Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Je suis contente que ca se soit bien passé pour toi!
J'aimerais bien voir l'avant après si tu as une page !
J'avoue que je vous lis toutes et j'en ai envie, mais je n'ai jamais eu d'enfants du coup je sais pas ce que ca peut donner après quand on a un enfant et qu'on allaite avec des prothese... a quoi ressemble les seins apres...

quelle chance d'avoir pu sortir le premier jour! Moi ils m'ont tellement bourrée aux antidouleurs ke j'aurais été incapable de sortir lol ils ont bien fait de me garder loll

Je suis pas douillette, mais le fait kils ont du découper le muscle des cotes fait ke j'aurais fait des bons loll
Les premiersd jours je regrettais meme loll

Mais suis contente du résultat.

Mais...petite question à celle qui l'ont fait : avez vous eue, vous aussi, un sein un peu plus gonflé que l'autre? J'ai l'impression que d'un coté la prothèse est deja un peu descendue et de l'autre un peu moins...
Mais ils sont à meme hauteur, c'est juste qu'il parait un peu plus gonflé...

Moi aussi le droit est plus gonflé que l'autre mais j'ai des douleurs au niveau des épaules et du dos... j'espère que ça va passer:( Je suppose que c'est parce que je dors sur le dos sans trop bouger. A partir de combien de temps retrouve-t-on la liberté de ses mouvements???

Moi pareil, le droit!

Et je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à souffrir du dos, des épaules et de la nuque. Mes nui!ts sont horribles. A peine couchée je me réjouis le matin. Je dors très mal, surement du fait de ne pas bouger comme tu le dis.

Moi ca fait une semaine et demie et je rebouge pratiquement normalement mais sans pouvoir forcer bcp quand même et le ver les bras très hauts. Mais je m'adapte :happy:

Mais le sein droit me tire fort et ce gonflement me perturbe de plus en plus. Je vois le chirurgien demain pour enlever les points. j'ai hate d'entendre ce qu'il va me dire.

Combien as tu mis encore toi? Moi 300cc

Et j'ai oublié de dire que quand je me lève le matin la poitrine me brule fort. Une fois relevée, 5 minutes après ca passe. Mais je n'ose plus me mettre couchée meme pour soquetter l'après midi

Et j'ai oublié de dire que quand je me lève le matin la poitrine me brule fort. Une fois relevée, 5 minutes après ca passe. Mais je n'ose plus me mettre couchée meme pour soquetter l'après midi

Moi aussi je compare cette douleur à la montée de lait suivie d'engorgement ça fait mal... j'arrive à dormir un peu sur le côté mais ce n'est pas encore le pied... Il m'a mis 400cc mais je mesure 1m75 donc à mon avis je vais avoir un bon C voir D. Habillée on ne voit pas de différence puisque je ne mettais que des sg rembourés, par contre maintenant j'ai du relief et je pense qu'il a vraiment compris ce que je voulais... J'en saurai plus jeudi quand on m'enlèvera les bandages.:wavetowel2:

Je mesure 1m76 et avec les 300 cc je fais un bon c :biggrin:
J'ai vu le chirurgien ce matin pour enlever les points. Je suis super contente du résultat. J'ai demandé pourquoi j'avais le sein droit plus haut et plus gonflé, il me dit que c'est parsque je suis droitière et que je ne dois pas m'inquieter ca va descendre. Je le revois dans 4 semaines, le 22/11.

Il m'a donné du Myolastant pour pouvoir dormir la nuit, c'est un décontractant. Je peu commencer à dormir sur le coté, je vais tester ca cette nuit :audi:

Je me réjouis de pouvoir porter un soutif normal lol

Tu me fais peur avec tes 300 cc car j'ai pas l'impression d'avoir des "obus" mais plutôt du galbe... ce sera certainement plus un D alors... j'ai peur maintenant que ce ne soit trop gros...:13-evil:

ca depend de ta carure, si ton medecin t'a mis ca c'est que ca va certainement en harmonie avec ton corps :-)

C'est indiscret de te poser la question, mais combien pèses tu? :mmm:
Moi 62 kg, je ne suis pas finette de carure.

tu as des bandages sur tous les seins? Moi j'avais juste deux petits pansemants sur les cicatrices, je me sent mieux depuis qu'il les a enlevé, ca change :tongue4:

Tu verras comme tu seras contente jeudi :holiday:

ca depend de ta carure, si ton medecin t'a mis ca c'est que ca va certainement en harmonie avec ton corps :-)

C'est indiscret de te poser la question, mais combien pèses tu? :mmm:
Moi 62 kg, je ne suis pas finette de carure.

tu as des bandages sur tous les seins? Moi j'avais juste deux petits pansemants sur les cicatrices, je me sent mieux depuis qu'il les a enlevé, ca change :tongue4:

Tu verras comme tu seras contente jeudi :holiday:

Oui je suis bandée comme une momie... je suis assez fine 56Kg mais les épaules assez marquées . Petites questions tu dois toujours porter ce foutu sg qui oppresse? Tu mets déjà des sg normaux? :detective:

Aouw, pas de bol :-s Moi j'avais juste deux petits pansemants,et comme une infirmière venait tous les 3 jours faire les soins, je pouvais les voir :-p

Et le sg tu n'en sera pas quitte avant 2 mois, car je dois encore le porter 6 semaines :ranting3::ranting3::ranting3: Mais bon, je peux l'enlever pour me laver, c'est déja ca.

Cette nuit j'ai suuuper bien dormi. Vive le décontractant lol Mais le fait d'avoir pu me mettre sur le coté m'a bcp aidé aussi

ALors, ca dit quoi memeye? :)

J'aime beaucoup c'est vraiment en harmonie avec mon corps:thumbup:même si ce n'est pas encore le résultat final... Le we prochain, je dois aller chercher un sg à armature et lundi 07/11, il m'enlève les fils.

Je suis toujours dans une sensation d'inconfort maintenant c'est normal il n'y a que 8 jours, je peux dormir sur le coté mais c'est encore douloureux:flocool:

bonjour a toutes!
avez vous des infos sur la wellness kliniek???
car j'ai deja subi une opé en 2004 je suis passée d'un 85A meme pas rempli a un 90C (prothèses rondes 275cc devant le muscle) et après une grossesse tout a bien changé, je manque de fermeté et je n'ai plus de rebondi au dessus de la poitrine et je suis meme a ne suis remplir mon 90C!
donc j'ai l'intention de changer mes prothèses mais je n'ai pas le budget que j'avais mis en 2004 (soit 4000 euros chez un chir privé sur lille) la wellness annonce des prix a 2000 euros c'est très alléchant!
merci pour vos reponses!

Bonsoir !
J'ai vu le nom trainer sur des forums et je crois que les avis sont mitigés.
Ce n'est vraiment pas cher, je trouve ça un peu louche, mais je me trompe peut-être.

Coucou les filles ! aprés avoir lu tout les discussion a propos de dr lemaire et bien je l ai choisi aussi :)
Je me fais opérer le 28 novembre je suis trop impatiente , je voulai le faire il y a tellement longtemps ...
est ce que vous avez des conseils a me donner svp ?!
bisous a vous toutes .

voila ce que ca donne après 4 mois d opération. Pour ma part je les trouve trop petits. Je voulais absolument un D et maintenant que je l ai je me dis que j aurai préféré un E mais bon voila c'est la vie lol d ici quelque années je les ferais plus gros surement

coucou miss tes seins sont super beau ta on t a mis combien de cc stp ?

Coucou loulou23,

Je te conseille vivement de prendre de l'arnica (médicaments homéopathique en vente en gellules a la pharmacie) au moins une semaine avant l'opération et continuer une semaine après, avec ça tu n'auras pas de bleus !

Il faut également prévoir une semaine de congé car tu ne sauras pas bouger les bras :)

Coucou les filles ! aprés avoir lu tout les discussion a propos de dr lemaire et bien je l ai choisi aussi :)
Je me fais opérer le 28 novembre je suis trop impatiente , je voulai le faire il y a tellement longtemps ...
est ce que vous avez des conseils a me donner svp ?!
bisous a vous toutes .

Prends de l'Arnica ainsi que les gellules (arnica)avant opération, après et le lendemain puis continuer avec l'arnica normal.
Prévoir un lit où tu peux dormir en position semi-assise et le plus important respecter ton corps donc arrêter toutes activités pendant min 15 jours... car comme je n'avais pas trop mal j'ai recommencé un peu trop vite et maintenant les douleurs sont plus fortes qu'au lendemain de mon opération. Donc PRUDENCE.

Bon courage,

merci les filles c'est gentille de me donner des conseilles j'en ai bien besoin j'ai tellement hate , pour le moment je suis en congé c pour ça que je me fais operer si tot ( a mon avie c surtout de la chance aussi lol ) et en plus c mon fiancé qui m offre mes nouveaux lolos :D
Le doc va me mettre des 400cc il a dis que se serai bien pour ma taille et aussi c moi qui voulais des un peu gros je mesure 1m74 pour 60 kg donc je pense que ca ira :)

gros bisous a vs ttes

Salut les filles,

Quelles sont les nouvelles ?
les nouvelles opérées vont bien ?

Bisous :)

Retour