bah non même pas... je l'ai posé sur ma capsule et ca c'est étalé comme une m**** 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ouais je crois qu'il va falloir essayer de nouveaubah non même pas... je l'ai posé sur ma capsule et ca c'est étalé comme une m****![]()
désolée je donne pas envie !ouais...
katy. a dit:bon bin j'ai essayé et j'ai vite arrêter çà m'a saouler
je n'ai pas réussis à poser mon cover en reverse la résine ne durcit pas du coup impossible de l'étaler et la french n'en parlons pas pareil pourtant jai essayer avec pinceau qui est trempé de liquide moins liquide et presque sec et pas moyen
à moins que quelqu'un m'explique comment faire ?
çà va etre dur de rivaliser avec le fpev
avec la nfu ohT as essayé avec quelle résine?
Ça me fait pas ça moi :0/
Pareil! Mais moi la poudre a bien accrochermoi avec la indigo, j'ai bien trempé mon pinceau, ca a presque pas pris de poudre, et lorsque j'ai posé ma boule, c'est devenu une flaque....![]()
si tu limes ton cover après l'avoir posé sur ta french, tu vas abimer ta french donc pas "match" lolHello les filles.
Je suis en train de réfléchir à un truc et j'aimerais votre avis, concernant un protocole pour un sourire parfait. Attention je ne sais pas si je vais être claire lol !
Je me demandais si lorsque je fais une french en reverse avec mon cover starlight et la french peint edeline, afin que ça match parfaitement, est-ce que je ne pourrais pas peindre ma french disons du bord libre jusqu'à la moitié de la plaque avant de mettre mon cover? Une fois la french catalisée je pose mon cover comment d'habitude, je lime mon "perfect smile" et j'ai plus qu'à mettre mon builder sur la totalité de l'ongle. Ou en deux fois comme le fait natalia, d'abord le cover puis la french.
Vous en pensez quoi? Est-ce faisable? le cover va-t'il tenir sur la french?
j'envisageais cette possibilité car j'ai remarqué qu'avec la french peint mon sourire est moins net qu'avec le builder french.
merci de m'aider dans cette réflexion.
A + les willa grils !
csricci a dit:Hello les filles.
Je suis en train de réfléchir à un truc et j'aimerais votre avis, concernant un protocole pour un sourire parfait. Attention je ne sais pas si je vais être claire lol !
Je me demandais si lorsque je fais une french en reverse avec mon cover starlight et la french peint edeline, afin que ça match parfaitement, est-ce que je ne pourrais pas peindre ma french disons du bord libre jusqu'à la moitié de la plaque avant de mettre mon cover? Une fois la french catalisée je pose mon cover comment d'habitude, je lime mon "perfect smile" et j'ai plus qu'à mettre mon builder sur la totalité de l'ongle. Ou en deux fois comme le fait natalia, d'abord le cover puis la french.
Vous en pensez quoi? Est-ce faisable? le cover va-t'il tenir sur la french?
j'envisageais cette possibilité car j'ai remarqué qu'avec la french peint mon sourire est moins net qu'avec le builder french.
merci de m'aider dans cette réflexion.
A + les willa grils !
C est bizarre vos trucs j ai essayé avec organic et kodi et pas de pb....
Par contre j ai utilisé mon pinceau résine ... Et j ai très peu mis de liquide
C est bizarre vos trucs j ai essayé avec organic et kodi et pas de pb....
Par contre j ai utilisé mon pinceau résine ... Et j ai très peu mis de liquide
ouiTu as bien mis le liquide fpev?
Tu le ferais à combien si je te prend tout sauf le pinceau ? car je l'ai eu en cadeauSi ça peut intéresser quelqu'un j'ai un "kit" fpev (pinceau, pinggir illusion, White illusion et petit flacon de activ liquide) neuf que je n'utilise pas!
J'ai découvert la résine que j'adore et pas le temps de tester le FPEV
Donc je revends plutôt que de laisser tout ça prendre la poussière chez moi!
Par contre je garde les gels car ceux la je m'en passe plus!
Bin Che pas alors moi j'ai pas réussi a travailler la résine jarrivais pas a la placer