avis extensions ?

Re : avis extensions ?

ben non j'ai pas encore fait la colo donc d'office on verra la difference..
elle va me faire un chatain foncé genre chocolat pour ne pas faire un noir trop foncé et quelques mèches blondes, elle ne va toucher qu'a ma base pas au extensions

T'aurais pas du faire une pose méchée....enfin sauf si tu le veux absolument! mé bn après toutes les galere que ta eu c sur que c'est bcp mieux comme résultat

merci les filles enfin je suis contente..
oui je voulais une pose méchée parce que j'ai tjs eu des mèches dans mes (paix à leur âme) vrais cheveux

c'est beaucoup mieux et avec la couleur et une petite coupe ça fera vraiment bien

ouiiii rhooo je suis contente merci merci...
je mettrai les photos des que j'aurai fait la coupe et la colo

ca fait plaisir de te voir aussi contente avec toutes les miseres que tu as eu!
oui montres nous des photos des que ça sera fait! tu fais ça quand ?

on attends les photos avec impatience!! je veux bien te croire que tu es soulagée

coucou ma belle, alors qu'est ce que je t'avais dis tu as vus comme c'est mieux avec la coupe et la colo tu seras magnifique.

je veux bien le croire que tu sois contente apres tout les soucis capillaire il etait temps que tu sois happy lol.

je suis trop contente de te voir aussi heureuse comme quoi les cheveux sont super important pour une femme quand on aime pas ses cheveux on s'aime pas sois meme il y a rien qui va lol ouf je suis pas la seule lol.

ben j'ai pas de facebook moi j'y pige rien a ce truc lol te fous pas de moi en lisant ça hein mdr

Ravie que toute cette histoire soit arrangée !!
La pose est très belle et tu as l'air ravissante ;)
J'attends les photos du résultat final :)
Bisous miss

contente que tu soit enfin satisfaite du résultat a mon avis il faudrait que tu essaie de lisser bien tes vrais cheveux pour pas trop voir la démarcation en tout cas hate de voir le rendu final avec colo et coupe bisous

Ne t'en fais pas c'est normal faut se soutenir j'te comprend les cheveux c'est primordiale a mes yeux, je sais que quand j'avais fait ma dépose j'en avais pleurer de sentir mes cheveux a moi s'arracher donc j'imagine ce que t'as éprouver pendant toutes ces galeres.
Bisous

Retour