CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Et le chablon, vous l'avez découpé comme sur la vidéo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megann13 a dit:Et le chablon, vous l'avez découpé comme sur la vidéo ?
C'est exactement la question que je me pose, pouquoi le couper, quel est l'avantage ?mais par contre pourquoi faire tout ça je comprend pas ...
megann13 a dit:C'est exactement la question que je me pose, pouquoi le couper, quel est l'avantage ?
manana0811 a dit:Ben oui je suis un peu sceptique , car je trouve qu il y a beaucoup de choses à faire sur les chablon pour que l utilisation soit optimal ... les couper les folies ... le stylo etc ..
Emmy59139 a dit:Mais vous trouvez pas que ça fait beaucoup de choses a faire pour une pose ?
Sur clientes c'est pas possible de faire tout ça je pense
Sinon on met 3h pour une pose ...
V.v a dit:Ah c'est clair!!! Après tu peux t'inspirer de certaines choses mais pas forcément tout faire...
Ne serait-ce que le mask, j'ai 70% des clientes qui font des ongles quasi à ras alors poser un mask c'est complètement inutile pour elles...mais l'architect c'est sympa de faire les 5 doigts d'un coup, pareil la pose chablon, tu fais ça la première fois après c'est que des entretiens, perso je privilégie toujours l'ongle naturel donc je ne vais certainement pas couper et refaire une extension à chaque fois....c'est la différence entre la vraie clientèle et la pose "photo"
megann13 a dit:Vous pouvez peut être préparer le chablon avant que la cliente arrive ? A moins qu'il ne colle plus si on fait ça ?
manana0811 a dit:oui je me suis servi du mien ... mais par contre pourquoi faire tout ça je comprend pas ...