avis extensions ?

Re : avis extensions ?

ah ben voila mireille mathieu a la cote ma belle lol, ben voila c'est moi qui a prit ce que tu as perdu mdr non mais j'etais sencé commencé régime lundi moi et ben toujours pas lol mais bon pas grave heureusement que je suis bien proportionné sinon ça serait trop moche lol ben contente que tu es un peu plus la peche aujourd'hui moi aussi je t'adooore je rigole trop avec toi lol

chrys tu as tout enlever ??? Comment toute seule ???

A mon avis tu as raison laisse un peu tes cheveux respirer histoire de pas trop les etouffer a coup de kératine non stop sa ne pourra qu'aller mieux.
Puis dis toi aussi que la ta une de grosse galere j'vois pas comment sa pourrait etre pire a part tomber sur une folle qui te coupe tous tes cheveux lol =)

Ne t'en fais pas on te comprend les cheveux c'est trooooop important j'imagine meme pas si il arriver malheur a mes cheveux lol en tout cas j'suis sure a 100% que sa va s'arranger j'suis sure on sera toute jalouse de ta futur criniere lol =)

Gros bisous et oublie pas le forum c'est fait aussi pour ca les bons et les mauvais moments <3.

roh ma francoise tu as du sauter des pages hihihi
la miss s'est totu fait retirer par la coiffeuse qui lui fera la pose prochainement (elle a même donné à manger au fils de la miss ;) ) (je me retrouve là c'est affolant lol )

Mdr bah oui j'ai du louper un épisode puis sa devient compliquer avec toutes ces pose repose dépose etc mdr =)
Moi hier j'avais compris qu'elle attendais d'avoir les moyens pour faire la dépose / repose direct donc forcement la j'comprenait plus rien lol

Merci sandra de m'avoir éclairer avec tes lumiere =D.

et oui samiflo est une lumière lol et heureusement elle est toujours de bons conseils merci pour ça miss.

g accepté ton invit

sms-sucks.gif

et oui suit le post genre un programme tv lol on veut savoir la fin de ton aventure capillaire et oui on est des curieuses nous lol mais saches qu'on est la aussi parce qu'on t'aime bien a toute a l'heure

et voilà les filles je refais ma pose d'extensions demain..
Par contre je viens encore d'avoir une mauvaise nouvelle j'ai raté mes exams donc je ne récupère pas mon boulot, ce boulot qui étais toute ma vie... je suis dégoutée

et voilà les filles je refais ma pose d'extensions demain..
Par contre je viens encore d'avoir une mauvaise nouvelle j'ai raté mes exams donc je ne récupère pas mon boulot, ce boulot qui étais toute ma vie... je suis dégoutée

chouette pour tes cheveux mais pour le boulot c'est la merde!! tu faisais quoi comme travail?

wahou, pas facile ça, en plus il cherche toujours à engager parce qu'il ne sont pas assez nombreux, c'est dingue qu'il te vire!!!

coucou ma poulette comment ça va? oh dégoutée pour toi que tu es ratée tes exam si ça peut te remonter le moral j'ai aussi ratée mes exam de neerlandais je suis sur j'ai répondu du grand n'importe quoi.

mais super contente que demain tu es enfin ta cheuveulure de reve tu vas etre super belle j'en suis sure gros bisous ma cherie

Coucou ma belle , désolée pour toi aussi... tous des cons les gens qui font passer les exams...
oui je vais enfin pouvoir faire craquer damon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'espère que cette fois sera la bonne ^^
Tu as tellement galéré avec ses extentions! wouahhhh tu les voulais vraiment tu n'a rien laché!! gros bisous ma belle tu ma mérites cette chevelure de rêves ^^

nous aussi on t'aime maton lol ou matonne pour les femmes lol mais t'inquiète pas tu pourras te la peter avec ta cheuveulure de rêve et tu n'oublie pas les photos hein

Retour