Avis personnes n'ayant pas d'enfant ou n'en voulant pas

Je comprend bien se que vous dites les filles mais ça fait assez perso je trouve,moi j ai 3enfants est ça occupe bien mes journées,je me verai pas toute la journée m occuper de ci ou ça,de ma voiture,de ma tête ou être qu avec mes copines,pour moi tout a son temp

Parce que aujourd'hui tu a des enfants, donc bien sur tu ne conçoit pas la vie autrement.
Nous qui n'en avons pas , on sait que si on en a on va changer obligatoirement et cela qu'on refuse.
On veut conserver notre vie sans avoir la responsabilité d'un etre vivant a s'occuper .

Perso j'ai un chéri( 5 ans) , un petit chat que j'aime a la folie :p et ça me suffit. Quand je vois un bébé, je ne trouve pas ça mignon et généralement je fais en sorte de pas trop m'en approcher car vraiment je suis mal a l'aise et j'aime pas.

Si certaines on déjà vu " how I met your mother ", je suis du genre robin scherbatsky :rolleyes:

On m'a toujours dit ça mais les personnes qui me connaissent vraiment (mes proches) savent que jamais ça ne changera même si il y avait un miracle lol après on est sur un forum je suis virtuelle :p
Je suis tellement passionnée que je ne pourrais pas sacrifier pour quelqu'un,j'ai sacrifié mes études et ma vie au quotidien pour mes passions
Peut être je suis folle ... O.O

Franchement respect pour le temps que tu passe avec eux par ce que moi je pourrais pas lol
Je sais,j'ai 19 ans mais la dans ma tête c'est la maison le mariage ... être tranquille quoi,je sais que je suis un peu en avance mais j'ai pas eu le choix
MOi a 19ans j avait deja mon aine mais qui c est peut etre qu un jour un declic se ferra

Parce que aujourd'hui tu a des enfants, donc bien sur tu ne conçoit pas la vie autrement.
Nous qui n'en avons pas , on sait que si on en a on va changer obligatoirement et cela qu'on refuse.
On veut conserver notre vie sans avoir la responsabilité d'un etre vivant a s'occuper .

Perso j'ai un chéri( 5 ans) , un petit chat que j'aime a la folie :p et ça me suffit. Quand je vois un bébé, je ne trouve pas ça mignon et généralement je fais en sorte de pas trop m'en approcher car vraiment je suis mal a l'aise et j'aime pas.

Si certaines on déjà vu " how I met your mother ", je suis du genre robin scherbatsky :rolleyes:
mdrrrrrr!on dirait que tu rencontres un truc et pas un bébé toi

On m'a toujours dit ça mais les personnes qui me connaissent vraiment (mes proches) savent que jamais ça ne changera même si il y avait un miracle lol après on est sur un forum je suis virtuelle :p
Je suis tellement passionnée que je ne pourrais pas sacrifier pour quelqu'un,j'ai sacrifié mes études et ma vie au quotidien pour mes passions
Peut être je suis folle ... O.O

Franchement respect pour le temps que tu passe avec eux par ce que moi je pourrais pas lol
Je sais,j'ai 19 ans mais la dans ma tête c'est la maison le mariage ... être tranquille quoi,je sais que je suis un peu en avance mais j'ai pas eu le choix

Franchement on ne ne connait pas soi même réellement dès fois alors les autres encore moins...
Peut être que ta passion plus tard ce sera tes enfants ? qui sait. Je te dis ça dans le sens où l'on ne connait pas son avenir et on ne sait pas comment on vivra, nos choix, notre couple, comme dit le proverbe ne jamais dire jamais mdr

Ah mais toi encore ça va,mais moi genre tu me met un enfant devant faut lui faire un bisou pour y dire bonjour je te promet je part en courant :eek:
Vous savez les diners de famille ou tout les bébés sont la et que tout le monde leur fait gouzi gouzi qui faut les prendre dans les bras tout ça lol

Oui je comprend ce que tu veux dire yadefa mais perso passer moins de temps ou abandonner mes passions c'est assurer une dépression voir pire,c'est grace a mes passions que je suis encore sur cette terre alors me priver pour autre chose serait revenir dans le passé,enfin bref :(

Ah mais toi encore ça va,mais moi genre tu me met un enfant devant faut lui faire un bisou pour y dire bonjour je te promet je part en courant :eek:
Vous savez les diners de famille ou tout les bébés sont la et que tout le monde leur fait gouzi gouzi qui faut les prendre dans les bras tout ça lol

Oui je comprend ce que tu veux dire yadefa mais perso passer moins de temps ou abandonner mes passions c'est assurer une dépression voir pire,c'est grace a mes passions que je suis encore sur cette terre alors me priver pour autre chose serait revenir dans le passé,enfin bref :(

Lol et là tu dit " oh purée comment je vais éviter ça " ^^.

Mais ma belle avoir un enfant ne veut pas dire ne plus avoir de passions et s'arrêter de vivre et heureusement on serait toute des suicidaire lool, pour être une personne à part entière il faut être une femme, une épouse, une maman etc.. de toute façon une seule chose à 100% à vie c'est pas possible.

Lol et là tu dit " oh purée comment je vais éviter ça " ^^.
Oui,et généralement je dit au proprio de l'enfant que c'est juste pas possible lol

Une fois j'était en stage et on m'a demandé de garder un bébé,pas genre un enfant de 5-6 ans mais un bébé ! Allo quoi t'a 15 ans on veut te filer un nouveau né x)
J'ai dit a mon supérieur que je préferais quitter l'entreprise plutot que de le faire,heureusement il a été comprehensif

C'est pas toujours qu'on tombe sur des gens comme ça :)

[quote="kumikoyuna
Nous qui n'en avons pas , on sait que si on en a on va changer obligatoirement et cela qun refuse.

Si certaines on déjà vu " how I met your mother ", je suis du genre robin scherbatsky :rolleyes:[/quote]
Oui c est sur mais des que j ai trouver mon homme(13ans)des que j ai ete majeur j ai voulu un bb,pour moi mes enfants c est eux qui ne font avancer chaque jour

Retour