avis produits natalya furman

maria760101 a dit:
A tu informer natalya que tu ne l a pas recu?t avais pris quel livraison 8.5€ ou 13€?

Je me rapel plus si cest moi qui a choisit jai que 3 petits pots de 7ml cest parti en 8.5€ elle ma dit aujoirdhui ou demain sa fait long 10jours quand meme

jnyfer1987 a dit:
Je me rapel plus si cest moi qui a choisit jai que 3 petits pots de 7ml cest parti en 8.5€ elle ma dit aujoirdhui ou demain sa fait long 10jours quand meme

Oui c'est long mais malheureusement natalya n'y est pour rien puisqu'elle elle la bien posté le 5 octobre ...
Le souci c'est la poste :(
Comme toujours ...

Emmy59139 a dit:
Oui c'est long mais malheureusement natalya n'y est pour rien puisqu'elle elle la bien posté le 5 octobre ...
Le souci c'est la poste :(
Comme toujours ...

Oui je men doute bien heureusement que je ne suis pas en rupture de stock !! Jsui juste impatiente de tester

Coucou les filles !
J'ai fait une pose en fpev cet aprem sur une copine et décidément j'adore cette technique
C'est un régal moi qui ne supportait pas la résine !

Ma pose sur moi en fpev a 10 jours et aucunes casses aucuns décollements

jnyfer1987 a dit:
Non gel fpev jose pas maventurer je nai jamais travailler la resine cest un melange des 2?

Ça ressemble Beaucoup a la résine mais ça ne sèche pas a l'air libre
Si tu regardes bien la video de natalya sur le fpev tu devrais t'en sortir

Emmy59139 a dit:
Ça ressemble Beaucoup a la résine mais ça ne sèche pas a l'air libre
Si tu regardes bien la video de natalya sur le fpev tu devrais t'en sortir

Jirais jeter un oeil pour la depose ou remplissage il faut poncer ou dissoudre?

Bon jai pas su resister jai fais mon ptit doigt lol je suis plutot contente de la texture larchitec et nickel il ne coule pas brule un peu par contre la finition top2 jdois mabituer car cest en pots moi cest en flacon normalement sinon sa brille bien maintenant on va voir si ya decollement

J'ai fait un petit essai ce matin sur un ongle du gipsy (oui oui vous savez ce gel pour ongles naturels dont on n'a jamais parlé :D) et ben franchement....j'adore! il est super souple, il épouse bien l'ongle naturel, et garde un petit peu de souplesse par la suite, ce qui est génial sur ongles courts car les gels trop durs ne supportent pas les flexions d'un ongle naturel. Bon maintenant on va voir dans le temps mais franchement j'aime beaucoup, c'est quand même sympa la diversité des gens et ça permet de répondre à toutes les attentes!
Ah oui et je précise que je n'ai pas eu besoin de le relimer, il n'a fait aucune forme disgracieuse sur ongles courts donc base universal, une couche de gipsy et fini

Bonjour les filles,
alors 3ème essai pour moi
apparemment je pose pas bien mon chabon, je l'enfonce surement trop sou l'ongle du coup pour le limage c est pas top
Ma construction n'ai pas encore ça, manque de matière entre le mask et la french
Et vous quand pensez vous?

Pièces jointes

• octobre 2012 020.jpg
    octobre 2012 020.jpg
    2 MB · Affichages: 86
  • octobre 2012 018.jpg
    octobre 2012 018.jpg
    2 MB · Affichages: 80
Retour