maria760101
Membre Actif
jnyfer1987 a dit:Non tjr pas :-(
A tu informer natalya que tu ne l a pas recu?t avais pris quel livraison 8.5€ ou 13€?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jnyfer1987 a dit:Non tjr pas :-(
maria760101 a dit:A tu informer natalya que tu ne l a pas recu?t avais pris quel livraison 8.5€ ou 13€?
jnyfer1987 a dit:Je me rapel plus si cest moi qui a choisit jai que 3 petits pots de 7ml cest parti en 8.5€ elle ma dit aujoirdhui ou demain sa fait long 10jours quand meme
Emmy59139 a dit:Oui c'est long mais malheureusement natalya n'y est pour rien puisqu'elle elle la bien posté le 5 octobre ...
Le souci c'est la poste
Comme toujours ...
jnyfer1987 a dit:Oui je men doute bien heureusement que je ne suis pas en rupture de stock !! Jsui juste impatiente de tester
Emmy59139 a dit:Ah je te comprend a 100% ;-)
tu as pris les gels ou fpev ?
jnyfer1987 a dit:Non gel fpev jose pas maventurer je nai jamais travailler la resine cest un melange des 2?
Emmy59139 a dit:Ça ressemble Beaucoup a la résine mais ça ne sèche pas a l'air libre
Si tu regardes bien la video de natalya sur le fpev tu devrais t'en sortir
jnyfer1987 a dit:Jirais jeter un oeil pour la depose ou remplissage il faut poncer ou dissoudre?
PhotooosCoucou les filles !
J'ai fait une pose en fpev cet aprem sur une copine et décidément j'adore cette technique
C'est un régal moi qui ne supportait pas la résine !
Ma pose sur moi en fpev a 10 jours et aucunes casses aucuns décollements
Chouette !!Jai recu mon colis les filles!! Je teste des demain car aujourdhui jai trop de clientes pour tester
jnyfer1987 a dit:Jai recu mon colis les filles!! Je teste des demain car aujourdhui jai trop de clientes pour tester
jnyfer1987 a dit:Ou je peux trouver la video fpev