Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut faire tes demarches aupres du site auto entrepreneur ou chambre des metiers mais c est payantbonjour je voudrais me mettre en AE a temps plein(domicile) qu'elle sont les démarche a suivre
Pour la accre il faut se rapprocher de la cma perso j'ai fait la demande en meme temps que mon immatriculation mais je me suis immatriculé directement a la cma en rendez vous. J'ai en effet rien eu a payer mais j'ai reçu beaucoup de courrier me demandant de payer des choses je n'ai jamais donné suite à ces courrier. Pour la accre regarde sur le net si est éligible ou pas et tu as un délai de 45j apres immatriculation si tu y immatricule sur le net.
merci pour ta réponse ! je souhaite faire de l'esthétique en premier, puis de la PO car c est ma passion mais pas encore prête.Selon moi je pense que ce statut est approprié a ta situation pas besoin de passer par une sociéte de portage tu compte faire quoi de l'esthétique ou PO ?
J'aurai pas mal de questions a propos de l'auto entreprise si il y a quelqu'un qui est déjà en auto entrepreneur![]()