Avis personnes n'ayant pas d'enfant ou n'en voulant pas

Renee dans un épisode elle veut être maman à un moment ^^
Par contre plusieurs d'entre vous ont exactement la même réaction que ce que dénonce l'auteure du post, comme quoi c'est pas normal de pas avoir ou vouloir de gosse..
Franchement on est déjà bien assez sur terre alors c'est tant mieux si certains veulent pas en rajouter

le prends pas mal mais je trouve cette phrase complètement stupide.

Mais bref, je trouve le fait équilibré qu'en France certains aient 4 gosses et d'autres fassent le choix de pas en faire, parce qu’effectivement on est vraiment trop, alors dire qu'une femme n'est pas une femme si elle enfante pas c'est juste ça qui m'a interpellé, et j'ai une femme de 70 ans dans ma famille qui n'a jamais voulu de gosse et elle ne regrette pas, comme quoi ça existe ^^

Mais bref, je trouve le fait équilibré qu'en France certains aient 4 gosses et d'autres fassent le choix de pas en faire, parce qu’effectivement on est vraiment trop, alors dire qu'une femme n'est pas une femme si elle enfante pas c'est juste ça qui m'a interpellé, et j'ai une femme de 70 ans dans ma famille qui n'a jamais voulu de gosse et elle ne regrette pas, comme quoi ça existe ^^

Qui dit qu'on est trop ?? Y'a de la place sur la planète terre lol.
Ca existe et tout existe de toute façon, mais ça reste rare...

Retour