CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
En tout cas c'est pas l'édeline dans mon pot car je l'ai l'édeline et j'ai comparé les couleurs, il y en a un plus blanc que l'autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marie17480 a dit:Moi c'est pas que je le trouve liquide mais c'est des que je le lime en fait ça serai bien que natalya nous explique bien comment l'utiliser

C'est mimiAfficher la pièce jointe 569652
Afficher la pièce jointe 569653
En direct du train pour aller au mondial! Mon test FPEV en rapide avant de partir! Plein de petits défauts mais chéri me pressait pour aller à la gare! ^^
J'aime toujours autant cette texture à travailler!
Bon ca ressemble à rien hein c'est mon week end test !
Pouce et index rallonge au chablon! Pouce cover et french puis constru, index cover constru sur cover puis french (j'aime autant la technique du pouce au final)
Et les 3 autres doigts en gainage (d'où les différences de longueur^^)
katy. a dit:Moi ça y est j'ai réussi a le dompter le builder french il m'a fallut un peu de temps
Je met une fine couche d'abord je catalyse 4 min puis une deuxième couche un peu plus épaisse puis catalyse 4 min
Et plus qua dégraisser et limer et rien ne part au limage
Voici la dernière pose faite avec le builder![]()
Moi tout partait au limage donc je retesterais avec le prochain pot que Natalya m'envoitEt plus qua dégraisser et limer et rien ne part au limage
Oui bien sur sans problème .La FPEV j'aime beaucoup mais est-ce que avec cette technique je peux quand même utiliser les gels standard ?
Merci MegannJolie ta pose Katy même si j'ai quand même une préférence avec tes poses fpev car tu cartonne en fpev![]()
Oui mais toi tu as un problème a la baseMoi tout partait au limage donc je retesterais avec le prochain pot que Natalya m'envoit
faut que je trouve un compromis sur du court car le gel est plus agréable et plus rapide aussi je trouve.
Le Fpev c'est mieux sur du long je trouve.