Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
je reviens sur la pose des strass.
pour que ca tienne bien il faut le mettre après la 2em couche de couleur. On place un pointe de finition avec le dotting tool la ou on veut le poser, on prend son strass toujours avec le dotting (qui est un peu collant du coup, donc facile à attraper) et on le place sur la pointe de finition et on catalyse. et après il vaut mieux mettre 2 couches de finition mais pas trop épaisse quand même hein! lol

Quand j'ai commencé, je faisais pareil, j'achetais plein plein plein de trucs !!! LOL

forcément avec le temps, on a moins besoin d'acheter !!!

je reviens sur la pose des strass.
pour que ca tienne bien il faut le mettre après la 2em couche de couleur. On place un pointe de finition avec le dotting tool la ou on veut le poser, on prend son strass toujours avec le dotting (qui est un peu collant du coup, donc facile à attraper) et on le place sur la pointe de finition et on catalyse. et après il vaut mieux mettre 2 couches de finition mais pas trop épaisse quand même hein! lol

merci pour ta technique, j'essairai la prochaine fois

Salut les filles,

je pense acheter les VP gel'in ^^ vous m'avez convaincu.

petite question (désolé si elle a déja été posé...:/)
dans le protocole, il dise de mettre ultrabond de gel'in, est ce que je peux utiliser mon primer (non acide flynails ou francenails)?
est il possible de poser la couleur après une construction sur ongle naturel ou capsule, mais d'une autre marque que gel'in?

merci à vous

plusieurs filles ont déjà mélangé les marques sans soucis, sauf pour jolicoeur qui a tenté d'utilisé la base/topcoat gel'in avec des VP de la marque montecito et à priori là ca n'a pas été top.

mais sinon la plupart du temps ca n'a pas l'air de ne pas poser de problème.

Salut les filles,

je pense acheter les VP gel'in ^^ vous m'avez convaincu.

petite question (désolé si elle a déja été posé...:/)
dans le protocole, il dise de mettre ultrabond de gel'in, est ce que je peux utiliser mon primer (non acide flynails ou francenails)? Perso j'ai le nail prep de rydnails et le primer non acide de tout pour les ongles et aucun soucis de tenue
est il possible de poser la couleur après une construction sur ongle naturel ou capsule, mais d'une autre marque que gel'in? Perso je pose la couleur après une construction avec le soak off de NDED, pas de soucis

merci à vous

Je vais commander alors :)
Des couleurs top à le recommander les filles ?
Je cherche un gris taupe marronné puis après je sais pas trop dans les tons violet bordeaux....

Moi je commande finalement le missy et le cherry ;-) je voulais le prune mais il y est plus en flacon 7.5ml

Retour