Re : arret de pillule...
Mary ♥ Noooooon dit pas ça t'es pas une mauvaise mére c'est un accident nuance ! Mon osteo disait que ça arrivait souvent dans ce cas là les gens viennent pour une sceance !
Eli ♥ Oulala ça me rassure ! Généralement on dramatise et on se dit même si c'est pas le cas que c'est notre faute donc si il à reussi à garder à l'esprit que c'est pas sa faute c'est important ! Belle journée qui t'attendais j'espere que tu profites bien !!
Moi j'avais pas le courage non plus pour la courbe des temperatures !
Didi ♥ Super table basse !!!!
Vaness ♥ Peut être ses dents qui commencent ? Je sais pas du tout comment ça se passe les pics de croissance au bib je peux pas t'aider ! Elle à eu celui de trois mois ? Ptdr à non je vois qu''elle pleure pas elle rigole ! Peut être trop dormi dans la journée alors ? Ca me rappelle la mienne à se chopper des fous rires quand faut aller dodo !! Mais si elle avait un pic ou les dents elle serait enervée je pense non ?
Eli ♥ Faudra prendre des photos de ton nouvel ammennagement ou me remontrer via webcam hein
Nissa ♥ Peux pas t'aider pour les bibs
Milie ♥ Vaccin contre la rubeole peut être ? Chouette ton gygy a l'air top il à pensé à tout ! Y'en à qui disent que ça sert à rien d'attendre un mois mais pourquoi ne pas être patient et ne pas prendre de risque ! OUI j'avoue avec le recul que ça fait des semaines que je stressais pour Léana !!
Mary ♥ Plein de courage, j'imagine dans quel etat tu dois être mais ne culpabilises pas !!!!!
Didi/Nissa ♥ Ah oui il me semble avoir lu un truc du genre ! Peut être un rot qui veut sortir entre temps ça suffit à bloquer tout ! Faire faire le rot puis remettre au sein ou au bib ! Sinon peuut y avoir intolérance au lait et faut choisir un spécial dans ce cas là ça fait des colliques aussi ! Didi en parlant de recevoir j'ai recu le dvd dont tu m'as parlé, pas encore vu par contre ! Y'avais des echantillons TENA avec !
Ness ♥ Tu sais que j'avais tirée les cartes moi même avec un pti manuel et ça m'avait annoncé grossesse, puis la fois suivante une fille et puis aprés un gros bouleversement emotionnel aprés la naissance (j'ai étée malade avec ma peau je pouvais pas prendre la tite dans mes bras) Oh dis tu pourra me montrer où tu l'as commandé ??
Milie ♥ Faut prendre ça comme ça mais c'est vrai que tu as étée seche avec didi c'est dommage !
Nissa ♥ Tu devrais demander à un pédiatre tu sais ça ressemble fort à des colliques peut être qu'il supporte plus le lait qu'il à je crois que y'a des proteines de vache dedans par default non ? Essaye peut être aussi de l'enlever du bib avant et de lui faire faire un rot ?
Ness ♥ Moi aussi voyante qui avait prédit à ma mére que je partirais à l'etranger (alors que sur la photo que j'avais à l'epoque je paraissais mega timide lol) et que j'aurais deux enfants il me semble !
Didi ♥ Bah voilà on à pensé pareil lol ! !
Nissa ♥ C'est clair que ça te fera du bien quand ça deviendra un instant de plaisir le bain ! Tu as essayée de le maintenir assis dans le bain pour voir si c'est pas ça qui pose probléme ? Il est pas plus receptif aux distractions ?
Didi ♥ Oui comme pour les magnetiseurs y'a tellement de charlatants que beaucoup y croyent plus mais perso j'en ai rencontré un super à l'epoque (qui n'exerce plus ça le fatigue trop) qui à fait qqchose de bluffant sur moi ! Et c'est même pas une histoire de subconscient ou quoi car c'est ma mére qui voulait absolument que j'y aille et au final moi je rigolais dans ma tête j'y croyais pas du tout !!
Milie ♥ Oh bah bonne vac d'avance dis ! Mais si c'est comme today j'ai 7 pages à rattraper mdr en une semaine faut voir combien t'en aura
Ness ♥ Tu as touttt mon soutien pour la cigarette courageeeee ! On pense fort à toi ! Super que tu commences à sentir bébé ! Aufait ça te va aussi "Ness" ? car miss-v je trouvais que ça faisait pas assez personnel et puis miss ça prete à confusion ! Et pour finir comme on disait Nessa/Nissa aurait prété à confusion aussi !!!
Milie/Ness ♥ Désolée pour vos parents

♥ ♥ ♥ ♥
Morgane/ Nissa ♥ Justement ma puce qui à un RGO supportait pas le bain car elle était allongée du coup les reflux remontaient, c'etait un rgo interne ça commence à passer !
Morganne ♥ J'ai vu ton pti bout il est trop craquant !!! Dommage que je sois allergique car ça donne envie !!!
Néa ♥ Ah oui mon pére m'à toujours dit que les finitions à confo faut pas compter dessus lol !
Hana ♥ Hello toi ! Et avec des embouts pour bébé sur les cotés ça va non ? Moi j'en ai pas de table basse encore donc pas de souci mais va faloir réamenager tout l'appart quand même !!