Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Moi j'adore Naility bien que pas encore testé ( mais bientôt ) leur gel'in ... par contre dommage niveau couleur pas assez de nuances ... c'est souvent ton rouge et rose qui reviennent et des teintes foncées ... A quand un joli vert pomme ou un mauve pastel ou bleu gris ? ;)

Oui le top
La question est reglee je t ai mis que je les ai contacte par mail et ils ont remis sur ebay. Je te demandais si tu le trouvais bien et si il etait bien compatible avec les gelist. ??Car je pense faire comme toi et jouer sur ses de. Marques car j aime leurs couleurs... Ensuite je te demandais si tu savais lequel prendre pour un taupe? Et si par tt hasard tu avais une photo d une pause avec car celui que tu m as montre a l air plutot maron je trouve et irise non? E si dans les gel in il y avait un dans les cafes creme? Merci bcp les filles ;-)

Bonjour j'en connais un dans la gamme de Nailsandco...

C'est le taupe clair...
Il ressemble au médiéval madness de gelish...( si je ne me trompe pas de nom...)

Va dans le post everlac no base no coat et tu verras j'ai mis une photo ou il y a mon nuancier...

Voila je te le mets..,

Pièces jointes

• image-3771736578.jpg
    image-3771736578.jpg
    70.7 KB · Affichages: 70
  • image-3093986006.jpg
    image-3093986006.jpg
    40 KB · Affichages: 81
Bon alors moi, j'ai tester la dépose en faisant trempé les mains dans un bain d'acetone, en ayant limer le dessus, bin je m'en suis pas sorti !!

je vais essayer les papillotte la prochaine fois mais j'espere que la depose sera plus facile
lol

Ah oui effectivement ce n'est pas du tout un taupe clair comme je t'ai montre!!! Hihi!!!
J'avais compris que tu cherchais un beige crème..

Il est magnifique le Chanel!!!!!
Si tu le trouves en permanent je suis preneuse!!!!!
;-)

Mais c'est que le taupe Gélin est très beau aussi...

Retour