LizanaNails
Membre Populaire
Re : arret de pillule...
et il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu

et il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
paille d'or ca va ??
didi nan je suis pas stresser ! c'est pour ca je comprend pas la cet aprem elle a pas dormi je pense pouvoir dormir un peu cette nuit:clap3: prions !!!!
oé que des poufs un surtous la julie la quel p...e celle la "quand j'ai gouter a un gateau j'en veux un autre" en parlant des mes apres on se demande pourquoi on traite les filles comme des salopes !
vaness super pour ta puce tu dois etre contente !!!ah je l'ai vu le avent mais il etait super cher du coup j'ai pris le nuk
jess eassait de te reposer des contractions a 16 semaines c'est pas geniale !!
elineuh ne te decourage pas je suis sure que tu vas trouver une solution !
Des contractions a 16 semaines soit 4 mois ???
cest pas possible???
Bon moi sinon j 'ai arrêtée jeudi dernier alors on attend
hello les filles !!!
aahhhh pour une fois je suis la premiere levé !!! avant didi !!
comment allez vous les filles ??
cess geniale si tu as pu regarder un film en amoureux !! ca fait plaisir de se retrouver a 2 un !!
elineuh ou est tu passé ? lemoral ca va mieux ? en as tu parler avec ton cheri ?
didi ca va ? alors ta nuit avec teddy il la faites tu as pu dormir ??
ricemilie tu nous lit c'est cool mais n'hésite pas a participer on ne parle pas que de bebes !!:whistle:
caro ca va ? ton ex c'est manifester ??
veness ca va ? quoi de neuf ? au fait ton echarpe tu la commander ou parce qu'a je porte mon bebe 79 euros !! arggggg
jess ca va toujours a 100 a l'heure !?
nissa alors ton menage ta pu le faire ? et le bain a kassim c'est bien passe ?
bon ba moi j'ai pas pu dormir avant minuit parce que mlle manon ne voulait pas dormir elle a pas dormir de 14h a 00h !!!! horrible elle lutter a bloc je sait pas ce qu'elle as !!!
sinon cette nuit 00h 4h30 7h donc ca va !
sinon les filles j'ai 2 3 questions au sujet du tire lait faut il que je le tire quand je l'allaite (sur l'autre sein) ou avant ? et le lait je peut le conserver jusqu'à demain aprem ?
parce que je la donne a garder a ma belle mere pendant mon rendez vous chez le gygy ( trop peur de l'ammener a l'hopital sans les vaccins) et je voulais lui laisser un bibi !
re les filles comment allez-vous ???
Elineuh ça va mieux c'est aps évident mais tes doutes sont normauxtu as eu pas mal de chamboullements ces derniers mois faut te laisser le temps.
As-tu reparler à ton chéri ?
As-tu essayer de déposer un dossier à la cotorep pour l'handicap que tu as pour ton dos ? car déjà tu peux peut être avoir une aide versée via la caf si ton dossier est accepté par cet organisme puis du coup ils peuvent t'aider pour trouver un taf adéquat.
Ca ne te plairait pas de travailler comme employé PO pour le moment ?
en tout on est n'est là donc n'hésite pas et pour la mami tu as raison appelle là et fait lui la réplique du film SCREAM
C'est pas gentil méchante didi :38-punch:
Vaness ravie que tout aille bien pour toi et ta poupée ça va elle n'a pas eu de fièvre à cause du vaccin ?
Jess comment vas-tu essayes de te ménager car je sais ce que s'est des contractions vers 5mois ça m'a vallu un petit séjour à la clinique donc vas-y molo.
Caro donc aujourd'hui le grand jour de l'echo tiens nous au courant
Nissa ça va et le bain d'hier soir ça été ???
Dana comment vas-tu et ta poupée sa piqure ? tu crois que c'est quoi qui l'a piqué ? génial pour le film en amoureux
Quelqu'un a des news de Néa ? si oui vous lui ferait un gros bisous de ma part quelqu'un peut me donner son num en mp que je lui envoi un texto ?
Paille d'or la forme ??
Moi ça va donc hier mes parents sont venus me voir ça m'a fait du bien (ils habitent à 1h30 de trajet en voiture) et j'ai reçu le résultat de mon test pipi et d'après ce que j'ai compris mon infection est toujours présente car comme je vous l'avais dis ça recommencer à me bruler et donc j'ai appeler le doc qui m'a dit de venir très rapidement pour de nouveaux antibio donc ma maman à garder Teddy.
Dans la salle d'attente j'étais anxieuse j'ai une confiance aveugle en ma maman puis elle a déjà gardé des enfants et elle en a eu elle même donc c'est par rapport à elle mais de le laisser.
De retour il n'a pas pleurer et ça s'est bien passé je pense que ça aurait été différent avec ma belle mère.
Donc je suis sous antibio et j'ai posé à mon doc des questions par rapport à Teddy et elle m'a conseillé de ne pas le coucher après 21h30 ça fait trop trop tard pour un bébé et elle m'a dit qu'il est censé prende 5 bib de 180 ml et non 6 mais comme elle m'a dit "on va pas le mettre au régime":happydance:
Hier il a eu du mal à s'endormir il a bcp pleuré durant 15/20 mn et du coup il s'est couché à 22h15 et ce matin réveil à ........................... 6h30
Le dernier bib avait été donné à 19h30 donc parfait que ça continue
Voilou voilou je vous laisse je vais regarder plus belle la vie j'ai raté les épisodes d'hier
Coucou les filles !!
Et oui je suis deja debout depuis 8h 30 !! vive cette vieille peau !! franchement je préférerais de loin être reveillé par mon bébé que ce machin ! je l'ai enregistré juste en vocal si j'arrive a mettre ca sur le pc .. je vous ferez écouter... j'ai même demander a mon homme d'embaucher un prisionnier pour s'occupé d'elle imaginez comment je suis !! grrr
Maintenant elle ne gueule plus que pour son garage il faut la place pour le bouché alors que c'est une rue ou n'importe qui peu se garé.. mais vieille peau en a décider autrement ... elle a insulter 3 personnes avant que le boucher arrive .. bien sur y a des cri " madameeeeeeeee pas làààà c'est la place du boucher !!" vous allez prendre un procès... Forcément les gens savent bien qu'il peuvent se garé là, du coup il reste (sauf une qui n'as pas trop bataillé (je la remercie d'ailleurs !! lol) et là elle traite de connasse, et tout .. imaginez un peu .. y a une femme qui lui a demander son nom et qui lui a dit qu'elle pourrais éviter de gueuler comme ca (je pense a une des pharmacienne lol) résultat la mamie a dit oh mais je suis sourde je vous entend pas !!
Voyez le machin !!
Bon enfin bref, j'ai reparler avec chéri, j'étais un peu calmé ... coté boulot ca va un peu mieux enfin pour le moment ... je vais chercher dans je sais pas quoi mais je vais bien finir par trouver, tout en faisant mes recherches pour me monter... et puis en meme temps je regarde les annonces pour les maison on ne sais jamais, si je trouve grand et dans nos prix ... adieu la mamie !!
Bref tout ca pour dire que j'ai énormément de mal en ce moment... le moral au fond des chaussettes, sans parlé de toutes mes douleurs a cause de l'humidité ... vive le nord !!!
Didi j'ai réver de toi cette nuit !! mdr on a discuter beaucoup !! lol
Trop mignon ton tit Teddy !! je t'aurais bien mit un +10 mais ca y est pas dans les options !mdr
Jenny, ben ta petite commence aprendre un rythme, meme si hier soir a minuit elle dormais pas ... elle a bien géré pour le reste de la nuit
Emma ben je te souhaite un ++ rapidement
Ricemilie tu peut participé .. moi j'ai peu etre arreter la pilule, mais pas de bébé en vue et pourtant je participe ! comme quoi c'est pas que bébé ! lol
Jess faudrait te ménager un peu !! sinon tu vas finir par accoucher avant l'heure !! loll
Cess j'ai regarder les photos sur face book, vraiment belle ta pepette !!
Au fait pour ton genoux si tu vas voir le doc, il ne peut pas te trouver une solution ??? tu ne peut pas rester comme ca éternellement !!
Caro!! j'attend des news de l'écho !!
Au fait didi je suis deja considèrè comme travailleur handicapé au niveau de la cotorep.. Mais d'après eux je n'ai pas un handicap qui me permettrai de toucher l'A.H. (c'est de ca que tu me parler ?)
Bon je vais faire un tour sur le net pour voir si je ne trouve pas un site d'extermination de vieille peau !! mdrrr
bisouilles![]()
coucou a toutes !!!
alors je doute sur le papa car j'ai peur au niveau de l'organisation (peur qu'on se prennent la tete sur l'education, ...) j'ai peur qu'il ne m'aide pas assez ....
d'accord je participerait sans soucis.
(moi en se moment c'est mon boulot qui m'énerve car je crois bien qu'on ne me paye pas se qui est prévu sur la convention collective et on me demande de faire du menage tout le temps je precise je suis en BTS Assistante de Gestion par alternance)
voilà a vos messages les nenettes, emilie toujours sur le net. lol
des petites news de nea elle va bien a part qu'il avait oublier de lui donner des calmants pour sa césarienne donc dur dur mais maintenant ca va sa petite se porte a merveille elle embrasse tout le monde !!!!!
hé les filles vous allez me prendre pour une dingue mais g tellement adorée être enceinte qu'il me tarde ma prochaine grossesse !!!!!!
chui pas tarée hein ? rassurez moi .....
Lool Moi Me Tarde Aussi D Etre Enceinte Ma Seule Creinte Lol C Est De Deformer Encore Mon Corps Lol Et De Me Remodeler Apres
C Est Bete Mais Bon
les filles vous en pensez quoi du faite de mettre le lit de bb dans la chambre des parents?

pas trop le temps de répondre mais juste pour dire que moi elle à commencé ses gencives à deux mois et demi me semble![]()
moi il est en plein de dans tout le temps mouillé de salive et tout ce qu il peu choper il y met a la bouche... tu peu pas y loupé quand ça dédouble!!...j ai acheté un ptit baume je sais pas trop si ça lui fait du bien...
apparemment sur un autre post une fille disais je sais plus la marque qu y avait des suppos assez efficace
Jess ravie de voir que tu vas un peu souffler sinon toutes les filles du fofo seraient venus de mettre une fessée.
Ben pour ma part je me suis allongée à 14h et Teddy était à côté de moi dans son transat et hop on s'est réveillé à 17h ça m'a requinqué mais j'espère pouvoir dormir cette nuit.
Donc je ne sais pas ce qu'il avait c'est la première fois, j'ai pensé aux dents mais c'est trop tôt puis il ne bavé pas bref là il est au lit depuis 21h20.
Depuis 2 jours il prend 5 bib donc c'est parfait.
Ah oui Emilie pour ma part 15 jours avec nous dans notre chambre puis après dans la sienne (c'est ce que l''on mavait conseillé puis c'était notre choix également) mais sa chambre est pile en face de la notre donc...
Mais comme dise les filles c'est un choix et un avis sur la question
Mais pour les mamans qui allaitent c'est plus pratique.
Allez gros bisous à demain :1-smile:
!!!Quoi une fessée collective!!!!meme pas peur!!!!!!
Sa depend des bébé certains doubles les gencives tres tres tot!!!
Moi aussi j'allaité mais pour la nuit je tiré mon lait et donné le bibipetite astuce pour dormir plus!!!!!!
ben si il a un peu mal le baume soulage un peu mais bon je me suis pas penché sur ce collier en fait... je crois que même pour gencive ça peu faire du bien mais par contre apparemment moins efficace si c est au pied... fau que ce sois vers le cou enfin c est ce qu on ma dit... donc bon suis un peu céptique de lui laisser la nuit voir pour la journée mais a mettre autour du cou peu etre ton loulou si il a pleuré ce soir ce sont peu etre ce qu on appelle les angoisse du soir?moi ca lui ai arrivé 2 fois c est tout
il évacue le stress de la journée en pleurant c est peu etre ca?
mrd
Quels sont les symptome quand les gensives se dedoublent à part l'excès de salive ???
Mordre jouer, poing, doigt.
Grognon!!
Joue rouge
fesse rouge!!
Pour ma part probleme resolu apres achat d'un collier d'ambre qu'il a porter de 3 mois a ces 2 ans et demi non stop!!!meme la nuit bien cacher sous le pyjama
merci Jess tu lui laissé la nuit le collier ????
oui!!
Quand je le couché je le mremettais bien en place de facon que tous le collier sois devant et je le mettais bien sous le body et le pyjama!!
Mais il ne faut pas que le collier sois trop long c'est pour ca qu'il y a des longeur expres pour bébé!!