Avis personnes n'ayant pas d'enfant ou n'en voulant pas

Questions aux mamans qui sont la du coup,lol

C'est une idée reçu ou un enfant ça coute vraiment cher ?

Les études et vers l'adolescence on va dire que y'a plus de frais mais après comme disait qayso, un enfant a besoin d'amour pas de superflue...faut arrêter toute cette vie de consommation qui nous appellent à acheter lol.
Et puis si on s'arrête à l'argent ben on reste enfermé chez soi lol

Mdr,oui donc ça confirme bien ce que je pense,les pleins a 110€ pour ma caisse,et les craquages pour mes chevaux ce serait mort avec un enfant
Nan franchement respect je pourrais vraiment pas lol

Bon je respecte ton choix mais une question ? tu penses que ta voiture réellement quand tu seras plus vieille te comblera ? A 80 ans on va te voir dans confession intime mdrr...

Bon je respecte ton choix mais une question ? tu penses que ta voiture réellement quand tu seras plus vieille te comblera ? A 80 ans on va te voir dans confession intime mdrr...
C'est une passion de toute une vie,donc oui elles me combleront tout comme cette passion m'a permis de rester "en vie" et de rencontrer mon fiancé ainsi que les personnes que j'aime le plus

Pour la plupart des gens c'est débiles,mais pour moi oui c'est important

AudifaneNailArt a dit:
Questions aux mamans qui sont la du coup,lol

C'est une idée reçu ou un enfant ça coute vraiment cher ?

bah je crois qu'on s en fait tout un monde..
nous on était super jeune.. bcp personnes nous ont donné des choses et on a rien eu a acheter côté matériel et côté vêtements. c était assez fou.
après on a pas fait les difficile.. on a tt prit.. si tu veux toute la chambre winnie l ourson oui ca coûte plus cher.
pareil pour la vie après.. nous on achète pas des cadeaux a notre fille tt les jours. c est pr Noël er anniversaire et basta.. pas besoin de plus..
les couches j ai prit des intermarche qui sont très abordable et très bien..
enfin voila quoi.. tu fais au mieux.. si tu fais l addition oui ca doit faire pas mal..
mais certaines sont accros aux sorties, aux bagnoles, au shopping.. moi pas. et je suis pas sûre que ce soit plus cher..
:)

Renee dans un épisode elle veut être maman à un moment ^^
Par contre plusieurs d'entre vous ont exactement la même réaction que ce que dénonce l'auteure du post, comme quoi c'est pas normal de pas avoir ou vouloir de gosse..
Franchement on est déjà bien assez sur terre alors c'est tant mieux si certains veulent pas en rajouter
ah j'ai pas vu pour ma part chacun son avis on cherche juste a se comprendre les unes les autres donc des incomprehensions des 2 cotés y'en a mais des mechancetés ou agressivité comme dénoncé en gros par le poste pas vu...

Tout comme le fait d'avoir un enfant,comprendre le fait de s'accrocher a une passion autant que je m'accroche aux miennes n'est compréhensible que si l'ont le vie

C'est trop dur a expliquer ^^

je viends d'un milieu ou la tune y'en a pas,je suis jamais vraiment partie en vacances,j'ai jamais acheté de voiture,mon permis je me le paye durement,les fringues c'est au marcché (non je suis pas sappée comme une clodo j'ai un sens de la mode comme toutes nenettes de mon age) alors l'argent pour moi c'est pas vraiment le probleme dans ma vie.Ce qu'on connait pas ne nous manque pas comme on dit...
apres un enfant,bah bien la premiere année j'ai envie de te dire ca coute des couches,du lait,des fringues (et encore moi j'ai tout recupéré de l'entourage) mais a part ca je vois pas...après bah ca dépens ,c'est comme un etre humain quoi mdrr comme toi ce que tu te coutes a toi meme ou ce que te coute ton mec sauf que les jeux de ps 3 t'as un peu de temps devant toi :p

Autre question (j'en profite c'est pas bien) es ce que l'une d'entre vous sais a quel age on peut se faire ligaturer les trompes ? Sur internet on lit un peu tout et n'importe quoi ...

ote="yadefa, post: 5293238, member: 57640"]Toute une vie ?? t'as 19 ans, c'est pas toute une vie ça lol[/quote]
Mdr !!a nous les veilles

Renee dans un épisode elle veut être maman à un moment ^^
Par contre plusieurs d'entre vous ont exactement la même réaction que ce que dénonce l'auteure du post, comme quoi c'est pas normal de pas avoir ou vouloir de gosse..
Franchement on est déjà bien assez sur terre alors c'est tant mieux si certains veulent pas en rajouter

On dit pas que c'est pas normal (je respecte c'est pas ma vie), on veut plutôt convaincre de notre vécu et dire qu'un enfant c'est pas une tare, c'est tout lol

Retour