Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
ah oui ca y est j'ai compris. si un ongles a beaucoup de bord libre et un autre beaucoup moins, c'est mieux d'égaliser en trichant. donc la le rose marche pas trop.
J'ai pigé! mdrrr

merci beaucoup pour les photo, ça va il a l'air pas mal quand même

on dira qu'il est plus pour embellir la pose que pour camoufler ;)
comme un vernis de base pour french

Domino, c'est ta boutique naility ?

pas du tout ! (je voudrais bien avoir ma boutique d'ongles rhooooo ! trop bien) Les produits naility je les commande à Karine et Grégory "histoire d'ongles" sur le fofo - la boutique c'est "ongleshopping" sur ebay :3-blink:

Pour le mask, il faut faire gaffe qd il est trop opaque (ça fait "ongle en plastique" je trouve) d'ou une application en dégradé mais en vernis-gel je sais pas si ça peut se faire. Faudrait demander s'il existe un mask vernis gel pour les peaux mates- ill peut avoir une couleur + soutenue.

ok je suis pas une pro hein!
Donc je pensais que le blanc de la french devait recouvrir a chaque fois l'ensemble du bord libre et donc que le rose ne servais qu'a couvrir la plaque.
Mais bon j'y connais pas grand chose...hihi

donc ca depend de son utilisation quoi! pour moi ca va puisque j'ai un bord libre court que je couvre avec le blanc. ^^

chaque ongle est différent d'une personne a l'autre

ah oui ca y est j'ai compris. si un ongles a beaucoup de bord libre et un autre beaucoup moins, c'est mieux d'égaliser en trichant. donc la le rose marche pas trop.
J'ai pigé! mdrrr

parfois sur les poses gel on doit tricher avec le gel mask
mais visiblement celui ci n'a pas la même utilisation
il est plutot comme la base rosée des vernis à ongles pour french, il fait joli c'est tout

pas du tout ! (je voudrais bien avoir ma boutique d'ongles rhooooo ! trop bien) Les produits naility je les commande à Karine et Grégory "histoire d'ongles" sur le fofo - la boutique c'est "ongleshopping" sur ebay :3-blink:

ok
moi aussi j'aimerais bien monter ma boutique
mais dur dur de trouver des fournisseurs trouver des fournisseurs

moi je préfère carré ou biseauté pour tracer le sourire de l'intérieur avec le coin du pinceau
puis comme il est + large que le pointu ça permet de "racler" la partie de gel blanc en trop
fin après chacune ses préférences, dans le lot tu auras les 3 donc t'auras le choix ;)

Ok merci Dorotisha: je pense que je vais les prendre. en plus ils sont pas chers.
Merci bien de ton aide! ^^ :30-niceeyes:

un pinceau gel classique on en trouve chez tous les fournisseurs de PO
sur ebay aussi
pas besoin de prendre un super chèr juste pour ce que tu veux en faire

ça par exemple ça devrait aller
eBay | 3X PINCEAU UV GEL ACRYLIQUE NAIL ART PR MANUCURE PRO

sinon ta ce kit au meme prix si tu pense te servir des autres (peinture etc)
Lien externe : {cgi.ebay.fr/7-Pinceau-A-Ongle-Pr-Resine-Decorer-Nail-Art-Gel-Neuf-/300502139104?pt=FR_YO_Vetements_Femmes_Acessoires&hash=item45f752c0e0}
certes c pas cher mais à ce prix là tes pinceaux en moins de 2 tes poils vont partir ds tous les sens .. :s

certes c pas cher mais à ce prix là tes pinceaux en moins de 2 tes poils vont partir ds tous les sens .. :s

j'en ai déja acheté sur ebay pas chèr et il vont très bien, si c'est pour une utilisation modérée
juste pr tracer le sourire de l'intérieur je pense que ça devrait aller

toute façon vu le prix on ne perd pas grand chose a essayer ... fin c'est mon avis

ah. bon tant pis. ca y est je les ai commandé.... oups.

lol

non c'est pas grave, je vais y faire attention, et de toute facon je les utileraient tellement peu!!!! (je ne pose que sur moi et je fait plus de couleurs que de french!)
Mais merci de la remarque. Au moins je serais pas étonnée si ils sont bidons... ;)

j ai acheté un kit de ce genre j ai vite compris ma douleur ... lool apres c vrai que chacunson point de vue .. et si c que sur toi tu as eu raison de les prendre ;)

Bonjour,

Je souhaite passer commande, et je me demande quelle est la différence entre le velours noir et le black, qui aurai le rendu du taupe sur ongle ?

Merci les filles, bonne soirée.

http://forum.manucure.info/produits...ermanents-gelin-de-naility-4.html#post4151547

sur ce post, il y a le taupe mais avec le perle par dessus...
et tu vois le velour (9) et le black (15) . Je l'ai pas vu en vrai, mais on a l'impression que le velour a légerement des reflets violines...
M'enfin je pense que c'est très leger.

et sur ce post tu as le taupe sur ongliers : http://forum.manucure.info/produits...vis-vernis-permanents-gelin-de-naility-4.html

peut etre que d'autres auront d'autres photos....

Merci. J'avais vu ces nuanciers. Mais le taupe a l'air différent sur le nuancier naility et celui de la fille dsl j'ai oublié le nom !). Bon je cris que je vais rester sur le black. Merci pour tes liens.

Sent from my iPhone using Manucure

page 4 tu trouveras le nuancier des gel'in (le taupe c'est un marron) par contre le velours noirs c'est un rouge très foncé genre "cerise noire"

Merci domino. Bon du coup pas de taupe pour moi. Je vais prendre le black et le orange juice. Je trouverais un taupe ailleurs. Merci les filles.

bjs les filles, je prends également les gels, toute la gamme de vernis permanent naility et ils sont top; je vous ai mit une photo d'une pose que j'ai faite avec la couleur taupe et rouge pour que vous voyez la couleur.

Merci

Pièces jointes

• 381287_248532461886458_100001891174744_617142_1043127284_n.jpg
    381287_248532461886458_100001891174744_617142_1043127284_n.jpg
    77.7 KB · Affichages: 239
  • 381205_226330247440013_100001891174744_555936_1203834935_n.jpg
    381205_226330247440013_100001891174744_555936_1203834935_n.jpg
    39.8 KB · Affichages: 237
Merci. Bon j'ai eu raison le taupe fait trop kaki. Meme sil est très beau. Rouge superbe.

Retour