avis produits natalya furman

Zut j'ai pas eu de notif des réponses au post.

J'ai refais mes ongles toujours avec les produits de natalya, en enlevant mon ancienne pose quasi pas de décollements (sauf 1 et 1 casse mais c'est de ma faut j'ai pas fait attention). Là ça fait 1 semaine que j'ai la nouvelle pose rien n'a bougé.
Les 2 clientes cobayes, j'en ai une que je revois lundi
l'autre je l'ai revu au bout d'une semaine car 1 casse et il y avait quelques décollements. Je la revois ce soir pour refaire sa pose en totalité, je verrai si ça a bougé. Sinon je pense que ce soir je rajouterai le primer acide (elle a des ongles très difficiles) avant l'universal et après mon deshydratant. Et je verrai ainsi la différence de tenue.

Zut j'ai pas eu de notif des réponses au post.

J'ai refais mes ongles toujours avec les produits de natalya, en enlevant mon ancienne pose quasi pas de décollements (sauf 1 et 1 casse mais c'est de ma faut j'ai pas fait attention). Là ça fait 1 semaine que j'ai la nouvelle pose rien n'a bougé.
Les 2 clientes cobayes, j'en ai une que je revois lundi
l'autre je l'ai revu au bout d'une semaine car 1 casse et il y avait quelques décollements. Je la revois ce soir pour refaire sa pose en totalité, je verrai si ça a bougé. Sinon je pense que ce soir je rajouterai le primer acide (elle a des ongles très difficiles) avant l'universal et après mon deshydratant. Et je verrai ainsi la différence de tenue.
Pour les decollages.. Il faut faire tres attention, si tu utilise le gel de finition Top 2.. Surtout important, ne pas toucher au niveau des cuticules, et non plus l'ongle naturel! car cela provoque des decolements.. le Gel de finition est a mettre seulement sur le gel..

Hello les willagirls !
Ca y est je me suis enfin décidée à commander!
Dites, je me sens pas capable de lire les 258 pages, y a t-il le protocole pour le systeme flower power quelque part ?
Merci

Merci Katy
0003.gif

Pour les decollages.. Il faut faire tres attention, si tu utilise le gel de finition Top 2.. Surtout important, ne pas toucher au niveau des cuticules, et non plus l'ongle naturel! car cela provoque des decolements.. le Gel de finition est a mettre seulement sur le gel..
oui j'ai remarqué sur la première pose que j'avais faite sur moi. Le gros décollement que j'avais eu c'était du au gel de finition. Il est tellement plus fluide que celui que j'utilisais que j'avais pas fait attention que j'avais "débordé".
Pour ma cliente, j'avais remarqué la dernière fois (second essai avec les produits sur elle) le tout premier décollement en poncant la construction. j'avais pourtant fait hyper attention de rien toucher, bien préparer (idem lors du premier essai). Hier soir après 1 semaine le décollement s'était accentué, et sur certains doigts sur les côtés. Hier soir j'ai mis deshydratant,primer (bien séché), universal. Et cette fois ci en fin de pose c'était hyper nickel. Je la revois dans 15 jours donc je pourrais voir si ça venait de son type d'ongle ;)
Je vous mets la photo dès que je peux ;)

petites questions :
- la consistance du builder clear est elle entre l'universal et l'architect ? ou ressemble t elle plus à l'universal ?
- Le paste est un peu rosé. Je fais toujours ma french sous la construction, est ce qu'il y a une modification de la couleur d'une french blanche (légèrement rosée) ou reste elle bien blanche ?

Merci des réponses. Je fignole ma commande :D

j'ai reçu mon coli, mes quatres gels en 10ml pour essayer (architect, past, starlight et top2), une pince à pincher, une huile ananas et une rouleau de chablons et un super cadeau, merci Natalya Furman reste plus qu'à essayer!!

j'ai commandé mardi et j'ai reçu ce matin, rapide quand même, paquet bien emballé, contenu bien protégé, pot dans polystyrene bien stable, les pots même en 10ml sont très beaux, pas un pot blanc tout simple, nickel, le hic c'est les frais de port à 13€ faudrait grouper pour bien faire!! (j'ai eu un 5ème gel en cadeau de 10ml, ce qui m'a remboursé mon fdp!) j'ai essayé de poster sur un forum pour faire une commande groupée willa nails, mais ça m'a été refusé, du coup maintenant je guette une future commande groupée d'une PO!

Juste un petit coucou aux willa girls. Je poste pour la première fois sur CE poste mais je suis une willa addict donc je vais rester ici.
C'est moi "Céline Delétraz" qui suis allée faire ma formation chez Natalya les 15 et 16 janvier...;)

ouah t'en as de la chance! bienvenue, moi je viens de recevoir les gels mais je sens bien que je vais devenir également une willa girl!! j'ai commandé qu'en 10ml pour l'instant (financièrement pour l'instant je pouvais pas mieux) mais dès que ça se vide je commanderais en gros pot! j'ai également pris ses chablons car pour l'instant je galérais avec les noir et or qui collaient pas du tout....

Retour