CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Il faut juste essayer... Moi, j'ai été la premiere à essayer![]()
Merci Natalya
Oui je vais essayer, je viens de commander une lampe et faut que je commande produits, accessoires et tout..... car je n'ai jamais posé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut juste essayer... Moi, j'ai été la premiere à essayer![]()
Essai des produits sur un doigt, je n'avais que 20min alors c'est du rapide, comme je fais des massages il va être raboté d'ici peu lol
Afficher la pièce jointe 532661
Afficher la pièce jointe 532662
Donc base universal, rallongement architect, cover starlight et construction au builder clear. La french et la finition sont de mosaic, avec french au paint donc procédé un peu différent des pas-à-pas de la marque.
Le starlight est effectivement très joli, après l'avoir commandé j'ai eu un doute parce que j'avais peur qu'il soit trop rigide à travailler mais en fait pas du tout, quand le pinceau est dedans il est fluide et pourtant sur l'ongle il ne bouge pas, c'est surprenant, j'aime beaucoup, la couleur est chaude et naturelle.
L'architect est un peu trop rigide pour moi mais je le savais c'était pour le tester et mon ongle est court donc je n'en aurais pas forcément eu besoin, mais pour celles qui aiment les gels rigides elles doivent être comblées.
Ma préférence va pour le builder qui se lisse très bien, comble toutes les irrégularités et permet de faire un bombé parfait.
Là où je rejoins tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant c'est sur la dureté des gels, jusqu'à présent je n'avais réussi à trouver AUCUN concurrent à ezflow sur ce point car presque tous les gels sont souples et je déteste ça mais là vraiment vous pourriez reprendre le slogan "use like gel, strong like acrylic" et c'est génial!
J'attend donc de voir la tenue, je ne m'emballe pas pour l'instant mais j'espère vraiment que le test sera concluant et je vais tester dans les prochains temps sur un vrai cobaye mains complètes et ongles difficiles pour voir.
Les prix sont en plus très intéressants car moins cher qu'ezflow donc ce serait top![]()
Alors c'est super ; moi qui étais indécise car je fais du court et plutôt gainage ... bah voilà ce que je vais commander et 1 ou 2 construction en plusBonjour tout le monde! Alors je suivais la discussion discrètement, et j'ai décidé de tester les FPEV, car très intrigué de ce nouveau système! Commande envoyé vendredi, reçu hier, tester hier! Un simple gainage sur moi, car pas trop le temps, et un remplissage sur une cliente en pas plus de temps que d'habitude, et elle était ravi du résultat! Moi aussi! Je vous mets mon gainage, il y a des défauts car j'avais pas vraiment le temps, mais je suis très agréablement surprise de la matière, qui est vraiment facile à travailler.
Donc cover pinggir illusion et french white FPEV. La base, la construction et la finition sont d'une autre marque.
Voilou!
Afficher la pièce jointe 533018
tu prends une couleur bien pigmentée et tu l'agrémentes avec tes propres paillettes, c'est personalisédites vous les trouvez comment les couleurs ? yen des bien opaques et pailletées ? Genre j'adore les couleurs spéciales comme du rouge avec des paillettes bleues ou des trucs comme ca ! Mais c'est pas évident à trouver !
Dans certains cas tu catalyses le gel, tu poses tes pailletes sur la couche collante ou tu mets le doigt dans le pot de paillettes. Sinon tu "dilues" ta couleur dans du clear et tu mets assez de paillettes. fabriques-toi des pots à part...Véro-Histoires d'Ongle mais j'ai essayé une fois et les paillettes sont recouvertes par la couleur et du coup on les voit plu... lol
MerciTROP BO TON BOMBE !!
![]()
![]()
![]()
...........j'ai toujours pas mon colis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui Natalia, je sais, je suis pas très patiente, excuse moi mais c'est la faute des copines..avec leurs 70 pages de post, j'en peux plus d'attendre !!!!
BIZZZZ
quand même encore un p'tit peu !!![]()
J'ai ma modèle qui va arriver, je vais enfin pourvoir tester "grandeur nature" je suis trop contente!
V.v a dit:J'ai ma modèle qui va arriver, je vais enfin pourvoir tester "grandeur nature" je suis trop contente!
katy. a dit:Je me rends compte quand je vois vos essais FPEV que j'ai pas du tout maitriser comme il faut la matière j'en ai trop mis !car ton gainage et sur du court mine de rien . Donc c'est que ça marche aussi .
Demain je vais faire un essai avec le cardinal illusion a mon avis ça va déchirer !
quand c est épais on lime ;-) essaie pose fin déjà au pire Ben zou lime lime c est pas de la résine