titebullette
Membre récent
ca ne marche pasVoici une photo de ma main le jour du départ. Et en dessous mon pied après 12 jours au soleil et piscine!!Afficher la pièce jointe 515094
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca ne marche pasVoici une photo de ma main le jour du départ. Et en dessous mon pied après 12 jours au soleil et piscine!!Afficher la pièce jointe 515094
Oui j'ai bien des photos, mais ce ne fonctionne pas vraiment!! je réessaye autrementok c'est très bizarre !
tu avais mis la base et le top ?
et combien de couche de lolita ?
tu as une photo?
justement je me demandais, vous accordez toujours teintes des mains et des pieds ??
voilà, je pense que cette fois, il est possible de voir quelque chose!!
la couleur est quand meme moins partie sur le petit doigt enfin d'après la photooui oui toute l'épaisseur est bien là, et oui, la couleur du petit doigt aussi est partie...
La photo de la main est prise le jour de départ, donc elle était toute fraîche (1 jour ou 2 avant), je n'avais pas pensé à le faire de mes pieds!! Le pieds, c'est aujourd'hui!la couleur est quand meme moins partie sur le petit doigt enfin d'après la photo