arret de pillule...

Re : arret de pillule...

pff qu'est ce qu'ils sont c** les gens je te jure j'ai les même au boulot mais je les remet direct en place.

c'est clair 15e c'est pas cher puis si ça convient à ta poupée c'est le plus important et après tu pourras t'en servir comme seau pour faire ton ménage ou faire un bain de pied:2-big-smile:

ouaaais je suis fan !! la même fille qui me parlait de caprice m'à dit de toute façon ça durera pas longtemps ! Mais pour quinze euros quoi !! même si ça dure qu'un mois !! Là on est à 5 mois et demi et elle est toujours dedans et c'est le tummy tub c''est plus petit que le shantala qu'on trouve normalement ! et celui ci mes parents l'ont et il était un peu trop grand pour la petite donc y'a de la marge !!

Lool ouais c'est surtout pour nous mettre la honte vis à vis des voisins du dessous et son quasi au max stp !!!

Kiné j'avais fait ça avait empiré car j'ai un pti os qui se balade dans le genou ! J'ai les exos pour remuscler faut que je fasse et patience en faisant attention à ne pas luxer ma rotule !!

Je sais pas si c'est bio bodyshop maiis c'est terrible j'adore !!!!

pff qu'est ce qu'ils sont c** les gens je te jure j'ai les même au boulot mais je les remet direct en place.

c'est clair 15e c'est pas cher puis si ça convient à ta poupée c'est le plus important et après tu pourras t'en servir comme seau pour faire ton ménage ou faire un bain de pied:2-big-smile:

Non mais attend je te raconte pas !!! La même fille m'avait sorti avant la naissance de léana que fallait pas que j'allaite, que fallait pas que je porte, que ça sert à rien d'utiliser du bio (liniment) etc des conseils pourri quoi donc j'ai écouté mais j'ai suivi mon envie evidemment et recemment elle à pourri mon facebook comme quoi j'en fait qu'à ma tête j'écoute jamais les conseils etc

Donc j'ai laissé causer même morgane me disait elle va trop loin vire ses messages (en plus sa mere qui se ramenait) et je laissait quand même puis elle s'en sont pris à mon homme et ensuite à léana en disant qu'avec une mere pareille la pauvre etc enfin bref j'ai viré tout les messages et je les ai viré de mon facebook car on s'attaque pas à mon homme et ma fille non mais !! Et elles ont été écrire à ma mére !!!!!!!!!!! (je vais le dire à ta moman!!! non mais mdr quoi!)

ah oui et pour les 15 € c'est clair mm mes parents l'ont pris chez eux et ils utiliseront comme seau menager ou panier à linge aprés c'est tout ! Mais le temps qu'on à été chez eux ils se sont regalé à lui donner le bain !!!

Et bon courage pour le sport:)

elle est grave cette fille c'est qui ??? une ex amie ???

elle a des enfants ?

Elle est jalouse dégoutée de voir que tout baigne pour toi mais qu'est ce que ça m'énerve lesgens comme ça.

A mon boulot il y a en a une qui m'a dit "fini les grasse mat" je lui ai dis ça tombe bien j'en fais jamais.:aviaur:

Puis elle était un peu dégoutée que j'ai retrouvé la ligne car pour sa ligne elle n'a rien perdu elle a pris de partout mais après faut savoir ce que l'on veut.

Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se priver de manger et puis après on te lance des réflexions je te jure

Non mais attend je te raconte pas !!! La même fille m'avait sorti avant la naissance de léana que fallait pas que j'allaite, que fallait pas que je porte, que ça sert à rien d'utiliser du bio (liniment) etc des conseils pourri quoi donc j'ai écouté mais j'ai suivi mon envie evidemment et recemment elle à pourri mon facebook comme quoi j'en fait qu'à ma tête j'écoute jamais les conseils etc

Donc j'ai laissé causer même morgane me disait elle va trop loin vire ses messages (en plus sa mere qui se ramenait) et je laissait quand même puis elle s'en sont pris à mon homme et ensuite à léana en disant qu'avec une mere pareille la pauvre etc enfin bref j'ai viré tout les messages et je les ai viré de mon facebook car on s'attaque pas à mon homme et ma fille non mais !! Et elles ont été écrire à ma mére !!!!!!!!!!! (je vais le dire à ta moman!!! non mais mdr quoi!)

merci allez je file bisoussss

ah oui et pour les 15 € c'est clair mm mes parents l'ont pris chez eux et ils utiliseront comme seau menager ou panier à linge aprés c'est tout ! Mais le temps qu'on à été chez eux ils se sont regalé à lui donner le bain !!!

Et bon courage pour le sport:)

elle est grave cette fille c'est qui ??? une ex amie ???

elle a des enfants ?

Elle est jalouse dégoutée de voir que tout baigne pour toi mais qu'est ce que ça m'énerve lesgens comme ça.

A mon boulot il y a en a une qui m'a dit "fini les grasse mat" je lui ai dis ça tombe bien j'en fais jamais.:aviaur:

Puis elle était un peu dégoutée que j'ai retrouvé la ligne car pour sa ligne elle n'a rien perdu elle a pris de partout mais après faut savoir ce que l'on veut.

Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se priver de manger et puis après on te lance des réflexions je te jure

Une amie d'enfance qui à passé son temps à m'ecraser et now elle supporte pas que je lui tienne tête tout simplement !! Elle à une petite ouais plus agée que léana donc ses conseils sont supremes lol !

Pour l'echarpe elle m'à sorti que sa pete le dos des bébés et hanches je lui ai dit ah donc t'es plus intelligente que les ostéo-kiné-pediatre-docs-organisme national de l'enfance- sage femmes etc qui le recommandent tous fortement et même pour le bon developpement !! Et elle m'à répondu qu'elle change pas d'avis que je verrais bien ses hanches plus tard (donc en gros oui elle se croit plus intelligente qu'eux) enfin bref c'est chiant les gens comme ça c'est clair et puis les fini les grasse mat j'en ai entendu aussi et ça à cloué le bec quand ils ont vu que Léana dodo en grasse mat :p

Pas mal la replique que tu leur à sorti toi !

C'est temps ci ce qui m'enerve c'est quand on me sort vis à vis de l'allaitement oh la pauvre, parcequ'elle bois pas d'eau! J'ai beau expliquer que le lait maternel hydrate encore plus que l'eau mais rien à faire !

Pour moi c'est limite comme si on me dit que je l'assoiffe quoi !

En tout cas faut pas les écouter les gens comme ça si y'à bien un truc que j'ai appris c'est que quoi que tu fasses rien ne sera jamais bon !

Si tu leurs répond pas c'est que t'es une trouillarde donc ils ont raison et si tu leur répond c'est que ça te touche donc ils ont raison aussi lol ! Mais moi je répond pas ça montre que ça m'intéresse pas et c'est vrai !!!

eh ben à mon avis elle t'envie cette fille tout simplement tête à claque :exorcist:

Puis je ne vois pas l'intêrêt de dire ce genre de chose quand j'ai annoncé que j'étais enceinte au boulot on m'a dit : fini les grasse mat, tuverras plus de sorti etc.."

Je sais pas quand quelqu'un t'annonce ça tu l'as félicite tout d'abord puis tu sors que les points positifs c'est le genre de personne qui te sortent "tu verras le divorce" si tu leur annonce que tu te maries.

Moi si quelqu'un de mon entourage est enceinte eh ben je lui sors tous els bons moments les areuh etc... pas les points négatifs pfff

Allez au diable les cons :exorcist:

Une amie d'enfance qui à passé son temps à m'ecraser et now elle supporte pas que je lui tienne tête tout simplement !! Elle à une petite ouais plus agée que léana donc ses conseils sont supremes lol !

Pour l'echarpe elle m'à sorti que sa pete le dos des bébés et hanches je lui ai dit ah donc t'es plus intelligente que les ostéo-kiné-pediatre-docs-organisme national de l'enfance- sage femmes etc qui le recommandent tous fortement et même pour le bon developpement !! Et elle m'à répondu qu'elle change pas d'avis que je verrais bien ses hanches plus tard (donc en gros oui elle se croit plus intelligente qu'eux) enfin bref c'est chiant les gens comme ça c'est clair et puis les fini les grasse mat j'en ai entendu aussi et ça à cloué le bec quand ils ont vu que Léana dodo en grasse mat :p

Pas mal la replique que tu leur à sorti toi !

C'est temps ci ce qui m'enerve c'est quand on me sort vis à vis de l'allaitement oh la pauvre, parcequ'elle bois pas d'eau! J'ai beau expliquer que le lait maternel hydrate encore plus que l'eau mais rien à faire !

Pour moi c'est limite comme si on me dit que je l'assoiffe quoi !

En tout cas faut pas les écouter les gens comme ça si y'à bien un truc que j'ai appris c'est que quoi que tu fasses rien ne sera jamais bon !

Si tu leurs répond pas c'est que t'es une trouillarde donc ils ont raison et si tu leur répond c'est que ça te touche donc ils ont raison aussi lol ! Mais moi je répond pas ça montre que ça m'intéresse pas et c'est vrai !!!

Dana trop fort le coup de la télécommande en plus elle augemnte le son quand il y a la pub manix et ben ele est précoce.:ayalou:

Attention à ton genoux, du kiné ça ne te ferait pas du bien ???

en tout cas vas-y molo.

Bodyshop je connais de nom c'est du bio non ?

JEnny comment vas-tu? pour la cuisine c'était tomate mozza et petit pois lardon et melonnnnn muuuuum le melon.

Ta petite a fait quoi comme horaire ??

Tu es encore fatigués.

Pour le tire lait le sage femme m'a fait tester (sur la main) le dodie et il est génial car après tu n'as rien qu'a dévisser et le bibou est prêt voici un lien

Tire-lait manuel Initiation de Dodie - source d'éveil de bébé

Sinon comme dit dana va à la pharma il me semble qu'avec une ordonnance c'est gratos.

Pour répondre à ta question oui ça fait trop de bien de reprendre le sport j'ai fais 30 mn de wii fit + et 30 mn avec mon nouveau jeu c'est intense le jeu avec la webcam j'étais crevée.

bon je vais essayer de faire quelque chose aujourd'hui

Ah oui je devrais recevoir ma commande (moustiquaire) aujourd'hui sinon ça va barder.

cette nuit ca va 1h 5h 6h 7h 10h mais les 3 autre nuits pratiquement toutes les heures horrible !! en plus elle s'enerver au sein et me taper des crises de nerfs !!

je pense que je vais en louer un ! j'ai rendez vous chez le gygy jeudi je lui demanderai l'ordonnance !! merci de vos conseils les filles

trop c....e ! cette fille cess :fuyou_2::fumier::oops:

eh ben à mon avis elle t'envie cette fille tout simplement tête à claque :exorcist:

Puis je ne vois pas l'intêrêt de dire ce genre de chose quand j'ai annoncé que j'étais enceinte au boulot on m'a dit : fini les grasse mat, tuverras plus de sorti etc.."

Je sais pas quand quelqu'un t'annonce ça tu l'as félicite tout d'abord puis tu sors que les points positifs c'est le genre de personne qui te sortent "tu verras le divorce" si tu leur annonce que tu te maries.

Moi si quelqu'un de mon entourage est enceinte eh ben je lui sors tous els bons moments les areuh etc... pas les points négatifs pfff

Allez au diable les cons :exorcist:

Bein ouais !!! Moi aussi je parle des points positifs etc d'emblée lol !

Je vois pas non plus l'interet c'est un peu un reflexe de jalousie de dire fini les grasse mat et des trucs du genre car si on reflechit y'à pas de sens sinon de deprimer la personne donc où l'interet comme tu dis ?

Merci pour le dvd je vais aller faire ça milles merci !!!!

cette nuit ca va 1h 5h 6h 7h 10h mais les 3 autre nuits pratiquement toutes les heures horrible !! en plus elle s'enerver au sein et me taper des crises de nerfs !!

je pense que je vais en louer un ! j'ai rendez vous chez le gygy jeudi je lui demanderai l'ordonnance !! merci de vos conseils les filles

trop c....e ! cette fille cess :fuyou_2::fumier::oops:

lool oui !

Oui demande à double pompage c'est celui qu'il faut ! si tu veux j'essaierais de retrouver dans mon livre ce qu'ils recommandent !

Ca va elle reprend tout doucement ses nuits ! C'est clair que les pics de croissance sont difficile mais ils sont peu nombreux et l'allaitement est tellement magique que ça en vaut la peine !

Les meilleurs choses ont toujours leurs sacrifices regarde bébé= accouchement, allaitement = pics et crevasses pour certaines, chocolat = poids mdr et j'en passe !!!

ouai tu as raison dana

Bref restons dans notre monde où on s'entraide et où on ne se casse pas ;)

De rien pour le dvd avec plaisir

Jenny déjà trop mimi ton avatar qu'est ce qu'elle a changé;)

Tu pourras nous mettre d'autres tofs.

Courage Jenny puis tu as raison si tu peux faire tirer ton lait chéri sera trop contente de participer puis tu pourras te reposer

ouai tu as raison dana

Bref restons dans notre monde où on s'entraide et où on ne se casse pas ;)

De rien pour le dvd avec plaisir

Jenny déjà trop mimi ton avatar qu'est ce qu'elle a changé;)

Tu pourras nous mettre d'autres tofs.

Courage Jenny puis tu as raison si tu peux faire tirer ton lait chéri sera trop contente de participer puis tu pourras te reposer

Ohh j'avais pas vu l'avatar c'est clair qu'elle à changé !!

Pour le dvd faudra que j'aille sur le pc à mon homme c'est pas adapté à mon eeepc je vois pas le "suivant" snif :(

:love1:elle est trop belle et je trouve qu'elle te resemble bcp :love1:

merci les filles !!! je les retire j'ai trop de soucis avec les photos sur internet..

je vais faire ma maison (enfin essayer)grr a plus tard !!:group:

Retour