Oui c'est vrai j'ai remarqué ça aussi, dans ce cas on prend la marque. La nourriture on traque les bonnes affaires, mais on se fait quand même plaisir, c'est une des choses on ne veut pas se priver, mais après c'est un choix perso
moi c'est pareil sur cetaines choses je prends de la marque, par exemple tout ce qui est gel douche, shampoing, ou au niveau nourriture aussi, on se fait plaisir aussi, tout en étant faisant attention
Moi perso, j'ai essayé les pastilles marque distributeurs et j'avais un gros dépot sur les verres, ca faisait une sorte de dépot poussiéreux. Mais vu que j'achete toujours mes pastilles de marques à 50% lors des offres, voir meme plus, je suis gagnante à prendre la marque, pour la lessive je fais pareil, en plus on a eu des allergies avec les sous marques, donc pas le choix
Oui le savon c'est vrai, mais je trouve que ça déssèche la peau
Je fais ma difficile lol,comme je disais moi le gel douche je prend des bouteilles de 1l en espagne, a 2 euros, en principe, avec 10 bouteilles je fais largement l'année. J'utilise une fleur de massage, il suffit de très peu de produit, ça le fait mousser c'est génial.