k elle n a rien reçu !!! je lui ai demandé qu elle demande au comptable de regler l affaire car c est de l argent d avril, elle ma repondu"vous contrnez marion , on est que 2 (bein oui suis en congé maternité) je n ai pas le tps de tte façon votre cheque doit etre sur leur bureau en attente d etre signé (alors que la mut ma dit ke les cheques avaient ete encaissé par ma patronne)
C est prendre les gens pour des c****. Dc 1 raison de plus pr partir, mais du coup elle va encore faire trainer le dossier je c pas si 1 jr je verrai mon argent (quasi 200euros c est pas rien !!!) :Dancing_hmm:

ben moi ca me faisait comme de l'électricité et le sage femme m'a dit que c t normal je n c npas si ça peut t'aider
dites les filles questions bete mais bon c normal que parfois ca me tire dans la nouille ? lol desole pour la question

merci Didi ca me rassure !! c pas tout le temps mais c chiant car ca fait mal d'un coup (supportable) mais quand je suis dehors ben c pas cool
LE titbout va bien et toi ?

moi c ce que g toujours mis huile d'amande douce !!

merci carry pour l'astuce du lait congelé j'essayerais !! et tu laisse decongele seul ?
300€ de plus c pas negligeable

je le sors la veille (j ai besoin que d 1 bib par jour celui du matin à 4H donné par papa) et hot au frigo pour qu il decongele au frais!!!!!
Qd tu tire on lait il conserve :
48H au frigo
3-4 MOIS au congelo certains site la leache ligue dit 6mois
1bib decongelé restant au frigo est bon 24H
1bib a T°ambiante 1H

je crois que j ai rien oublier!!!

je vous ai pas dis, mai hier Alessio à tété super longtemps et bein il a prit 70gr en 1 jrnée!!!!! :dsmile::dsmile:

Eli ♥ Olala dur dur niveau financier :(

Nea ♥ Oui pour l'amande douce si t'as pas d'allergies !

Caro ♥ t'en est à combien ? appelle gygy pour te rassurer !!!!

Carry ♥ Ah oui punaise j'éspére que y'aura une solution ne te laisse pas faire ! Oui j'avais vu à l'epoque que tu en parlais quand je suivaiis un peu l'autre post et elle m'énervais déjà :o sinon on prend en gr ce qu'on boit dans la journée si on fait pas pipi entre temps lol c'est ce que j'aviai vu avec le regime dukan au levé le matin fallait pas boire avant de se peser sans avoir été aux toilettes !!!

re les filles !

oui caro c'est normal ca me le fesait aussi !

elineuh ca serai cool que tu t'entende avec la collegue a ton cherie ca pourrait vous faire rencontrer des nouvelles tetes les copains des copains ect.. !!!

je ne l'ai jamais peser a part a la sortis de la mater et au pediatre la derniere fois je ne savait meme pas qu'il fallait le faire toute les semaines ont ne ma rien dit ! mais au dernier rendez vous elle avait pris 1kg300 ! donc ca va !

carry tu l'allaite ou tu lui donne le bib ? ou tu fait les 2 ?

j'ai trop peur de lui donner le bib et qu'elle ne veuille plus de mon sein !

mis a par ca les filles je sait pas si c'est normal mais je saigne encore ! et je croyais que ca allez finir vu que ca devenais marron (desoler c'est pas tres glamour) mais la ca reviens rouge !!!! j'ai peur !

coucou ma belle il est possible que ça soit tes régles qu'il revienne moi ça m'avait pareil j'ai appelé mon gygy et elle m'a dit que c'était mes régles et hop j'ai repris la pilule le même jour et puis là je la reprends ce soir avec un arrêt d'une semaine car j'avais mes niania elel ne m'avaient pa manqué
re les filles !

oui caro c'est normal ca me le fesait aussi !

elineuh ca serai cool que tu t'entende avec la collegue a ton cherie ca pourrait vous faire rencontrer des nouvelles tetes les copains des copains ect.. !!!

je ne l'ai jamais peser a part a la sortis de la mater et au pediatre la derniere fois je ne savait meme pas qu'il fallait le faire toute les semaines ont ne ma rien dit ! mais au dernier rendez vous elle avait pris 1kg300 ! donc ca va !

carry tu l'allaite ou tu lui donne le bib ? ou tu fait les 2 ?

j'ai trop peur de lui donner le bib et qu'elle ne veuille plus de mon sein !

mis a par ca les filles je sait pas si c'est normal mais je saigne encore ! et je croyais que ca allez finir vu que ca devenais marron (desoler c'est pas tres glamour) mais la ca reviens rouge !!!! j'ai peur !

ba vous allez rire mais moi je ne reprendrai pas la pillule !! pour l'instant parce qu'on veux un 2ieme bebe et comme j'ai mi du temps a avoir manon on veux pas que ca mette encore 3ans lol !

je pense pas que se soit mes truc ! d'habitude j'ai super mal au ventre et la rien !:hmmm:

comment ca va toi ??

Carry est n'est pas réglo ta patronne vivement quetu t'arraches et que tu récupères tes sous

Donc si j'ai bien compris ton bébé prend un bib par jour ???? ou tu lui donne le sein à côté ?

Néa au fait re féléicitayion pour ton appart puis aout c'est bientôt.

Allez je dis que tu vas accoucher le 22 jour de nos 10 ans avec doudou mais j'espère que ça sera avant

Elineuh ta commande de bain a été expédiée en colissimo ? car si tu as le n tu peux suivre ta commande sur le site de coliposte

C'est cool si tu as trouvé une cliente

Ah oui j'ai téléphoné au sag femme donc pour son nombril c'est pas ormal je dois désinfecter pour les régurgation à surveiller si ça continue peut être il aura un traitement et Mr était à 150 ml depuis lundi et là il vient de passer à 180 j'ai eu le feu vert et du coup j'ai rdv mardi

allez je file bisous :group:

Jenny écoute ça baigne bon un peu inquiète à cause de ses régurgitations mais ça va malgré cette chaleur vivement l'hiver depuis 1 semaine je languis Noel :cute:

Et toi ça baigne ?

Tu vas reprendre les essais desuite ou tu vas attendre car qui sait ça peut prendre du 1er coup cetet fois çi:32-ironic:

Merci les filles :)

Au fait Jenny, t'as pas peur justement de retomber rapidement enceinte genre dans 6 mois...???

oohh a part la question du poids ca ne me derangerai pas de retomber enceinte dans 6 mois ! :tongue:

moi aussi elle régurgiter beaucoup il boie vite nan ? et les rototos il en fait plusieurs ?? la chaleur peut aussi en etre la cause !

moi aussi je languis l'hiver le froid !! et noel j'ai hate de mettre ca 1er boule dans le sapins !!!!

bon la je crois que tu as raison didi je pense que c'est mes ragnagna ! ca veut dire que j'ai fais mon retour de couche ?? mais j'ai pas mal au ventre mais beaucoup a la tete mais vu comme ca coule soit je fait une hémorragie soit c'est mes truc !

oui il boit vite il fait bien ses rots mais il peut régurgiter 2h après donc à voir si c'est pas un pb rgo, je ne pense pas mais bon à voir car il bouge bcp donc c'est aussi un peu normal.

C'est du sang bien rouge ? tu devrait appeler ta gygy pour lui décrire oui c'est ça le retour de couche

Moi je n'avais pas mal au ventre mais bcp de bouton comme avant puis j'étais grognon donc c'était bien ça:30-niceeyes:

Ton chéri serait aussi partant pour un deuxième de suite ?

Jenny ♥ Je te conseilles de le faire faire tout les mois quand même regarde c'est comme ça que je me suis rendue compte que le mois dernier elle avait pas pris assez du tout mais physiquement on aurait pas dit !! Nous on est pas décidé pour un deuxieme on sait pas !!

Didi ♥ Oui c'est ce que je te disais pour le nombril, désinfecter ! ca craint quand même ils disent qu'il faut rien faire et aprés au final il faut desinfecter pf !

Désolée si j'ai loupée des messages j'ai la petite avec moi!

Retour