avant et aprés pose gel uv sur ongles rongés : aimerais vos avis :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness627
  • Date de début Date de début
Voici une restructuration de plaque ongulaire a la fibre de soie sur un homme.... Donc une pose évidement sans chablons.....

Pièces jointes

• image-4196811142.png
    image-4196811142.png
    180.8 KB · Affichages: 488
  • image-20299467.png
    image-20299467.png
    212.8 KB · Affichages: 866
Re : avant et aprés pose gel uv sur ongles rongés : aimerais vos avis :-)

Ta methode est bonne ! Je l'utilise aussi ..
bonne continuation .. On voi un reel changement. Pro ou pas c'est ta premiere et tu t bien debrouiller!
Les pauvres elles se sont taper une petite honte les nenettes.
Bon courage a toi.
Gbisous
merci a toi ;-)

Voici une restructuration de plaque ongulaire a la fibre de soie sur un homme.... Donc une pose évidement sans chablons.....

ouaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est bluffant !!!
on dirai vraiment ses ongles, quell boulot, la métamorphose est complète et tellement naturelle !!!!

que pose tu comme couleur pour obtenir ces couleurs si naturelles ?

Mon protocole: préparation de la plaque grain fin a la ponceuse a vitesse très douce ( comme toujours )
Dégraisser,
désinfecter,
Préparer la fibre de soie
La fixer avec du gel de base très fin
Masque rosé juste dans les zones abimé très visible et dessiné un lit D'Ongles ensuite une french naturel
une construction avec un bombé au soft pink
Avec ma ponceuse j'égalise et affine tout autour de mes cuticules
Reprend les formes a la lime
Gel de finition matifié au grain fin

Évidement vous catalysez en fonction du protocole de votre marque!!!!!

Voila les filles....

eh ben chapeau car y'avait pas une grande plaque, ta méthode je l'ai utilisé pas mal de fois en gel et maintenant ern resine et ca tient mieux avec cette derniere..tu as fait exzactement ce qu'il fallait et c'est très bien de la revoir dans 8 jours car en effet ca va pousser vite et il va falloir refaire très vite une pose...

bravo

[/color]

Et tu penses que cela va tenir combien de temps du gel posé sur la peau??
En tant que professionnel comme indiqué dans ton profil tu fais souvent cette 'toute nouvelle technique'????

Cette technique je l’utilise tout le temps!!! mes rongeuse les grade bien longtemps que avec une capsule ou chablon!

Ca veut dire ?
ca veut dire que je ne comprenais pas les reaction et que je commencais a me poser des questions d'ou les ????mais je vois que tu as assez developpé!
encore bluffé par la pose sur homme c'est vraiment bien réalisé!!!!

[/color]

Et tu penses que cela va tenir combien de temps du gel posé sur la peau??
En tant que professionnel comme indiqué dans ton profil tu fais souvent cette 'toute nouvelle technique'????
Non mais serieu quand on sais pas on se tait!
Tu a la science infuse? de grande pro utilise cette technique

Donne tu des formations de pose de gel sur peau?
MDR!!

Non mais en plus tu te fou de sa gueule??

Justement non ! Imagine la plaque fait 5 mm tu peux pas faire un rallongement de plus de 5 mm !

Moi ce que je fais c'est un rallongement au mask sur la peau et dessus je fais ma french.
+1!

vous vous foutez d'elle alors que c'est vous qui n'y connaissez rien là, excusez moi, je suis pas pro et meme moi je connais cette technique , bah bravo !

voila pourquoi ....

de plus bizarrement elle ne réponde plus, quelques excuses sera sympa!

c'est vrai que des excuses ca aurait ete pas mal mais bon c'est plus facile de critiquer et de se moquer...enfin soit...tu as fait du superbe boulot magicart,j'avais mal a sa place quand j'ai vu les photos d'avant...

Oups les filles..... J'ai mis les photos de mes ongles rongé pour venir en renfort a vaness627 qui a ouvert ce post!!!!! Certaines on critiqué ça manière de faire un rallongement sur peau.... Pour une 1 ère je trouve qu'elle cest bien débrouillé... Et mes photos prouvent juste ces coms.... Je défi quiconque de poser une capsule ou un chablon sur un ongle rongé comme en témoigne mes photos....
Bisoussss aux filles qui on défendu vaness627...

J'utilise aussi cette technique. Elle est bien connue. Rien de très original là-dedans, je ne comprends pas les moqueries. Là, la peau sert elle même de chablon en quelque sorte. Cela m'a bien sauvé lorsque j'ai eu le cas de quelques rongeuses sérieuses !

en tout ca tu a vachement bien reussi ta cliente devait etre au ange car avec un tel longeur de plaque moi perso je pouvais pas faire mieux et dailleur en lisant vos commentaire je vien de me rendre compte que jaurai fait une grosse boulette car perso je laurai fait au chablon :s

Oups les filles..... J'ai mis les photos de mes ongles rongé pour venir en renfort a vaness627 qui a ouvert ce post!!!!! Certaines on critiqué ça manière de faire un rallongement sur peau.... Pour une 1 ère je trouve qu'elle cest bien débrouillé... Et mes photos prouvent juste ces coms.... Je défi quiconque de poser une capsule ou un chablon sur un ongle rongé comme en témoigne mes photos....
Bisoussss aux filles qui on défendu vaness627...
merci bcp ;-) a toi é o otres filles bien sur

ca me fait plaisir vos coms les filles , surtout pour une 1ere je suis contente de voir que je n'ai pas si mal réussi que ca alors! ca motive encore plus évidemment pour les prochaines poses ;-)

ca me fait plaisir vos coms les filles , surtout pour une 1ere je suis contente de voir que je n'ai pas si mal réussi que ca alors! ca motive encore plus évidemment pour les prochaines poses ;-)
En plus en commençant par des rongeuses qui veulent du court tu verras les autres c'est de la rigolade!:)

Retour