ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

slt jessie! tu vas bien? j'espère que ta famille se porte bien! :)

nan pas de blème tkt c rien! mais j'préfère en parler en privée (tout ce qui est tarifs etc....) question de principe t'as vu! oh ça arrive c'est rien?

à part sa! sava toi?

ce sont les meilleures meches , que j'ai vu je les utilise pour travailler !
un rapport qualité prix ireprochable !

les filles courrez chez houssine parce qu'il faits les meilleures meches et ne nous vends pas de la merde vraiment !

c les top du top des 1 gramme en plus ! a ce prix la moi j'achete !!

slt houssine

franchement tes mèches elle déchire j'adore j'en nait parler autour de moi et sa intéresse pas mal de copine, voyer par vous même sur les photo il se peut que je te prenne 45 mèches je te tien au courant. a plus

Pièces jointes

• Photo0031.jpg
    Photo0031.jpg
    31 KB · Affichages: 141
  • Photo0010.jpg
    Photo0010.jpg
    28.4 KB · Affichages: 152

slt bazya! c'est hossine! non tu te trompe se que je te vend en ce moment sont des 0.8gramme et non des 1gramme c'était les anciennes (les 1 gramme)!

les nouvelles que je vends sont des 0.8gramme!

et merci pour ton avis! :)

merci à toi coumbs! je suis content que sa te plaise! contact moi par mp! ou alors appel moi !

MADEINHAIR@GMAIL.COM

Bonsoir,
Je tenais à participer à ce post, pour dire que j'ai fait une pose la semaine dernière avec les mèches de MADEINHAIR (bientôt les photos....), et après avoir essayé une quantité fournisseurs, celles-ci détiennent la PALME en rapport qualité/prix.
:tongue4:
En plus, délai de livraison super rapide, et super communication avec Hossine...
A ttes les fans d'extensions :
CES MECHES SONT A ESSAYER D'URGENCE, vous les adopterez.... :+1::+1::+1::+1:
Merci encore Hossine.....

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà demandé mais Hossine est-ce que tu vends des tissages stp?

bonjour à tous! et merci! typhaine! (atelier rose)

et cassy36 j'éspère que tu vas bien (MERAHBA) tu es d'origine turk! :) j'ai beaucoup d'amis turk! :) :)
oui je propose des extensions en forme de tissage (fais main), mèches à kératine (plate), et bulk (queue de cheval)! mais pour l'instant se qu(il me reste en stock sont des mèches à keratine! :) je vous tiendrais au courant! dés l'arrivée des tissages, etc.... donc si vous avez des questions! n'hésitez pas à me laisser un message privée! je tacherai de vous répondre le plus rapidement possible! :) à+!!!! et bon courage à tous!

Merci pour ta réponse!
J'attends donc de tes nouvelles: dès que tu as des tissages, donne-moi tes prix en mp stp!

Bonjour! A tous les membres qui passe par la!
Je tenais a dire un GRANNND MERCiiii à Hossine qui est un très bon vendeur trés bonne cmmunication a l'écoute de sa clientèle (enfin pour moi!!!). En plus de ca les meches sont d'une très très BONNES QUALITéES!!! Je l'ai ai poser aujourd'hui sur moi je vous met le photo au plus vite sur ce post et vous parlerais de l'évolution! En tt cas l'ondulation naturel est très jolie sur les meches.

+100000000 MDRRR Bisous bisous

bsr! paix et salut soit sur vous! toutes les sisters, j'espère que vous allez tous bien! :)

merci à toi! yasmina! de ton infos! je suis content que sa te plaise! j'attend avec impatiente t foto! :):):)
et extensions6259 vivement la pose! :)

et n'oublier pas demain est le joùr de l'aid! (n'oubliez pas de donnez l'aumône de 5€, à quelqu'un de nécéssiteux!) :) inchallah!

Aid mabrouk Khouya et tt ceux qui on jeuner ce mois de ramadan que du bonheur pour vous et vos familles inchallah!

Extension 62 59 j'attend de voir ce que sa donne les meches elles sont extra cela fait 5jours qu je l'ai ai je crois que je vais plus pouvoir m'en passer i like it!!!!!!! je met mes photo au plus vite

Aid mabrouk Khouya et tt ceux qui on jeuner ce mois de ramadan que du bonheur pour vous et vos familles inchallah!

Extension 62 59 j'attend de voir ce que sa donne les meches elles sont extra cela fait 5jours qu je l'ai ai je crois que je vais plus pouvoir m'en passer i like it!!!!!!! je met mes photo au plus vite

Coucou,
Je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo mais si tu veux : http://forum.manucure.info/extensio...tos-deux-nouvelles-poses-meches-dhossine.html

Bisous et bonne nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour