Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Coucou les filles,

J + 4 aujourd'hui, et je suis restée pour la première la nuit sans antidouleurs. Mais ce matin pour me redresser j'ai dégusté:new_shocked:c'est la première fois que j'ai des douleurs comme ça dans la poitrine, j'ai pris un antidouleur et cela n'a pas duré. Oufff :)

A mon avis suis restée trop longtemps sans bouger et dans la même position.

Combien de temps avez vous pris des antidouleurs ???

Bisous à toutes :flower2:

J'ai pas pu en prendre à cause de problèmes d'estomac j'étais malade avec !
Mais les douleurs sont parties d'elles même en environ une semaine :)

Coucou les filles comment allez vous ce matin? Pour moi tout va bien je suis toujours a la clinique j attend mon chir avec impatience le drain droi na rien donner et le gauche que 10 donc normalement il devrai me laisser rentre et ce sera la decouverte de mes nouvo néné :-) trop hate voila les filles je vous tien au courant de la suite bisous a toutes et bonne j ournee ;-) ;-)

Coucou
A J + 5 tout va bien , j'ai bien dormi et je n'ai presque plus mal :yes:

Tout va pour le mieux et j':heart: mes nouveaux lolos.

J'ai comparé mes photos avant après et j'adore le résultat, un grand merci au docteur Lemaire d'avoir fait un si beau travail :clap:

Bisous à toutes :draculax:

Coucou les filles comment allez vous ce matin? Pour moi tout va bien je suis toujours a la clinique j attend mon chir avec impatience le drain droi na rien donner et le gauche que 10 donc normalement il devrai me laisser rentre et ce sera la decouverte de mes nouvo néné :-) trop hate voila les filles je vous tien au courant de la suite bisous a toutes et bonne j ournee ;-) ;-)

Coucou Nini,

Contente que tout va bien pour toi :43-clapping: tu as mis quoi pour finir comme taille ?

Bon retour à domicile alors:smile:

Bizzz

C'est cool de te voir de retour, tu vois il ne fallait pas se tracasser :)
Repose toi bien...

Coucou
A J + 5 tout va bien , j'ai bien dormi et je n'ai presque plus mal :yes:

Tout va pour le mieux et j':heart: mes nouveaux lolos.

J'ai comparé mes photos avant après et j'adore le résultat, un grand merci au docteur Lemaire d'avoir fait un si beau travail :clap:

Bisous à toutes :draculax:

Et ça ira de mieux en mieux...

En plus pour le résultat c'est pareil, ça va s'assouplir, ce mettre en place en descendant, ils seront de mieux en mieux!

Coucou les filles :harhar:

comment vous allez ce matin ? me voila de retour a la maison je suis rentre hier matin première nuit un peu chaotique lol mais bon un anti-douleur et c'est repartie lol je suis super contente du résultat sa fait très naturel pas trop petit ni trop gros il ma mi des 300cc je ne c pas encore ce que cela fais en bonnet il ma dis cas partir du 17 je peu commençais a mettre des soutif sans armature et le 24 il me retire les fil delizfamily tu avais raisons pour les drains on sent rien du tout quand il les retire ouffff j avais la trouille je les avais quand même 3 jours compare a vous une nuit me suis dis la peau commence a cicatrise autour erffff sa va pas être de la rigolade lol enfin voila a cas toute c'elle qui aurai encore des doute pour ce lancer ben il ne faut plus lol c que du bonheur je vous assure !!!

Merci a vous toutes de votre soutien qui oui nous rassure même si cela reste du virtuel a défaut de pouvoir un jours ce rencontre toutes ensemble devant un bon café et une bonne part de gâteau lol MILLE MERCI A VOUS LES FILLES

gros énorme bisous a vous toutes !!!!!!

Coucou les filles :harhar:

comment vous allez ce matin ? me voila de retour a la maison je suis rentre hier matin première nuit un peu chaotique lol mais bon un anti-douleur et c'est repartie lol je suis super contente du résultat sa fait très naturel pas trop petit ni trop gros il ma mi des 300cc je ne c pas encore ce que cela fais en bonnet il ma dis cas partir du 17 je peu commençais a mettre des soutif sans armature et le 24 il me retire les fil delizfamily tu avais raisons pour les drains on sent rien du tout quand il les retire ouffff j avais la trouille je les avais quand même 3 jours compare a vous une nuit me suis dis la peau commence a cicatrise autour erffff sa va pas être de la rigolade lol enfin voila a cas toute c'elle qui aurai encore des doute pour ce lancer ben il ne faut plus lol c que du bonheur je vous assure !!!

Merci a vous toutes de votre soutien qui oui nous rassure même si cela reste du virtuel a défaut de pouvoir un jours ce rencontre toutes ensemble devant un bon café et une bonne part de gâteau lol MILLE MERCI A VOUS LES FILLES

gros énorme bisous a vous toutes !!!!!!

Coucou,
Je suis bien contente que tu sois rentrée chez toi :ange:

C'est vrai que le nuit c'est pas toujours évident, moi j'avais essayé quelques mois avant l'opération de m'habituer à dormir sur le dos, mais j'aime mieux sur le côté, et aprés 6 jours pas encore possible.

Mais c'est un tout petit problème, comparé au bonheur que je ressens quand je me regarde. Chaque jour qui passe il sont plus beaux, il a fait un travail de pro mon chirurgien.
Suis contente que tu sois satisfaite de tes lolos aussi :Dancing_sad:

Repose toi bien, et profites pour te faire chouchouter :oneko:

Bisous

Je suis contente que vous soyez toutes contentes et satisfaites :)

Pour ma part tout va bien, plus que 10 jours de soutien gorge de contention. Juste mal au sein droit durant la nuit (au niveau cicatrice), peut être parce que ça tire ?
Sinon que du bonheur ! Il s'assouplissent vraiment bien comparé au début où ils étaient forts durs et ça fait plus naturel.

Bisous Bisous

Je viens de mettre un petit débardeur en dessous du soutien gorge et cela me gratte déjà moins

Ils sont beaux mais encore très gonflés, je pense que le résultat sera très joli :drow:

A propos tu le serrais fort toi le scratch au dessus car moi j'ai du mal quand je le sers un peu plus fort ?

Demain l'infirmier viens changer les pansements. J'éspère que les cicatrices sont petites. Tu les as eu où toi les cicatrices ? Moi elles sont dans le sillon.

J'éspère ne pas t'ennuyer avec toute mes questions

biz

Coucou alors le scratch était un vrai calvaire pour moi car je savais jamais si je devais le serrer bien fort ou pas. Une fois je l avais tellement serrer fort que j arrivais plus à respirer lool

j ai une cicatrice en I c est a dire autour de l aréole et une verticale juste en dessous. mais j ai eu une correction de ptose donc logiquement j ai plus de cica que vous :)

Salut à toutes,
Je suis super contente que vous soyez aussi satisfaites des résultats. Ca me motive car J-3....

Bizzzzzz

Salut à toutes,
Je suis super contente que vous soyez aussi satisfaites des résultats. Ca me motive car J-3....

Bizzzzzz

Coucou Anicee,
J - 2 pour toi et tu auras tes nouveaux :flocool:

Je penserai à toi vendredi, c'est où encore et par qui que tu te fais opérer ?
Je m'y perd parfois entre nous toutes :ayalou: tu sais déjà l'heure de ton opération ? tu dois dormir à l'hopital ?

Courage, tu veras aprés on se dit qu'on c'est fait beaucoup de films, car tout compte fait tout c'est très bien passé du moins pour moi ;-) :flower: Les douleurs ont été tout à fait supportable.

Viens vite nous en dire plus :ordi:

:kiss1:

Salut à toutes,

Bizzzzzz
coucou Anicee !!

alors c'est bientôt le grand jour lol tu verras tout ce passera bien comme pour nous toutes, on pensera a toi vendredi au plaisir de te relire bientôt pour que tu nous raconte cette super et merveilleuse aventure qui a pour nous changer notre vie (en tout cas pour moi ihihihih ) mille bisous tout fort a vous toutes les coupines des gros lolos Mdr !!!!

Salut les FILLES,

Merci pour tous vos messages d'encouragement.
Je me fais donc opérer ce vendredi, à St Vith, par le docteur Lemaire. Je dois être à l'hôpital à 11h00 (ça va être dur de rester à jeun jusqu'à l'heure de l'opération) et effectivement, je passe la nuit là-bas. Ce qui est pas plus mal pour moi car j'ai 3 petits monstres qui se réveillent souvent la nuit et au moins à l'hôpital je serai sur de pouvoir me reposer.

Je penserai aussi à vous vendredi et dès que je le pourrai je veindrai vous raconter mon aventure.
Comment ça va nini67 à j+5? et toi, Stelliz, tu es presque à 1 mois maintenant. Il y a une grande différence entre les premiers jours et maintenant, je veux dire par là, est-ce qu'ils ont fort changé? Quelle taille as-tu?

Et Delizfamilly, tu t'es fait opérer par le docteur Lemaire aussi, non?

Il va me mettre du 300cc ss muscle, croyez-vous que j'aurais un 80C?

Quelle taille avez-vous?

Allez, j-2. Demain, je prépare mon sac... je vais prendre des pulls amples car j'espère ne plus rentrer dans mon pulls taille 34 :-)))))

Bizzzzz

Salut les FILLES,

Je me fais donc opérer ce vendredi, à St Vith, par le docteur Lemaire. Je dois être à l'hôpital à 11h00 (ça va être dur de rester à jeun jusqu'à l'heure de l'opération) et effectivement, je passe la nuit là-bas. Ce qui est pas plus mal pour moi car j'ai 3 petits monstres qui se réveillent souvent la nuit et au moins à l'hôpital je serai sur de pouvoir me reposer.

Je penserai aussi à vous vendredi et dès que je le pourrai je veindrai vous raconter mon aventure.
Comment ça va nini67 à j+5? et toi, Stelliz, tu es presque à 1 mois maintenant. Il y a une grande différence entre les premiers jours et maintenant, je veux dire par là, est-ce qu'ils ont fort changé? Quelle taille as-tu?

Quelle taille avez-vous?

Allez, j-2. Demain, je prépare mon sac... je vais prendre des pulls amples car j'espère ne plus rentrer dans mon pulls taille 34 :-)))))

Bizzzzz

Oui moi je me suis faites opérée par le docteur Lemaire :34-yes: tu veras il est vraiment super, il va te faire une poitrine de rêve :43-clapping:

N'hésites pas à communiquer avec lui par mail, même pour le post op, il répond toujours. C'est rassurant quand même car beaucoup de chirurgiens sont injoignables.

Moi il m'a mis des 350 cc derrière le muscle aussi et apparement je fais 90 C maintenant voir petit D. Mais il faut voir se que tu as au départ aussi, ça joue beaucoup.

Tout va bien se passer j'en suis sure :34-yes:

:28-kiss:

Salut les FILLES,

Quelle taille avez-vous?

Bizzzzz

Coucou,

Pour moi tout va très bien et mes seins sont beaucoup mieux, ils sont plus souples et plus naturels qu'au début ou ils étaient "figés" et un peu gonflé. La cicatrice diminue de jour en jour :)

Je suis partie d'un 80A et il m'a mis des 300cc sous le muscle et je fais maintenant un 80C. Je suis vraiment contente du résultat et même si ça a été dur la première semaine niveau douleur je ne regrette rien !

Bon courage j'espère que tu nous donneras des nouvelles !

Bisous

Retour