je le vois roseé moi :-D
Il est vraiment plus beige que rose!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le vois roseé moi :-D
Cool c'est top ça! Je pense refaire une commande.Pour ma part j'ai également testé les gels la femme et je ne changerai pour rien au monde! Je ne travaille plus qu'avec cette marque ou presque ;-). Par contre je voulais savoir si vous allez avoir les pots de gels en 50g?
Merci
nad51 a dit:Bjour les filles voila mon prochain achat , je passe au led ccfl et je pense que cette lampe ferais l'affaire pour toute mes pose . La Femme UV & LED - CCFL Lampe 30 W. Qui la dejas utilisé? Il est semblable au led ccfl de organic nails et les même caractéristiques . Vos avis svp
Bonjour Nad51, ou as tu trouvé cette lampe?![]()
Bonjour,
j'aurais aimé avoir des infos sur les vernis semi permanent la femme ! niveau tenue, brillance, application etc... merci![]()
coucou . Après avoir ronger mes ongles durant des années voila un an que je prend plaisir a vernis mes ongles ! Du coup je veux essayer les VP et je pense faire l’acquisition du kit VP LA FEMME qui m'a l'air une bon rapport qualité prix , mais j'ai lu que certaines utilisent des base et top d'autres marques . Ceux de chez La femme sont ils efficaces ?? en tout cas les couleurs sont magnifiques !! merci pour vos réponses =)
Merci beaucoup. En fait je vais débuter en vernis permanent, j'ai fais une formation avec les produits peggysage mais trop cher pour commencer..
Je recherche une marque qui dure bien 2 à 3 semaines et avec un top coat qui brille bien , j'ai vu les couleurs de la femme sont super !!!
D'accord merci je vais réfléchir alorsJe suis sûre que tu ne sera pas déçue!
Dans vos kit vernis permanent on peut pas changez les couleurs ??Je suis sûre que tu ne sera pas déçue!
Dans vos kit vernis permanent on peut pas changez les couleurs ??
Bonjour,Bonjour,
voici les 6 dernières couleurs vernis semi-permanent La Femme que nous avons référencé:
Afficher la pièce jointe 619598
BONJOUR,Coucou, j'utilise la femme et peggy sage donc pour te dire les 2 marques sont équivalentes pour moi! Par contre j'utilise la base et le top coat peggy sage. Mais les 2 sont tout a fait compatibles ;-) je te joint quelques photos de poses faites avec des " la femme". PS: Je viens d'acheter les dernières couleurs sorties de cette marque et elles sont sublimes.
Afficher la pièce jointe 604344
Afficher la pièce jointe 604345
Afficher la pièce jointe 604346
BONJOUR,
quelle est la couleur de la derniere photo? beige et blanc
merci