Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu tes photos sur facebook..et franchement tu as vraiment bien compris le systeme..comme souvent on demande niveau tenue qu'est ce que ca donne les produits willa?
bin je vous met des photos de ma pose à J15
franchement repousse nickel
çà vieillit bien
et la brillance n'a pas bouger pour l'instant
Afficher la pièce jointe 558827
Afficher la pièce jointe 558828
Pour les decollages.. Il faut faire tres attention, si tu utilise le gel de finition Top 2.. Surtout important, ne pas toucher au niveau des cuticules, et non plus l'ongle naturel! car cela provoque des decolements.. le Gel de finition est a mettre seulement sur le gel..Zut j'ai pas eu de notif des réponses au post.
J'ai refais mes ongles toujours avec les produits de natalya, en enlevant mon ancienne pose quasi pas de décollements (sauf 1 et 1 casse mais c'est de ma faut j'ai pas fait attention). Là ça fait 1 semaine que j'ai la nouvelle pose rien n'a bougé.
Les 2 clientes cobayes, j'en ai une que je revois lundi
l'autre je l'ai revu au bout d'une semaine car 1 casse et il y avait quelques décollements. Je la revois ce soir pour refaire sa pose en totalité, je verrai si ça a bougé. Sinon je pense que ce soir je rajouterai le primer acide (elle a des ongles très difficiles) avant l'universal et après mon deshydratant. Et je verrai ainsi la différence de tenue.
oui je maitrise de mieux en mieuxJ'ai vu tes photos sur ********..et franchement tu as vraiment bien compris le systeme..
oui j'ai remarqué sur la première pose que j'avais faite sur moi. Le gros décollement que j'avais eu c'était du au gel de finition. Il est tellement plus fluide que celui que j'utilisais que j'avais pas fait attention que j'avais "débordé".Pour les decollages.. Il faut faire tres attention, si tu utilise le gel de finition Top 2.. Surtout important, ne pas toucher au niveau des cuticules, et non plus l'ongle naturel! car cela provoque des decolements.. le Gel de finition est a mettre seulement sur le gel..
Rho la chance !! Tu as commandé il y a longtemps?j'ai reçu mon coli, mes quatres gels en 10ml pour essayer (architect, past, starlight et top2), une pince à pincher, une huile ananas et une rouleau de chablons et un super cadeau, merci Natalya Furman reste plus qu'à essayer!!