Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Cest clair les flacons nfu oh sont magnifiques!
Pour la photo, en bas de la page, sous le rectangle ou tu ecrit ta reponse, il y a "transferer une image ou fichier", tu cliques et tu choisi ta photo. Tu peux cocher " mettre en vignette " ou un truc commz ca, et cest bon!

Trop deg pour le coraline!!!! Tu les a contacter??

oh mince kyka... j'imagine comme tu dois être dég'...

normalement je devrais être livrée ce matin du colis naility mais je bosse j'espère que je pourrais déjà le retirer à la poste cet a-m...

Et voila mon mini mini onglier.
French avec gel'in extra white et french pink, bleu nfu oh gelist CS04 corail flashy avec opi cajun shrimp et taupe opi

Pièces jointes

• IMG_0422.jpg
    IMG_0422.jpg
    1.2 MB · Affichages: 95
  • IMG_0482.jpg
    IMG_0482.jpg
    875.7 KB · Affichages: 83
coucou !! merci kika pour l'onglier !!

alors ca y est hier j'ai pu récupérer mon colis naility !!!!! :)

et dans la foulée j'ai testé sur ma môman la french et sur ma soeur le velours noir.

alors pour ce qui est de la french je trouve que ca fait super naturel, ma mère a bcp aimé. j'ai du lui faire une french super fine car elle a les ongles super courts pour le moment. bon comme je suis pas une pro le bord blanc a été assez diffcile a faire et je pense que comme toi joliecopeur je vais investir dans un dotter (c ca ?). je lui ai posé un petit strass aussi. l'essentiel est qu'elle en soit ravie ;)

le velours noir est super beau !

j'ai essayé sur moi, sur mes pieds le blue black et là j'avoue que côté couleur je suis un peu décu, il est vraiment hyper foncé, il n'y a qu'au soleil qu'il ressort bien.

sinon franchement je trouve les vernis hyper faciles a poser, la texture est top ! reste à voir la tenue ;)

par contre les filles dites moi quand vous bavez un peu sur les côtés vous nettoyez avec quoi ?

avec un vernis classique j'avais un stylo correcteur mais là ?? et comme je suis assez tremblotante je bave pas mal...

voili voilou !!

je suis contente de ma commande, le colis était en très bon état, rien n'avait coulé c'était parfait d'autant plus qu'ils ont rajoutés des batons de buis en cadeau ! c super gentil de leur part !!

ce week end je vais me poser velour noir sur les mains ou le prune je suis pas encore décidée ;)

des photos oui! ^^

je crois que ca s'appelle un dotting plutot, mais peut etre que dotter se dit aussi.

pour nettoyer, tu peux le faire avec le baton de buit, ou meme le dotting propre!

Au pire, moi quand j'ai touché les cuti des cotés, a la fin de ma pose, je passe un coup de lime pour decoler le vernis de la peau, et ma pose tient malgrè tout sans probleme.

oui dotting bien sur ! je vais le commander sur boutiknails en meme temps que le pousse cuti

je voulais faire des photos hier mais contre temps...
j'en ferai la semaine pro de ma mère et ma soeur comme ca vous verrez la tenue après 1 sem !!
je vais tenter une photo de mes pieds avec le blue black mais comme dit vous ne verrez sans doute que du noir o_O

Voila la pose NFU oh c4.
J ai un peu coulé dans les cutis mais j en pouvais plus car je me suis faite dans la meme soirée les pieds et les mains plus les 2 deposes! argh

Pièces jointes

• IMG_0501.jpg
    IMG_0501.jpg
    1.8 MB · Affichages: 90
Voila la pose NFU oh c4.
J ai un peu coulé dans les cutis mais j en pouvais plus car je me suis faite dans la meme soirée les pieds et les mains plus les 2 deposes! argh
c super beau !!!
j'adore l'idée de la french uniquement sur l'annulaire !! je vais te piquer lidée !!

YEPü merci ;-) prochaine commande fin du mois, un stylo correcteur car avec mes ongles court c est indispensable, le bleu ciel gel'in le rouge et le rose missy!

ben j ai de la chance d'avoir bcp de plaque alors je peu vmt tricher aussi avec la french, mais mon bord libre la sous le bleu est quasi nul ... mais si je fais plus long comme ca pousse vite quand meme au bout de 2 semaine c trop long je trouve et la ca casse!

Retour