=> Auyiyi En a Marre de voir Roux !! <=

La patine c est pour neutraliser son reflet pas beau, en aucun cas pour rattraper ses racines, pour ca il faut qu elle refasse sa couleur... Lol

lol ben elle est chatain foncée ... donnnnnnnnnnnnnnnnc si elle veut atténuer l'effet elle peut déco juste ses racines et patiner partout non? tu dis c'est pour neutraliser oui mais ça reste une couleur quand meme .. ?!?!?!?!? lol

ah je pensais que la diff c'était juste le fait qu'elle soit avec / sans amo et permanente ou non ..
Je cerne pas trop la diff entre une patine et une colo alors appart le temps de pause et ce que je viens de dire :/ oooppps lol

Deja une colo sans ammoniaque ca n eclaircit pas et une patine c est fait pour neutraliser un reflet rien d autre donc si il faut qu elle eclaircisse ses racines il faut qu elle fasse sa couleur avec ammoniaque

oui en fait je pensais qu'elle pouvait déco jusqu'à un fond orange clair comme ce qu'elle avait avant de faire sa colo blond cendré et après faire la patine par dessus en me disant que ça neutraliserai le orange aussi mais apparemment non !!

lol ingrid y'a que 5 pages :D

alors juste regarde mon premier post j'ai bien expliqué et il y a les photos de ma soeur :D (la photo numéro 3 est plus représentatif mais la couleur y est quand meme un peu plus rousse là y avait peu de lumière)

Et au fil des 5 pages, Mariied m'a conseillé une patine "entre 9.12 ou 9.21! diacolor"
(j'ai vu sur le net une nana qui a fait le 1012 ça a légérement atténué mais bon peut mieux faire ca doit etre page 3)

Ma soeur a également les racines qui repoussent ... chatain foncé comme moi ... donc il faudra que je déco et qu'elle color les racines avec un blond cendré comme avant et ensuite tout patiner pour les reflets roux ?

voila juste si tu peux me confirmer ou me donner ton avis ou une autre solution je suis preneuse comme dhab de tous vos avis !!

Merciiiiiii :)

la famille Nénu je la fuis comme la peste mdrrrrrr

pourquoi c'est toujours aussi compliqué chez toi? tu peux pas avoir une couleur normale sans complication lol ^^

Mdrrrr oooppssss avais pas vuuuuuuuuu!
Mais cest pas complique elle loooool enfin moins que moi hi hi .... .!!!!
Jai montre a mon autre soeur elle serait presque tente lol ! Mais pas mtn !

admettons que tu lui fasses un 9/21 sa agira comme une patine puisqu'une couleur n'eclairci pas une autre couleur, seul le reflet prendra donc ça peut être une solution tu comprend? par contre a ne pas mettre en racine

et pour les racines moi je pense qu'il faudrait juste refaire les mèches et laisser sa base naturelle comme sa au bout d'un certain temps elle n'aura plus que des mèches ( je veux dire plus de couleur) et plus d'histoire de roux

Retour