Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup pour les photo, ça va il a l'air pas mal quand même
on dira qu'il est plus pour embellir la pose que pour camoufler
comme un vernis de base pour french
Domino, c'est ta boutique naility ?

ok je suis pas une pro hein!
Donc je pensais que le blanc de la french devait recouvrir a chaque fois l'ensemble du bord libre et donc que le rose ne servais qu'a couvrir la plaque.
Mais bon j'y connais pas grand chose...hihi
donc ca depend de son utilisation quoi! pour moi ca va puisque j'ai un bord libre court que je couvre avec le blanc. ^^
ah oui ca y est j'ai compris. si un ongles a beaucoup de bord libre et un autre beaucoup moins, c'est mieux d'égaliser en trichant. donc la le rose marche pas trop.
J'ai pigé! mdrrr
pas du tout ! (je voudrais bien avoir ma boutique d'ongles rhooooo ! trop bien) Les produits naility je les commande à Karine et Grégory "histoire d'ongles" sur le fofo - la boutique c'est "ongleshopping" sur ebay![]()
moi je préfère carré ou biseauté pour tracer le sourire de l'intérieur avec le coin du pinceau
puis comme il est + large que le pointu ça permet de "racler" la partie de gel blanc en trop
fin après chacune ses préférences, dans le lot tu auras les 3 donc t'auras le choix![]()
certes c pas cher mais à ce prix là tes pinceaux en moins de 2 tes poils vont partir ds tous les sens .. :sun pinceau gel classique on en trouve chez tous les fournisseurs de PO
sur ebay aussi
pas besoin de prendre un super chèr juste pour ce que tu veux en faire
ça par exemple ça devrait aller
eBay | 3X PINCEAU UV GEL ACRYLIQUE NAIL ART PR MANUCURE PRO
sinon ta ce kit au meme prix si tu pense te servir des autres (peinture etc)
Lien externe : {cgi.ebay.fr/7-Pinceau-A-Ongle-Pr-Resine-Decorer-Nail-Art-Gel-Neuf-/300502139104?pt=FR_YO_Vetements_Femmes_Acessoires&hash=item45f752c0e0}
certes c pas cher mais à ce prix là tes pinceaux en moins de 2 tes poils vont partir ds tous les sens .. :s