katy.
Happy WillaGirls
megann13 a dit:Coucou les Willa Girls
Aujourd'hui cours forme Diamond, dur dur quand meme mais j'ai compris car Natalya is the BEST !!! lol![]()
Diamond c'est quoi??? Mdrrr
Bon tu rentre quand ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megann13 a dit:Coucou les Willa Girls
Aujourd'hui cours forme Diamond, dur dur quand meme mais j'ai compris car Natalya is the BEST !!! lol![]()
Mais j'ai pas envie de rentrer hahaha lolDiamond c'est quoi??? Mdrrr
Bon tu rentre quand ???![]()
megann13 a dit:Mais j'ai pas envie de rentrer hahaha lol
En 3 jours j'ai appris 10 fois plus de choses qu'en 2 semaines à ma 1ere forma
Et puis certaines vont dire qu'en 3 jours on ne peux pas apprendre tout ça, on survole..........bah avec Natalya on ne survole rien du tout, tout est détaillé à la perfection et si on ne pige pas comme elle veut, on avance pas, si on pige on avance, do you understand ??? lol
Par contre j'ai mal aux yeux........... grosse grosse alergie, ça c'est moins cool
megann13 a dit:Coucou les Willa girls
Aujourd'hui remplissage et poses courtes avec multigel collack sur deux clientes à Natalya
Demain pose Stiletto...........Génial !!!![]()
coucou ma belleAlovP a dit:Bonjour les filles, je lis pleins d'avis sur les formations perfect square, ya t il des filles qui n'ont fait que les ongles de salon?car cest ce qui m'intéresse le plus.merci
Oui tres fatigué lolJ'aiconnu ça allergies en formation mais depuis je n'en ai plus eu donc ne t inquiète pas
C'est clair Natalya est parfaite mais tu dois être épuisée lol
megann13 a dit:Oui tres fatigué lol
Non je suis allergique, j'avais déjà eu ça chez moi mais Natalya m'a conseillé une méthode et ça marche, mes yeux vont mieux, encore gonflé mais plus du tout douloureux![]()
AlovP a dit:Bonjour les filles, je lis pleins d'avis sur les formations perfect square, ya t il des filles qui n'ont fait que les ongles de salon?car cest ce qui m'intéresse le plus.merci
Coucou les Willa girls
Aujourd'hui remplissage et poses courtes avec multigel collack sur deux clientes à Natalya
Demain pose Stiletto...........Génial !!!![]()

AlovP a dit:Merci d'avoir répondu les filles! Reste à voir ce que ça donne en septembre alors! J'aimerai faire ça lannee prochaine