Avis Vernis Permanent La Femme

Par contre pour enlever le vernis faut mettre le produit à base d'acétone ( je sais plus le nom lol ) avec des papilottes d'aluminium et laisser poser 12min ?

Par contre pour enlever le vernis faut mettre le produit à base d'acétone ( je sais plus le nom lol ) avec des papilottes d'aluminium et laisser poser 12min ?

Tu dois en effet utiliser le dissolvant spécial vernis permanent (à base d'acétone)
Pour accélérer la dissolution, il faut limer la surface du VP avec une lime douce pour "ouvrir les écailles" du VP et permettre au dissolvant de faire effet plus vite.

Bonjour les filles!
Bonne nouvelle pour assouvir vos envies de couleurs:

Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 40€, en France Métropolitaine via Mondial Relay!

Cette offre est valable jusqu'au 13/04/14.

Profitez-en vite sur ww.gel-uv-discount.com

Bonne journée,
Stéphanie

verdict à 1semaine+1 jour : la tenue est bonne, la couleur est toujours la même, la brillance aussi (testé avec le top peggy sage), pas de décollement ou autre :)
je vais le retirer aujourd'hui, je pourrai voir si la dépose est facile comme ça. J'ai envie de tester avec une autre couleur, la french surement !
donc satisfaite jusqu'à présent ;)

Bonjour.
J'ai fais une pose sur ma maman hier et aujourd'hui sur le pouce sa s'est decoler d'un côté donc peut être sa a couler dans les cuticules ?? Et à l'index un bout à sauter sur le devant , se serait dut a quoi ? Peut être trop epais ?
Éclairer moi svp

Bonjour.
J'ai fais une pose sur ma maman hier et aujourd'hui sur le pouce sa s'est decoler d'un côté donc peut être sa a couler dans les cuticules ?? Et à l'index un bout à sauter sur le devant , se serait dut a quoi ? Peut être trop epais ?
Éclairer moi svp

Bonjour,
si le VP se décolle sur les côtés ça peut venir d'une mauvaise préparation de l'ongle ou bien du fait que le produit à couler sur les contours.
Si le VP se décolle ou s'écaille sur le bord libre ça vient également d'une mauvaise prépa ou du fait que le VP n'a pas été suffisamment bien bordé.

Il faut que tu revoies ton protocole et que tu perfectionnes ta technique.

moi j'ai fait ma french cet aprèm, aucun soucis, (juste que c'est très long sur soi ! et que la main droite est plus dure !)
si ça se décolle, ça doit certainement avoir débordé à un moment et été en contact avec la peau ?

Ben moi on ma dit que c'était peut être a cause de l'épaisseur car j'ai pas fait des couches super fine quoi lol j'ai fais attention de bien border pourtant

Bah pour un doit sa doit être a cause de sa mais sur l'autre c'est au niveau du bord libre donc la ya pas de contact avec la peau

ah oui alors c'est surement une histoire d'épaisseur, parce qu'il faut effectivement faire des couches bien fines.

Retour