Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

Ouais c'est ce que je me dis mais en même temps si c'est pour ne plus lui plaire , ça craint ;)
En plus même mon teint était plus lumineux , mes yeux verts ressortaient plus aussi , je vais voir avec lui ce soir, mais à mon avis il va me dire oui vas y fais le pour me faire plaisir et après il va me ressortir qu'il me trouve plus belle en blonde ! Arf ça me saoule !!!!! grrrr

tu passes du cendré au cuivré, et du blond platine au chatain, pourquoi ne pas faire un blond moyen doré ou cuivré? ;)
après avoir testé pas mal de couleur, et étant très pale et blonde de base, j'ai constaté que les blonds étaient le mieux, ca fait ressortir plus mon visage, vasy par étape ou par mèches ^^
c'est juste un avis a prendre ou ne pas prendre en compte hein ;)

j'adore le blond foncé acajou cuivré , je trouve que mes traits ressortent mieux qu'en blonde. Le blond me fait effectivement un visage plus doux mais ça me fait le teint terne et mes yeux ressortent beaucoup moins. ( bon sauf quand je suis démaquillée là c'est juste pas top du tout !!!! mais bon quand je suis blonde c'est pareil ;))

Alors j'ai cherché sur google le blond moyen doré et il me sort tout un tas de couleur !!!

j'avoue que là , on pourrait me croire légèrement instable mdrr
En règle général je sais ce que je veux , et je n'aurai jamais du regarder de nouveau les photos cuivrés !!!

j'avoue que là , on pourrait me croire légèrement instable mdrr
En règle général je sais ce que je veux , et je n'aurai jamais du regarder de nouveau les photos cuivrés !!!
no no je ne juge pas, mais il vaut faire trop clair que trop foncé tu comprends ;)
sur la photo de mon avatar je suis blonde claire doré et je ne trouve pas que j'ai l'air terne moins qu'en blonde platine en tout cas lol
le mieux c'est que tu te laisses encore une semaine de réflexion pour etre sur, tu ne crois pas? :)

Lol en temps normal je t'aurai dit oui , mais vu que j'ai un entretien pro lundi, je ne peux pas me présenter comme ça , ça ne fait vraiment pas sérieux :p
Non tu ne fais pas terne mais ton teint à l'air plus joli que le mien et les yeux bleus ressortent beaucoup plus que les yeux verts ( cela dit je t'ai vu en platine, et ça t'allais très bien ;))

Lol en temps normal je t'aurai dit oui , mais vu que j'ai un entretien pro lundi, je ne peux pas me présenter comme ça , ça ne fait vraiment pas sérieux :p
Non tu ne fais pas terne mais ton teint à l'air plus joli que le mien et les yeux bleus ressortent beaucoup plus que les yeux verts ( cela dit je t'ai vu en platine, et ça t'allais très bien ;))
1 point pour moi j'ai les yeux verts hi hi
alors tu vas te faire un chatain? je ne sais pas ou tu iras acheté ta colo, mais sache que la couleur de la boite ne sera pas la mm en fonction de la base que tu as hein, le mieux c'est que tu ailles chez le grossiste et que tu regardes les nuanciers avec lui pour qu'il te dirige bien ^^

2012-11-03_15.11.25.jpeg yeux verts :p

mdr excellent ! eh bien tu as de la chance même bien maquillée mes yeux ne ressortent pas autant que les tiens sauf quand j'étais brune :p
j'irai bien chez un grossiste mais il n'y en pas près de chez moi ! Je suis obligée de passer par les grandes surfaces , vu que je n'ai pas les moyens en ce moment d'aller chez le coiffeur si non tu penses je n'aurai rien entreprit toute seule comme une gourde que je suis !!!!!! Delhia m'a dit de plutot prendre un blond cendré pour neutraliser le côté orangé , je pensais à blond cendré naturel belle color de Garnier

Merci :) oui en règle général je met des tons orangés , marronnés , prune , dorés .....mais je trouve les miens plus fade c'est comme ça :)

Retour