arret de pillule...

Re : arret de pillule...

didi : si j'ai bien compris nissa a dit que se n'etait PAS les memes symptomes.

miss V :et non mon papa est venu voir un ti cousin a moi.

morgane : le lapin il est sociable? sa va?

oui ca va il est mignon il se laisse caresser...
J'espère que pour ton boulot ca va aller mieux car j'aimerai pas être dans le même situation que toi

rice tu as raison pour Nissa j'ai lu trop vite :wub2:

Donc tant mieux Nissa si c'est pas un rgo:43-clapping:

re

Jenny ravie d'avoir de tes news et génial si ta petite fait ses nuits ça doit te faire trop de bien ça lui fait quel age maintenant ?

Elineuh génial pour le canapé faudra attendre que toute ta famille et amis sooient partis pour le tester avec chéri:2-big-smile:

Pour ta t°c en effet ça dot être chiant et c'est normal ces glaires ?

Teddy s'est réveillé vers 5h30 car hier il a bcp dormi je lui ai redonné sa totoche et il s'est rendormit jusqu'a 7h

Voilà j'attends 9h pour vente privée eh oui je n'arrête jamais.

D'ailleurs doudou aussi va à but il va acheter la table basse car on a changé le meuble tv que l'on a pris à ikéa

Voici la table mais elle sera noir laquée

dessous il y a un petit rangement coulissant

allez bisous

b802c9e507022f5d81d303d6dcf693ce.jpg

J'ai exactement la même table que toi Didi, je l'ai acheté à confo il y'a 3ans mais je trouve que les finitions ne sont pas superbes... J'espère que la tienne sera meilleure...
Au fait tu as 2 rangements un de chaque côté.

coucou les filles quand vos bebes vont commancer a trotiner a 4 pattes et se tenir il faudra enlever les tables basse car les coins sont tres dangereux je suis hors sujets mais j ai vu un bobo pas jojo a cause d une table basse , en verre c pire

Mary ♥ Noooooon dit pas ça t'es pas une mauvaise mére c'est un accident nuance ! Mon osteo disait que ça arrivait souvent dans ce cas là les gens viennent pour une sceance !

Eli ♥ Oulala ça me rassure ! Généralement on dramatise et on se dit même si c'est pas le cas que c'est notre faute donc si il à reussi à garder à l'esprit que c'est pas sa faute c'est important ! Belle journée qui t'attendais j'espere que tu profites bien !!

Moi j'avais pas le courage non plus pour la courbe des temperatures !

Didi ♥ Super table basse !!!!

Vaness ♥ Peut être ses dents qui commencent ? Je sais pas du tout comment ça se passe les pics de croissance au bib je peux pas t'aider ! Elle à eu celui de trois mois ? Ptdr à non je vois qu''elle pleure pas elle rigole ! Peut être trop dormi dans la journée alors ? Ca me rappelle la mienne à se chopper des fous rires quand faut aller dodo !! Mais si elle avait un pic ou les dents elle serait enervée je pense non ?

Eli ♥ Faudra prendre des photos de ton nouvel ammennagement ou me remontrer via webcam hein :p :p

Nissa ♥ Peux pas t'aider pour les bibs :(

Milie ♥ Vaccin contre la rubeole peut être ? Chouette ton gygy a l'air top il à pensé à tout ! Y'en à qui disent que ça sert à rien d'attendre un mois mais pourquoi ne pas être patient et ne pas prendre de risque ! OUI j'avoue avec le recul que ça fait des semaines que je stressais pour Léana !!

Mary ♥ Plein de courage, j'imagine dans quel etat tu dois être mais ne culpabilises pas !!!!!

Didi/Nissa ♥ Ah oui il me semble avoir lu un truc du genre ! Peut être un rot qui veut sortir entre temps ça suffit à bloquer tout ! Faire faire le rot puis remettre au sein ou au bib ! Sinon peuut y avoir intolérance au lait et faut choisir un spécial dans ce cas là ça fait des colliques aussi ! Didi en parlant de recevoir j'ai recu le dvd dont tu m'as parlé, pas encore vu par contre ! Y'avais des echantillons TENA avec !

Ness ♥ Tu sais que j'avais tirée les cartes moi même avec un pti manuel et ça m'avait annoncé grossesse, puis la fois suivante une fille et puis aprés un gros bouleversement emotionnel aprés la naissance (j'ai étée malade avec ma peau je pouvais pas prendre la tite dans mes bras) Oh dis tu pourra me montrer où tu l'as commandé ??

Milie ♥ Faut prendre ça comme ça mais c'est vrai que tu as étée seche avec didi c'est dommage !

Nissa ♥ Tu devrais demander à un pédiatre tu sais ça ressemble fort à des colliques peut être qu'il supporte plus le lait qu'il à je crois que y'a des proteines de vache dedans par default non ? Essaye peut être aussi de l'enlever du bib avant et de lui faire faire un rot ?

Ness ♥ Moi aussi voyante qui avait prédit à ma mére que je partirais à l'etranger (alors que sur la photo que j'avais à l'epoque je paraissais mega timide lol) et que j'aurais deux enfants il me semble !

Didi ♥ Bah voilà on à pensé pareil lol ! !

Nissa ♥ C'est clair que ça te fera du bien quand ça deviendra un instant de plaisir le bain ! Tu as essayée de le maintenir assis dans le bain pour voir si c'est pas ça qui pose probléme ? Il est pas plus receptif aux distractions ?

Didi ♥ Oui comme pour les magnetiseurs y'a tellement de charlatants que beaucoup y croyent plus mais perso j'en ai rencontré un super à l'epoque (qui n'exerce plus ça le fatigue trop) qui à fait qqchose de bluffant sur moi ! Et c'est même pas une histoire de subconscient ou quoi car c'est ma mére qui voulait absolument que j'y aille et au final moi je rigolais dans ma tête j'y croyais pas du tout !!

Milie ♥ Oh bah bonne vac d'avance dis ! Mais si c'est comme today j'ai 7 pages à rattraper mdr en une semaine faut voir combien t'en aura :o

Ness ♥ Tu as touttt mon soutien pour la cigarette courageeeee ! On pense fort à toi ! Super que tu commences à sentir bébé ! Aufait ça te va aussi "Ness" ? car miss-v je trouvais que ça faisait pas assez personnel et puis miss ça prete à confusion ! Et pour finir comme on disait Nessa/Nissa aurait prété à confusion aussi !!!

Milie/Ness ♥ Désolée pour vos parents :(:( ♥ ♥ ♥ ♥

Morgane/ Nissa ♥ Justement ma puce qui à un RGO supportait pas le bain car elle était allongée du coup les reflux remontaient, c'etait un rgo interne ça commence à passer !

Morganne ♥ J'ai vu ton pti bout il est trop craquant !!! Dommage que je sois allergique car ça donne envie !!!

Néa ♥ Ah oui mon pére m'à toujours dit que les finitions à confo faut pas compter dessus lol !

Hana ♥ Hello toi ! Et avec des embouts pour bébé sur les cotés ça va non ? Moi j'en ai pas de table basse encore donc pas de souci mais va faloir réamenager tout l'appart quand même !!

Sinon je vous raconte une petite anecdote !! Jeune j'ai pris des antidepresseurs pendant longtemps et depuis je ressens pas forcement mes emotions morallement mais ça se repercute sur ma santé donc je calcule pas tout de suite enfait que je suis pas bien, c'est bizzare hein? :o Bein du coup je me suis rendue compte que j'etais pas bien du tout avec l'histoire de l'echo cardiaque de la puce car ça fait quelques jours que ma peau c'est une charcuterie toute rouge ça me demange comme pas possible, je me fais mal ... Hier echo passée on es rassurés et ce matin plus aucune rougeur mis à part les blessures déjà faite mais c'est halucinant !!!!!!!!!!! Comme quoi la pensée à beaucoup d'influences sur le corps !!

Merde je viens de voir ce que tu as écris dég pour toi ma Didi!

Vous m'avez fait peur les filles car en revenant 6 pages en arrière j'ai bien cru que ça allait partir en sucette heureusement que non :)

Déjà pour commencer je suis contente d'avoir des news de Jenny c'est que je commençais à m'inquiéter moi :)
Contente que tout aille bien.

Paille d'or ne te fais pas de soucis j'en suis sûre que ça ira. Tu as fait ce qu'il fallait!!!

Nissa, Kassim va bien j'espère? Et toi la forme?

Ricemilie merci c'est gentil, même si je suis pas crédible je les trouve mimis mes 2 loulous!

Eli, comment ça se fait que tu t'es levé à 5h t'es fofolle :P C'est quand même pas la vielle peau qui t'a chassé de ton lit?

Sinon Dana, Morgane, Miss-V, Vaness, Caro, Jessily, Mel et j'espère n'avoir zappé personne vous allez bien?

Quelqu'un a des news de Carry et Souricette au fait?

Sinon je vous raconte une petite anecdote !! Jeune j'ai pris des antidepresseurs pendant longtemps et depuis je ressens pas forcement mes emotions morallement mais ça se repercute sur ma santé donc je calcule pas tout de suite enfait que je suis pas bien, c'est bizzare hein? :o Bein du coup je me suis rendue compte que j'etais pas bien du tout avec l'histoire de l'echo cardiaque de la puce car ça fait quelques jours que ma peau c'est une charcuterie toute rouge ça me demange comme pas possible, je me fais mal ... Hier echo passée on es rassurés et ce matin plus aucune rougeur mis à part les blessures déjà faite mais c'est halucinant !!!!!!!!!!! Comme quoi la pensée à beaucoup d'influences sur le corps !!

C'est clair que le mental joue énormément sur le corps et sur la guérison...

Coucou!

Bien vu rice j'ai dit que ca ne ressemblait PAS a un rgo.

En fait vous allez rigoler jsuis sacrement nulle, la tetine était bouchée voila pkoi il le voulait pas!! Et qu'il pleurait le pauvre! Hihi

Sinon le bain il pleure plu du tout quand il est dans l'eau juste quand il est dehors mouille que je le savonne voilou.

-- nea ca va et toi?

--

Morgane domino c'est mimi.

Tu vas le faire vacciner ?

Oui fait gaffe avec les fils électriques et autres...

Néa comment vas-tu ? tu as pu te reposer un peu ?

Bon la table est en rupture de stock dommage elle était désign mais bon avec le recul elle était trop grande on va aller voir à confo tout à l'heure.

Nissa ah rien de grave alors oufff

Ah oui j'ai oublié de te répondre tout à l'heure perso je stérilise tous ma collection de bib ainsi que les goulots et capuchon et les tétines je ne les stérilent pas car ça les abiment puis ça risque rien si c'est bien lavé.

La stérilisation n'est plus obligatoire depuis peu d'après le ministère de la santé mais moi je préfère j'ai un stérilisateur micro onde c'est rapide 5 mn et c'est bon :3-blink:

Dana la forme ? c'était des plaques ou des boutons ? du psioraris peut être ouf si tout est parti et oui le psychique y fait énormément.

Pour ma part pas de news de Carry j'espère que ça va.

Je vais envoyer un texto à pailel d'or pour voir si ça va mieux.

Caro tu vas bien ??? allez je file teddy vient de s'endormir dans la balancelle donc j'en profite pour continuer mon rangement bisous

Ah oui j'espere que tu nous donneras de ses news !! Non c'est de l'eczema !!! La forme oui et toi? :)

Un petit coucou pour donner des nouvelles, tout va bien mais dur dur les nuits...
Par curiosité à quel age vos bb ont fait leur nuit? Le truc c'est qu'après le bibi elle a du mal à se rendormir, en plus elle fait difficilement ses rots, alors c'est long...

Et mon gygy m'a préscrit Cérazette vous connaissez?
Bon courage à toutes!

Hello toi ! Oui c'est une micropillule non ? Trooooooooop beau ton bébé !!!! Ma petite à fait quasi immediatement ses nuits car je l'avais prise en cododo donc elle se reveillait pas ! Pour le rot nous on la met assise et on ramene ses pieds vers son nombril en la penchant un peu en avant en tapotant sur son dos!

kikouuuuuu

ravie de voir que tout va bien c'est un rythme à prendre.

Mon Teddy à fait ses nuits une semaine avant ses 2 mois.

Après sa dépend de chaque baby.

C'est normal que ta poupée mette un peu de temps à se rendormir le plus important c'est de lui montrer que tu es là et qu'elel ne risque rien comme ça elle sera dans uen ambiance tranquillou.

Comment lui fait tu faire les rots ? quelle position ?

Tu lui donnes le bibou

Un petit coucou pour donner des nouvelles, tout va bien mais dur dur les nuits...
Par curiosité à quel age vos bb ont fait leur nuit? Le truc c'est qu'après le bibi elle a du mal à se rendormir, en plus elle fait difficilement ses rots, alors c'est long...

Et mon gygy m'a préscrit Cérazette vous connaissez?
Bon courage à toutes!

pf jsuis degoutée moi j'en voulais et la fameuse fausse copine que j'avais m'a dit non tu verra tu les utilises pas longtemps ça sert à rien ça va te revenir cher etc ! Du coup j'ai pas pris et now qu'elle prend plus la tute bein j'en aurais jamais profité :o

Je te dirais pour le dvd ! Je file m'occuper de la petite là bibis :)

oui c'est dommage mais d'un côté c'est bien si elle n'a pas besoin de totoche.

Sinon si tu es conservatrice comme moi tu les commandes et tu les gardes en souvenir pour lui montrer quand elle sera plus grande...:Dancing_biggrin:

Allez je vais demander le bibou à Teddy à plus...

pf jsuis degoutée moi j'en voulais et la fameuse fausse copine que j'avais m'a dit non tu verra tu les utilises pas longtemps ça sert à rien ça va te revenir cher etc ! Du coup j'ai pas pris et now qu'elle prend plus la tute bein j'en aurais jamais profité :o

Je te dirais pour le dvd ! Je file m'occuper de la petite là bibis :)

Retour