M
milinha
Guest
Re : arret de pillule...
non mais j'ai l'ordonnance c juste le faire
non mais j'ai l'ordonnance c juste le faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles!!
je passe en coup de vent... comment allez vous???
moi je court dans tout les sens, entre lina, l institut, mon chéri et le changement de voiture... c'est le gros bazzar :wacko: j'ai même plus le temps de passé vous voir!!!
j'espère que vos petits bouts vont bien, les tp aussi et que vos grossesses sont niquel...
je suis en vacance dans 2 semaines j'espère avoir plus de temps pour passé faire du parlage![]()
bizouilles et bonne journée
Vous avez toutes déserté ??? quand chui là ca cause pas, et quand je suis pas là y a des pages a rattrapé !! lolll
Bon ben tant pax !! je vais m'occuper de mes rideaux !! loll
bisouilles
coucou les filles !
mille excuse, je n'ai pas pus venir discuter avec vous les jours d'avant !
du coup j'ai pas tout lu, désolée, je le ferai ...
Sinon jvous donne des nouvelles de mon vol de CB : donc o final ils m'ont pris 650€ ! je me dit que heureusement que je m'en suis aperçue rapidement !!!!! donc j'ai monté un dossier auprès de ma banque, et du commissariat, j'attends la réponse de la banque pour être remboursée ....!!
Comment vont vos loulous et nénettes ??? Marie va bien, toujours aussi gentille !!! chui trop gaga !!!!!
aller big bisous à vous !!!!!!
Puré tout ca !! c'est énnorme !! Moi ils aurais pas pu !! mdrrr ils aurais été décu avec ma carte ..
Personne veux me la volé ...mdrrr
J'espère que tu sera rembourser rapidement c'est quand meme une grosse somme !!
Mais ils ont pu l'utiliser comment ?? Ils ont fait des achats internet ???
ou il avais le code ?
coucou les filles !
mille excuse, je n'ai pas pus venir discuter avec vous les jours d'avant !
du coup j'ai pas tout lu, désolée, je le ferai ...
Sinon jvous donne des nouvelles de mon vol de CB : donc o final ils m'ont pris 650€ ! je me dit que heureusement que je m'en suis aperçue rapidement !!!!! donc j'ai monté un dossier auprès de ma banque, et du commissariat, j'attends la réponse de la banque pour être remboursée ....!!
Comment vont vos loulous et nénettes ??? Marie va bien, toujours aussi gentille !!! chui trop gaga !!!!!
aller big bisous à vous !!!!!!
sinon hier pour mon annif j'avais une amie de Montpellier, on est allé tous au restau c'était super et puis magasins aprés! On à pris un second tour de lit car ma puce se retourne dans tout les sens et comme par hasard elle se retrouve la tête du coté des barreaux et se tape dessus !
Alors j'ai mis les deux ! Et y'a quand même un pti trous entre les deux ! Madmoiselle trouve quand même moyen de passer ses mains à travers mdr et nous regarder à travers roooh ! J'ai mis une peluche entre mais elle la tire pour voir quand même la petite maligne !!
Mon amie me dit que depuis mon séjour à mtp elle à vachement changé c'est fou !
Dans le tram pour aller les rejoindre Léana à pas arrêté de pousser des pti cris aigus lol elle en à mis plein les oreilles aux gens ! Mais bon on peut pas leur dire non à cet age ils comprennent pas encore le non, je crois que ça sera pour d'ici un mois ou deux !
Voilà !! Mardi l'echo cardiaque![]()