Atelier maquillage - cap esthétique

Re : Atelier maquillage - cap esthétique

Et les fap createurs de beauté sont bien, assez pigmentés ? et il y ades mats, irisés, nacrés ?
Merci beaucoup !

ils vendent à sephora un nettoyant pinceau chez make up ça vaut 5€ les 150 ml ou 200 ml je crois et ils est super sinon il y en a un chez mac qui est bien, et tu peux les trouver chez printemps voilà la miss

oui ils sont bien et tu as dejà les reflets qui sont fais; les dedrades et pigments sont là et ils sont pas trop chers.

Je peux acheter une palette vide et la remplir avec des fap createur de beauté ? est ce que ca sera suffisant ?

et concernant le reste (rouge à lèvres, base, fond de teint, blush...) ?

moi aussi je suis un peut perdu entre make up, sla et atelier laquelle malette prendre???

merci beaucoup italienne toujours là quand nous en avons besoin merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

non tu peux pas blanc mimi les mettre en palette mais moi je je cachait le bouchon et le prenait dans le creu de la main on ne m'a jamais rien dis.

de rien abeille tu sais que c le temps qui me manque pour que je vous aode un peu plus desole de mes moments d'absences mais je vous oubli pas

je sais que si je pouvais avoir la decision de changer de marque pro o taf je choisirais atelier je trouve que c un tres bon rapport qualité prix voilà les miss

sinon blanc mimi les fdt, poudres... je sais que ds ma classe pas mal avait pris sinon o detail les produits peggy sage qui eux sont encore moins chers que atelier.... et de tres bonnes qualités ça m'arrievent aussi de les utiliser au boulot et ils sont pas mal vraiment et puis c pas tres cher

au fait les miss j'aurais peut etre un peu plus de temps cette annee car je lance le bebe en route donc plus dispos pour vous repondre

blanc mimi oui le cadeau de noel c mon ordi donc bientot fin du mois et sinon j'en ai marre mon statut augmente pas sniffffffff tjs que confirmée
lol

Merci italienne pour tout.
Un bébé c'est le plus cadeau d'une vie, je te souhaite que du bonheur et que ca arrive très vite !!

Je vais regarder peggy sage et atelier quand même et comparer.
Sinon pour les createurs de beauté je vais regarder leur gamme.

Merci !!!!!

salut,en maquillage j'utilise green gaia je sais pas si l'une d'entre vous connait.c'est un trés bon rapport qualité/prix.ses palettes sont superbes!!!!!et abordables!!!le tout bien présenté!!!!! je vous mets le lien à celles à qui ça peut intéresser:Green Gaïa - Bonjour

Où est ce qu'on peut avoir les tarifs s'il te plait ?

Tu es revendeuse ?

D'où viennent les produits ?

Merci

coucou,
Moi j'ai une palette 13 fard de chez atelier et une palette 24 fards de chez sla.
Je les ai acheté d'occasion donc ça m'a coûté beaucoup moins cher.
Atelier j'aime beaucoup facile à utiliser par contre je peux pas dire pour sla je l'ai pas encore testée.

Sinon italienne78 merci pour tes précieux conseils et comme l'a dit abeille c'est vrai on t'adore toutes. Et je croise les doigts pour le bébé. Moi j'ai 3 beaux garçons et ils font toutes ma joie et remplissent ma vie de bonheur.

Retour