avis produits natalya furman

Après 1 dizaine de jours, dont 2 de travaux intensifs chez moi (retrait de carrelage, décollement d’isolation, j'ai fait tomber des cloisons et évacué des gravats). Mon gainage n'a pas bougé, pourtant mes ongles en ont pris plein la tête... La solidité et l'adhérence de ces gels est vraiment au top!!!

V.v tu n'a pas essayer avec une french FPEV si j'ai bien compris? C'est ça ?

Babeth merci beaucoup ça va aller mais là je vais les laisser tranquilles mes mimines car là même avec les gants j'ai mon pouce qui a de nouveau morfler c'est pénible .
Vi c'est ça, il n'y avait plus de blanc FPEV alors j'ai pris le gel builder french

katy. a dit:
Tas une tite photo ? ;-)

Comme dit seul le cover est FPEV, base universal, rallongement architect, pinggir, builder french, et builder clear sur le tout

ForumRunner_20121007_194814.png

Il faut que tu essais miss car la french en FPEV qui fait builder c'est vraiment super a travailler et comme rendu!
D'ailleurs j'ai mis des photos pour que vous voyez un peu la texture.

Coucou
Moi hier j'ai pincher a 20 secondes bin ça avait trop catalyser et pour pincher galère !
A 15 secondes c'était tout gluant donc pas assez catalyser et tout c'est déformer au moment du pinchage grrrrr
Moi j'ai pinché 15 secondes et la pinch est resté collé donc tout était foutu, du coup après j'ai catalysé 1 mn et donc quand j'ai pinché, ça n'a rien fait lol

On parle bien de l'architecte??

Non moi j'ai pas encore reçus l'architec (je l'attend) donc j'ai mis un remplaçant le wrap d'ongle 24 qui bouge pas épais aussi.
Ce que j'ai pas compris c'est que mon essais de la semaine dernière a 15 secondes j'ai bien réussis a le pincher peut etre que sur ma main en bois il faut plus de temps ché pas .

C'est bizarre quand même, je pinche aussi à 15s et pas de soucis, faut pas serrer trop fort, essaye de sortir toutes les 3s à partir de 15s et tu pinche quand tu sens que ce n'est plus trop mou, tu as quoi comme lampe?

C'est bizarre quand même, je pinche aussi à 15s et pas de soucis, faut pas serrer trop fort, essaye de sortir toutes les 3s à partir de 15s et tu pinche quand tu sens que ce n'est plus trop mou, tu as quoi comme lampe?
J'ai pourtant pas serré du tout, j'ai juste posé ma pinch et comme elle n'était pas bien mise,
j'ai voulu l'ajuster et là patatra...tout était collé à la pinch
Ma lampe c'est une CCFL+LED , Véro a la même ;)

J'ai pourtant pas serré du tout, j'ai juste posé ma pinch et comme elle n'était pas bien mise,
j'ai voulu l'ajuster et là patatra...tout était collé à la pinch
Ma lampe c'est une CCFL+LED , Véro a la même ;)
Alors il faut que tu lui demandes, ce n'est certainement pas le même processus de catalysation qu'une lampe uv classique, toutes les informations données sont données à partir d'une lampe uv classique, ou alors tu fais tes propres tests :)

Alors il faut que tu lui demandes, ce n'est certainement pas le même processus de catalysation qu'une lampe uv classique, toutes les informations données sont données à partir d'une lampe uv classique, ou alors tu fais tes propres tests :)
Ok je lui demanderais, merci ;)
J'espère qu'elle va bien , ça fait un moment qu'on ne la voit plus sur le forum ???

une lampe 36 w
tu crois que c'est ma lampe?

Retour