avis produits natalya furman

megann13 a dit:
C'est exactement la question que je me pose, pouquoi le couper, quel est l'avantage ?

Ben oui je suis un peu sceptique , car je trouve qu il y a beaucoup de choses à faire sur les chablon pour que l utilisation soit optimal ... les couper les folies ... le stylo etc ..

manana0811 a dit:
Ben oui je suis un peu sceptique , car je trouve qu il y a beaucoup de choses à faire sur les chablon pour que l utilisation soit optimal ... les couper les folies ... le stylo etc ..

À la place de coller le papier cartonné dessous perso je colle la pastille du chablon, ça durcit aussi le chablon même pas autant peut-être....

pareil c est utile dans les cas comme moi où sur le côté il y a un repli de peau qui ouvre le chablon. soit on insère quelque chose de solide dessous pour forcer le chablon soit on fais des encoches

Emmy59139 a dit:
Mais vous trouvez pas que ça fait beaucoup de choses a faire pour une pose ?
Sur clientes c'est pas possible de faire tout ça je pense
Sinon on met 3h pour une pose ...

Ah c'est clair!!! Après tu peux t'inspirer de certaines choses mais pas forcément tout faire...
Ne serait-ce que le mask, j'ai 70% des clientes qui font des ongles quasi à ras alors poser un mask c'est complètement inutile pour elles...mais l'architect c'est sympa de faire les 5 doigts d'un coup, pareil la pose chablon, tu fais ça la première fois après c'est que des entretiens, perso je privilégie toujours l'ongle naturel donc je ne vais certainement pas couper et refaire une extension à chaque fois....c'est la différence entre la vraie clientèle et la pose "photo"

V.v a dit:
Ah c'est clair!!! Après tu peux t'inspirer de certaines choses mais pas forcément tout faire...
Ne serait-ce que le mask, j'ai 70% des clientes qui font des ongles quasi à ras alors poser un mask c'est complètement inutile pour elles...mais l'architect c'est sympa de faire les 5 doigts d'un coup, pareil la pose chablon, tu fais ça la première fois après c'est que des entretiens, perso je privilégie toujours l'ongle naturel donc je ne vais certainement pas couper et refaire une extension à chaque fois....c'est la différence entre la vraie clientèle et la pose "photo"

Ah voila on est d'accord ;)
Je me disai si les pros font ça a chaque fois ... Mais pour des poses artistiques ça vaut le coup c'est sublime

coucou, alors vous en êtes à quoi avec vos test de tenue sur vous ou vos clientes ?
j'hésite à recommander des gels Crystal Nails ou tenter ceux de Natalya sur mes prochains remplissage sur clientes....

Youpi colis reçu, je vais pouvoir tester FPEV sur un ongle, par contre j'ai essayé de mélanger activ liquid à de la résine traditionnelle et pas concluant alors à celles qui voulaient essayer c'est pas la peine, ça laisse une couche toute molle comme les mono pas compatibles, mais sinon avec le système FPEV c'est top!!! Vivement le tout FPEV, si ça marche en couleur espérons qu'un jour ça marche en clear!!

Mon deuxième essai pas terrible :confused:
Je n'ai plus de bulles, merci Natalya ;)

11.jpg7.jpg 10.jpg14.jpg

cool si t'as plus de bulles dis nous avec quoi tu as travaillé déjà? !
t'as déjà du le dire mais j'ai la flemme de chercher!
en tout cas cest du gel mdr mais çà à l'air pas mal du tout !
je vois la difference avec le fpev en tout cas
bon m'en vais vous mettre des photos aussi !

manana0811 a dit:
oui je me suis servi du mien ... mais par contre pourquoi faire tout ça je comprend pas ...

Là découpe du chablon sert en effet à l'adapter au bord libre en cas de longueur pour l'incliner vers le haut. Le morceau métallique sert à garder le curve donné avec le bâton ou stylo.. Et c largement faisable sûr clientèle mais comme je l'ai dit pour qd il ya un peu de longueur. Moi g appris comme ça chez vlada et je ne travaille plus que de cette manière pose complète en 1h30...

voici mon essai de cet après midi sur le pouce de lucette
là je pense que c'est trop plat bin voui à trop vouloir réduire l'épaisseur le juste milieu bin j'ai encore du boulot!
donc là c'est le micmac que je fais avec le chablon
photo1.JPG photo2.jpg

là je sort mon pinceau d'amour FPEV il faut qu'il soit déjà tout près de moi il me rassure lol
désolée j'ai une sale tronche (fatiguée la Katy)
photo3.jpg

et cette photo c'est pour V.v je me suis bien proteger mes mimines lol
photo5.jpg

là c'est mon pinche complétement louper j'ai du m'y reprendre à deux reprises pff
photo4.jpg

là c'est mon pot de white FPEV (miam miam on dirait de la chantilly lol)
photo6.jpg
je reviens car j'ai trop de photos lol

Retour