arret de pillule...

Re : arret de pillule...

humm pas grand monde.

Ah oui hier je suis allée faire un tour au dépot vente et j'ai trouvé mon bonheur

un lit parapluie à 15 e nickel je devais en acheter le mettre chez mes parents.

Car doudou part en stage 1 semaine en septembre et comme je suis trouillarde je vais passer la semaine chez mes parents

et une baignoire toute neuve sur pied 15 € alors que normallement c'est au moins 60 €

A la base j'y suis allée pour lui acheter des body :teehee:

ah oui pour la balancelle pas de news j'ai trouvé la même sur ebay et quand g appelé le mec j'ai eu la surprise d'apprendre que la balancelle appartenanit à sa fille à qui j'ai adressé un mail et le papa m'a dit que le numéro qui figuré sur l'annonce ne fonctionnait c'est pour ça que je tombais toujours sur le répondeur.:mur:

Je vous jure après les gens se plaignent de ne pas vendre leurs trucs.

Bref le papa m'a donné son portable j'ai laissé un message et on verra ...

coucou les filles!!

je passe en coup de vent... comment allez vous???
moi je court dans tout les sens, entre lina, l institut, mon chéri et le changement de voiture... c'est le gros bazzar :wacko: j'ai même plus le temps de passé vous voir!!!

j'espère que vos petits bouts vont bien, les tp aussi et que vos grossesses sont niquel...

je suis en vacance dans 2 semaines j'espère avoir plus de temps pour passé faire du parlage:(

bizouilles et bonne journée

kikou j'espère que ça va ? et que tout se passe bien

gros bisous à bientôt

coucou les filles!!

je passe en coup de vent... comment allez vous???
moi je court dans tout les sens, entre lina, l institut, mon chéri et le changement de voiture... c'est le gros bazzar :wacko: j'ai même plus le temps de passé vous voir!!!

j'espère que vos petits bouts vont bien, les tp aussi et que vos grossesses sont niquel...

je suis en vacance dans 2 semaines j'espère avoir plus de temps pour passé faire du parlage:(

bizouilles et bonne journée

Vous avez toutes déserté ??? quand chui là ca cause pas, et quand je suis pas là y a des pages a rattrapé !! lolll
Bon ben tant pax !! je vais m'occuper de mes rideaux !! loll
bisouilles

je suis là mais c'est vachement calme tu as eu mes derniers mails ?.

Vous avez toutes déserté ??? quand chui là ca cause pas, et quand je suis pas là y a des pages a rattrapé !! lolll
Bon ben tant pax !! je vais m'occuper de mes rideaux !! loll
bisouilles

Euh j'ai répondu a des mails ce matin .. c'etait les dernier ou y en as d'autre ?? loll

OUé c'est super calme bizarre pour ce post lol

coucou les filles !

mille excuse, je n'ai pas pus venir discuter avec vous les jours d'avant !

du coup j'ai pas tout lu, désolée, je le ferai ...

Sinon jvous donne des nouvelles de mon vol de CB : donc o final ils m'ont pris 650€ ! je me dit que heureusement que je m'en suis aperçue rapidement !!!!! donc j'ai monté un dossier auprès de ma banque, et du commissariat, j'attends la réponse de la banque pour être remboursée ....!!

Comment vont vos loulous et nénettes ??? Marie va bien, toujours aussi gentille !!! chui trop gaga !!!!!

aller big bisous à vous !!!!!!

coucou les filles !

Sinon jvous donne des nouvelles de mon vol de CB : donc o final ils m'ont pris 650€ ! je me dit que heureusement que je m'en suis aperçue rapidement !!!!! donc j'ai monté un dossier auprès de ma banque, et du commissariat, j'attends la réponse de la banque pour être remboursée ....!!

Comment vont vos loulous et nénettes ??? Marie va bien, toujours aussi gentille !!! chui trop gaga !!!!!

Puré tout ca !! c'est énnorme !! Moi ils aurais pas pu !! mdrrr ils aurais été décu avec ma carte ..
Personne veux me la volé ...mdrrr
J'espère que tu sera rembourser rapidement c'est quand meme une grosse somme !!
Mais ils ont pu l'utiliser comment ?? Ils ont fait des achats internet ???
ou il avais le code ?

Puré tout ca !! c'est énnorme !! Moi ils aurais pas pu !! mdrrr ils aurais été décu avec ma carte ..
Personne veux me la volé ...mdrrr
J'espère que tu sera rembourser rapidement c'est quand meme une grosse somme !!
Mais ils ont pu l'utiliser comment ?? Ils ont fait des achats internet ???
ou il avais le code ?

oui ils ont fait 300€de retrait et le reste au PMU .... pff les crétins ! voler une cb pour aller au pmu, faut vraiment être c.. !!!!!!!!!

non ils n'avait pas le code, en fait ils ont du pirater la puce de ma carte, ce qui génère un nouvo code du coup ils ont choisi un nouveau .... pff chui deg e plus vu que je suis en congé parental alors je touche presque rien, je te dis pas comme j'ai les boules :(

Oué j'imagine que tu doit etre bien dégouté faut espèré que le remboursement se fasse vite !!!
Je savais pas qu'on pouvais généré un autre code ... ils sont futé quand même .. loll
Pour le pmu il pensais peut être avoir pleins de sioux en plus !!mdrr

oui j'espère aussi, ma banque m'a dit minimum un mois d'attente !

aller jy vais marie râle !

bisoussssss

Hello les filles

Eli ♥ T'as pris l'hab de te lever à 8 h à cause de l'autre mdr ? Moi aussi envie de rien faire today !

Didi ♥ Super pour tes affaires ! T'as raison moi aussi je serais pas restée seule ! J'espere que tu lauras ta balancelle !!!

Mary ♥ J'éspére que tu va bien !!

Vaness ♥ 650 € punaise :( tu penses que ça va prendre du temps pour le remboursement ?? Olala oui pour le pmu en plus ...

sinon hier pour mon annif j'avais une amie de Montpellier, on est allé tous au restau c'était super et puis magasins aprés! On à pris un second tour de lit car ma puce se retourne dans tout les sens et comme par hasard elle se retrouve la tête du coté des barreaux et se tape dessus !

Alors j'ai mis les deux ! Et y'a quand même un pti trous entre les deux ! Madmoiselle trouve quand même moyen de passer ses mains à travers mdr et nous regarder à travers roooh ! J'ai mis une peluche entre mais elle la tire pour voir quand même la petite maligne !!

Mon amie me dit que depuis mon séjour à mtp elle à vachement changé c'est fou !

Dans le tram pour aller les rejoindre Léana à pas arrêté de pousser des pti cris aigus lol elle en à mis plein les oreilles aux gens ! Mais bon on peut pas leur dire non à cet age ils comprennent pas encore le non, je crois que ça sera pour d'ici un mois ou deux !

Voilà !! Mardi l'echo cardiaque :(:(:(:(

Non j'ai pas pris l'habitude de me lever tot !! lol
Mais j'ai faim le matin ca fait deux matin ou je doit me lever ... alors que je ne dejeune pas depuis toute petite ... Ralala ... trop bizare tout ca !! loll

Non la vieille a bien fait chier son monde ce matin et elle continue ! elle a pas fait la sieste elle attendais but ... j'avoue que j'ai des envie de meurtre là !! mdr

Courage cess l'écho va bien se passer et la suite aussi j'en suis sure :)

coucou les filles !

oh lala pas de chance! punaise son vraiment nul les gens, j espere que tu pourras te faire remboursé et que tu sera pas trop dans la mouise en attendant :/

sinon hier pour mon annif j'avais une amie de Montpellier, on est allé tous au restau c'était super et puis magasins aprés! On à pris un second tour de lit car ma puce se retourne dans tout les sens et comme par hasard elle se retrouve la tête du coté des barreaux et se tape dessus !

Alors j'ai mis les deux ! Et y'a quand même un pti trous entre les deux ! Madmoiselle trouve quand même moyen de passer ses mains à travers mdr et nous regarder à travers roooh ! J'ai mis une peluche entre mais elle la tire pour voir quand même la petite maligne !!

Mon amie me dit que depuis mon séjour à mtp elle à vachement changé c'est fou !

Dans le tram pour aller les rejoindre Léana à pas arrêté de pousser des pti cris aigus lol elle en à mis plein les oreilles aux gens ! Mais bon on peut pas leur dire non à cet age ils comprennent pas encore le non, je crois que ça sera pour d'ici un mois ou deux !

Voilà !! Mardi l'echo cardiaque :(:(:(:(

coucou
elle est rigolote ta ptite Léana je rigole en te lisant lol
je croise les doigts pour vous mardi prochain :group:

sinon moi la caf m as renvoyé a lundi 9 pour un rdv car j y suis allé a 11h15 et vous comprennez a cet heure ci ils prennent plus personne la pause arrive a grand pas grrr

bisous les filles :)

coucou

Vanessa puffff c'est la mere j'espère que ça va aller vite ça s'est passé comment exactement ton sac était ouvert ?

En tout cas je croise fort les doigts.

Dana ravie que ta journée ce soit bien passée et puis t'inquiète c'est pas grave pour ta poupée au moins elle a mis de l'ambiance?

Mis à part le tour de lit tu as acheté quoi ?

Tu devrais attacher la peluche au barreau comme ça ta poupée ne pourra rien faire :2-big-smile:

Elineuh la forme alors qu'as-tu fais aujourd'hui ?

Miss varoise la forme ?

Nissa comment vas-tu on a plus eu de news.

Bon cet aprem on est allé au pédiatre lui "brûler son bourgeon" normalement une application suffit c'est un feutre qu'elle appliqué sur son nombril et c'est noir ça devrait être bon au pire elle m'a dit de repasser la semaine pro si ça n'a pas disparu mais normalement un coup suffit.

J'ai vachement accroché donc je pense faire suivre Teddy là bas en plus les consult peuvent avoir lui le samedi matin pratique pour ceux qu'il travaille.

Du coup c'était une remplacante et le pédiatre de d'ahbitude je le connais vite fais car c'est lui qui a oscultait Teddy à la mater donc voilà.

En espérant que ce bourgeon disparaîsse car si c'est pas traité c'est disgracieux du moins inesthétique c'est pour ça faut pas attendre du moins c'est ceu que l'on m'a dit donc Cess si ça t'intéresse tu devrais te renseigner il est gros son bourgeon à ta louloutte ??

bon demain on doit aller à un autre dépot vente qui a l'air sympa et il y a justement une balancelle à voir car l'autre ne m'a pas donné de news et je suis sûre qu'elle m'en donnera quand j'en aurais acheté une :headbonk:

allez bonne soirée

Retour