coucou !! merci kika pour l'onglier !!
alors ca y est hier j'ai pu récupérer mon colis naility !!!!!
et dans la foulée j'ai testé sur ma môman la french et sur ma soeur le velours noir.
alors pour ce qui est de la french je trouve que ca fait super naturel, ma mère a bcp aimé. j'ai du lui faire une french super fine car elle a les ongles super courts pour le moment. bon comme je suis pas une pro le bord blanc a été assez diffcile a faire et je pense que comme toi joliecopeur je vais investir dans un dotter (c ca ?). je lui ai posé un petit strass aussi. l'essentiel est qu'elle en soit ravie
le velours noir est super beau !
j'ai essayé sur moi, sur mes pieds le blue black et là j'avoue que côté couleur je suis un peu décu, il est vraiment hyper foncé, il n'y a qu'au soleil qu'il ressort bien.
sinon franchement je trouve les vernis hyper faciles a poser, la texture est top ! reste à voir la tenue
par contre les filles dites moi quand vous bavez un peu sur les côtés vous nettoyez avec quoi ?
avec un vernis classique j'avais un stylo correcteur mais là ?? et comme je suis assez tremblotante je bave pas mal...
voili voilou !!
je suis contente de ma commande, le colis était en très bon état, rien n'avait coulé c'était parfait d'autant plus qu'ils ont rajoutés des batons de buis en cadeau ! c super gentil de leur part !!
ce week end je vais me poser velour noir sur les mains ou le prune je suis pas encore décidée