damesteban02
Membre récent
Je dis merci aussi a ce post!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci a toi ;-)Ta methode est bonne ! Je l'utilise aussi ..
bonne continuation .. On voi un reel changement. Pro ou pas c'est ta premiere et tu t bien debrouiller!
Les pauvres elles se sont taper une petite honte les nenettes.
Bon courage a toi.
Gbisous
magicart a dit:Voici une restructuration de plaque ongulaire a la fibre de soie sur un homme.... Donc une pose évidement sans chablons.....
Voici une restructuration de plaque ongulaire a la fibre de soie sur un homme.... Donc une pose évidement sans chablons.....
[/color]
Et tu penses que cela va tenir combien de temps du gel posé sur la peau??
En tant que professionnel comme indiqué dans ton profil tu fais souvent cette 'toute nouvelle technique'????
ca veut dire que je ne comprenais pas les reaction et que je commencais a me poser des questions d'ou les ????mais je vois que tu as assez developpé!Ca veut dire ?
Non mais serieu quand on sais pas on se tait![/color]
Et tu penses que cela va tenir combien de temps du gel posé sur la peau??
En tant que professionnel comme indiqué dans ton profil tu fais souvent cette 'toute nouvelle technique'????
Donne tu des formations de pose de gel sur peau?
MDR!!
+1!Justement non ! Imagine la plaque fait 5 mm tu peux pas faire un rallongement de plus de 5 mm !
Moi ce que je fais c'est un rallongement au mask sur la peau et dessus je fais ma french.
vous vous foutez d'elle alors que c'est vous qui n'y connaissez rien là, excusez moi, je suis pas pro et meme moi je connais cette technique , bah bravo !
voila pourquoi ....
Voici une restructuration de plaque ongulaire a la fibre de soie sur un homme.... Donc une pose évidement sans chablons.....
merci bcp ;-) a toi é o otres filles bien surOups les filles..... J'ai mis les photos de mes ongles rongé pour venir en renfort a vaness627 qui a ouvert ce post!!!!! Certaines on critiqué ça manière de faire un rallongement sur peau.... Pour une 1 ère je trouve qu'elle cest bien débrouillé... Et mes photos prouvent juste ces coms.... Je défi quiconque de poser une capsule ou un chablon sur un ongle rongé comme en témoigne mes photos....
Bisoussss aux filles qui on défendu vaness627...
En plus en commençant par des rongeuses qui veulent du court tu verras les autres c'est de la rigolade!ca me fait plaisir vos coms les filles , surtout pour une 1ere je suis contente de voir que je n'ai pas si mal réussi que ca alors! ca motive encore plus évidemment pour les prochaines poses ;-)