D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
pff qu'est ce qu'ils sont c** les gens je te jure j'ai les même au boulot mais je les remet direct en place.
c'est clair 15e c'est pas cher puis si ça convient à ta poupée c'est le plus important et après tu pourras t'en servir comme seau pour faire ton ménage ou faire un bain de pied:2-big-smile:
pff qu'est ce qu'ils sont c** les gens je te jure j'ai les même au boulot mais je les remet direct en place.
c'est clair 15e c'est pas cher puis si ça convient à ta poupée c'est le plus important et après tu pourras t'en servir comme seau pour faire ton ménage ou faire un bain de pied:2-big-smile:
ouaaais je suis fan !! la même fille qui me parlait de caprice m'à dit de toute façon ça durera pas longtemps ! Mais pour quinze euros quoi !! même si ça dure qu'un mois !! Là on est à 5 mois et demi et elle est toujours dedans et c'est le tummy tub c''est plus petit que le shantala qu'on trouve normalement ! et celui ci mes parents l'ont et il était un peu trop grand pour la petite donc y'a de la marge !!