Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ils vendent à sephora un nettoyant pinceau chez make up ça vaut 5€ les 150 ml ou 200 ml je crois et ils est super sinon il y en a un chez mac qui est bien, et tu peux les trouver chez printemps voilà la miss
je sais que si je pouvais avoir la decision de changer de marque pro o taf je choisirais atelier je trouve que c un tres bon rapport qualité prix voilà les miss
sinon blanc mimi les fdt, poudres... je sais que ds ma classe pas mal avait pris sinon o detail les produits peggy sage qui eux sont encore moins chers que atelier.... et de tres bonnes qualités ça m'arrievent aussi de les utiliser au boulot et ils sont pas mal vraiment et puis c pas tres cher
salut,en maquillage j'utilise green gaia je sais pas si l'une d'entre vous connait.c'est un trés bon rapport qualité/prix.ses palettes sont superbes!!!!!et abordables!!!le tout bien présenté!!!!! je vous mets le lien à celles à qui ça peut intéresser:Green Gaïa - Bonjour
coucou,
Moi j'ai une palette 13 fard de chez atelier et une palette 24 fards de chez sla.
Je les ai acheté d'occasion donc ça m'a coûté beaucoup moins cher.
Atelier j'aime beaucoup facile à utiliser par contre je peux pas dire pour sla je l'ai pas encore testée.
Sinon italienne78 merci pour tes précieux conseils et comme l'a dit abeille c'est vrai on t'adore toutes. Et je croise les doigts pour le bébé. Moi j'ai 3 beaux garçons et ils font toutes ma joie et remplissent ma vie de bonheur.